la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: havana oh na-na | (ash)     08.03.18 22:28

havana oh na-na

La havane,
aesthetic

Finalement elle se débat beaucoup moins que ce que tu aurais imaginé et vous atteignez la petite boutique rapidement. À l’intérieur pas un chat si bien que vous devenez l’objet d’attention privilégié de la petite vendeuse à qui tu souris de toutes tes dents. Parce qu’ici c’est mal vu de ne pas sourire, c’est tout. Seulement t’as même pas le temps de lancer un holà que tu sens le bras d’Ash te tirer vers le rayon des tee-shirts peut être ça façon à elle de te faire comprendre que si la gentille vendeuse te souris c’est peut être pas pour tes beaux yeux. Toi ça te fais rire et tu lui glisses un «  c’est sexy quand t’es jalouse comme ça » qu’elle n’entend sans doute pas puisqu’elle est déjà concentrée dans la dure tâche d’un choix de maillot de bain et dans le fond ce n’est sans doute pas plus mal comme ça.  Après l’achat d’un tee-shirt et d’un short de bain tu t’assois tranquillement sur les marches de la devanture du petit magasin et tu prends le soleil. Qu’est-ce qu’on est bien ici. Si ce n’est pas le paradis, c’est à ça qu’il doit ressembler. Finalement Ash te sort de ta rêverie dans une nouvelle tenue. Tu lui souris et vous vous mettez en route. Enfin, vous parcourez les quelques mètres qui vont sépare de la plage où vous vous êtes retrouvé trempez quelques minutes plus tôt.  Le sable chaud sous vos pieds vous vous décidez à poser vos serviettes dans un coin avec un peu d’ombre pour ne pas finir comme des écrevisses sur un barbecue.  Tu l’observes s’étaler de la crème et pour la première fois depuis que vous avez débarqué ici tu penses à son accident alors que tes yeux croisent l’une de ses cicatrices. T’aurais presque oublié, mais son corps à elle non. Tu te mets soudainement à regretter de l’avoir porté comme tu la fais plus tôt. T’espère vraiment pas lui avoir fait mal, mais jusqu’à preuve du contraire elle tiens encore debout. D’ailleurs la princesse se montre bien aimable et même si tu peux sentir le bout de ses doigts notés idiots sur ton dos ça te fait sourire. Toujours sur ta serviette tu l’observes aller à l’eau. Puis tu te décides à quitter ta serviette pour la rejoindre. Alors que t’arrives à sa hauteur, tu te mets sur le dos et tu te laisses emporter par les vagues. «  J’aimerais jamais devoir partir » ouais tu te verrais bien passer le reste de ta vie ici en sa compagnie. «  T’avais raison Ash ce voyage c’est exactement ce qu’il nous fallait »
 

♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: havana oh na-na | (ash)     08.03.18 22:54

havana oh na-na

La havane,
aesthetic

je le regarde s'allonger sur l'eau et un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je fais de même. c'est si calme ici. « c'est vrai, on ne retrouvera plus ce calme où qu'on aille » je murmure regardant la couleur du ciel devenir légèrement orangée « ça ne me fait plus mal- enfin, plus vraiment  » cette phrase est comme sortie de nul part mais je fais référence à ces blessures dont la plupart n'existent plus. « à force de rester avec toi j'ai presque oublié que j'étais triste » je lance d'un ton amusé avant de me fondre dans un silence réconfortant. oui c'est vrai c'est bien ici. quelques minutes passent et je sors chuck de son calme le faisant perdre cet équilibre riant doucement avant de lancer « les vêtements ont probablement séchés » je me rapproche du bord lui faisant signe de venir et tente d'ignorer le sable juste pour quelques minutes. je pars prendre une douche avant d'aller me changer dans la cabine. le soleil est en train de se coucher. quand je reviens le ciel prend une jolie couleur orangée. je m'assieds sur la serviette à ses côtés et patiente silencieusement. dix minutes, vingt, trente et le ciel devient un peu plus intense. je finis par tourner la tête vers lui et demande « on rentre en bus ? » à force de bouger je commence à me sentir fatiguée. je n'ai cependant pas envie de dire que mes jambes commencent à me faire mal. et lorsque nous nous retrouvons dans le bus je pose ma tête contre la vitre. je pense juste fermer les yeux mais je m'endors. je m'étale probablement dans son espace vital à un moment donné.  >
♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jung axel + havana
» AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.