wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Hwarang Hyuk
Dernière visite : Hier à 22:41
SujetsMessages
avatar
viens dans ma caravane, j'te ferais  découvrir le bonheur.
Âge :
26 pétales de chanvre.
Birthdate :
05/11/1991
Métier ou études :
vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse.
Résidence :
Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons.
Côté coeur :
J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme.
Journal :

_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux

Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.

arrêter d'embaucher des immigrées. - attraper ce petit chat dans mes filets. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - pimper Lana la caravane de ma vie. - empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - laisser pousser mes veuch.

Messages :
505
Crédits :
skatevibe.
Envoyer un message privé
 
http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre