la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     12.03.18 7:56
en bref images Ishida Naoki.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Tentes seulement de me donner un surnom et je te promets un sourire tout neuf ! Je fais partie de ceux qui sont satisfait de leur prénom, pas la peine de me chercher un sobriquet pour te donner l'impression que toi et moi sommes proches. ✮ âge & date de naissance : > Vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Le 16 mai 1991, un soir de printemps comme un autre...  ✮ lieu de naissance & origines : > Japonais, j'ai grandi dans la proche banlieue, issue d'une famille dont les générations n'ont de racines que dans le pays du soleil levant ✮ sexualité & situation amoureuse : > Qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? Si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent.  ✮ rang social : En bas de l'échelle ? Si autrefois je vivais dans le confort et le luxe, aujourd'hui, je suis enseveli sous les dettes d'une famille décimée ✮ métier ou étude Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. Si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque !

anecdote(s).
> Enfant non réellement désiré, il est le fruit d’un accident que ses parents n’ont pu se résoudre à abandonner. Après tout, la vie de Mafieux à ses avantages et ses inconvénients, et pour le couple Ishida, c’était un fardeau que d’élever un enfant malgré leur vie plus que confortable. L’indifférence n’était pas tant un poids pour lui, c’est sans problème que ses parents ont accepté sa passion pour la boxe et son envie de passer pro, avec la seule condition qu’il y parvienne selon ses propres moyens. Mais tout n’est pas rose dans le monde de la mafia et des escrocs, si bien que quelques hommes floués par ses parents ont décidé de mettre fins à leur belle vie en récupérant un gamin de douze ans. Et c’est sans avoir le choix qu’il s’est retrouvé orphelin mais pris en charge par des individus qui le haïssaient en lui réclamant sans cesse de payer pour ses géniteurs. Il a tenté de s’échapper de leur emprise plus d’une fois en vain, et l’une d’entre elle a failli lui être fatale. Heureusement il ne s’est pris qu’un coup de couteau à l’épaule droite, de quoi le gratifier d’un handicap relatif. Il a depuis une large cicatrice, preuve infaillible qu’il ne s’appartient pas lui-même. Néanmoins, à cause de cette blessure mal guérie, adieu ses rêves de devenir boxeur professionnel... Il aime les plaisirs simples de la vie et croque la vie à pleine dent, du moins en restant sur ses gardes, car tant qu’il n’a pas remboursé les dettes de ses parents… il est lié tenue en laisse par sa nouvelle famille. Séducteur dans l’âme, il aime partager ses nuits aux côtés des jolies demoiselles qui croiseront son chemin.  S’il lui arrive d’être couvert de blessure après avoir été corrigé par ses créanciers, il peut tout de même se vanter d’un physique entretenu et d’un sourire ravageur.  Il sait exactement ce qu’il veut, et s’il n’a jamais eu de relation stable à cause de sa vie décousue, il ne craint pas les sentiments et sait réclamer l’attention qu’il estime lui être due. Il a fui le Japon pour atterrir en Corée en espérant échapper aux Yakuzas qui lui pourrissaient la vie, malheureusement, le réseaux étendu l’a facilement retrouvé sur sa nouvelle terre d’adoption.  Il participe d’ailleurs à des matches de boxes clandestins pour leur besoins. Élevé comme une machine de guerre, il frappe avant et réfléchi après.  Il a quitté très tôt le système scolaire, mais très intuitif, il comprend très rapidement et est capable de faire preuve d’une intelligence certaine. En plus des exigences de ceux qui l’ont pris en charge, il gagne sa vie avec un maigre salaire comme projectionniste. Ainsi, il est particulièrement féru des salles obscures. Sa nouvelle famille l'envoie régulièrement régler quelques affaires pour leur compte, et c'est notamment pour éponger ses dettes qu'il se voit travailler comme Host et faire la cour à ces demoiselles qui passent la porte de l'établissement qui l'emploie quelques soirs par semaine.
featuring. Park Hyungsik. ┊ groupe : Rainbow shot.
lien(s) recherché(s).
» (M) - L'adversaire : Toi aussi tu t'es retrouvé empêtré dans ce merdier. Des dettes à régler ou simplement pour la passion et l'odeur du sang, il s'avère que tu t'es retrouvé face à Naoki un jour et... qu'il a perdu. Alors pourquoi ses parieurs ont-ils touché autant ? Tu refuses de laisser cette mascarade impunie et s'il le faut tu feras ravaler son sourire fier au japonais. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” I set my own rules
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     12.03.18 7:56
Closest ones.
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Il suffit parfois d'une soirée, d'une rencontre pour finalement éveiller un intérêt mutuel. Il suffit parfois d'un refus, et d'un défi lancé pour taquiner une fierté, et il suffit parfois d'un sourire pour que le monde prenne un autre sens. Si le tien n'était au départ qu'une distraction, bien rapidement il devint le trophée que je voulais remporter. Quelques échanges fugaces et charnels, des étreintes d'ordinaire dépourvues de sentiments qui ont malgré tout ravivé un cœur fané.
Petite mais puissante.

Petit ange, il fut un temps durant lequel je te courtisais, un temps durant lequel nous avions échangé plus que de simples banalités. Si je t'ai autrefois arraché quelques soupirs, aujourd'hui ils ne sont plus, le jeu est passé à un autre niveau et tu es l'une des rares à avoir pris une place prépondérante dans mon cœur. D'amants, nous sommes passés à meilleurs amis, et saches que sans ton sourire et ta bonne humeur... je serais perdu...
Geum Seol Ha.Nam Young Mi.
Unknown missing brother.

L'homme à la poigne de fer, résigné et déterminé détient entre ses doigts le destin d'un immigré. Toi que je hais, toi que j'exècre au point de vouloir te jeter dans un gouffre avec celui qui te sert de père... comment réagirais-je le jour où l'on découvrira que ton sang est identique au mien ? Serais-je encore capable de te détester parce que tu as, un jour dû me tenir en laisse ?
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Han Shi Hyun.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     12.03.18 7:56
Girls.
The fan.

Qui aurait pu croire qu'un simple combat de boxe eut raison de toi ? Est-ce mon crochet du droit qui t'a fait succomber ? Au fond, ce n'est pas très important, mais voir ton visage dans la foule était devenu une habitude, et te recroiser quelques années plus tard alors que j'avais chût fut un nouveau choc. Que penserais-tu du champion déchu ? Que dirais-tu si tu savais que celui dont tu as fait ton coach personnel n'était devenu qu'un raté ?
Under protection.

Une soirée arrosée, une jeune demoiselle apeurée, et un... preux chevalier ? Foutaises ! J'étais bien loin de cette image noble accordée à ces messieurs au courage indéniable et pourtant. Il a suffit que je lise la peur dans ton regard pour comprendre et faire ce qui ne me ressemblait pas afin de te venir en aide. Mais si aujourd'hui je t'ai sauvé, saches que demain je continuerais de veiller sur toi...
Lee Cameron.Oh Mei.
Come and drugg me.

Petit brin de femme au sourire enjôleur, n'as-tu donc pas compris que ce sourire était le mien ? Ma marque de fabrique que tu exposes fièrement avant d'empoisonner tes clients. Mais si je fus attiré, je n'avais d'intérêt que pour un corps à corps dans les règles de l'art, celles là même que tu as su déformer. Alors donne moi ta drogue, partages-la avec moi et je te ferais découvrir un autre monde...
Welcome in my weirdness.

Le sourire factice était savamment appliqué sur mon visage, une soirée comme une autre durant laquelle je me contentais d'être de bonne compagnie, et le plus étrange c'est que, toi qui as passé les lourdes portes habillées de velours, tu as su détourner mon attention et m'offrir un moment... agréable.
Alors s'il faut s’apitoyer sur son sort et refaire le monde version post apocalyptique ... promis, je t’appelle !
Bang Nari.Han Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     12.03.18 7:56
Boys.
Therapy boy ?

Still working on it...

Keep back.

Il en faut beaucoup au japonais pour se sentir en danger... il en faut beaucoup à l'ex boxeur pour avoir l'envie de replier les phalanges et cogner sur un crétin... mais continues, tournes donc autour de ta patronne... je te promets qu'un jour tu auras un maquillage de circonstance version panda.
Lee Woody.Byun Yu Jin.
cutie boy.

Tu exhale l'innocence, tu l'expire à chaque souffle et ... c'est étrange. Un extra terrestre dans un monde pourtant frappé et battit autour de la perversité, l'envie et les désirs... mais les tiens sont... autrement plus doux. Une première rencontre extraordinaire nous a permis de nous rapprocher brutalement. Et même si l'envie me prendre de vouloir rire de ta naïveté, ne t'inquiète pas, je m'occuperais de toi !
Can I borrow your sister ?

Processing

Park Alix.Geum Do Ha.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     12.03.18 7:56
And it's open ! hehe


à rajouter :
▬ ...
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     12.03.18 7:58
C’ets opennnnnn il a dit open je suis la je suis joie Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 4057704492 kya

Je marque mon territoire ici j’y mets ma patte et des bisous pour que tu m’oublies pas ;) Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     12.03.18 8:02
Jamais voyons! Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     24.03.18 9:30
Pour être sûre que tu ne m'oublies pas ;) Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 4057704492 Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 577690165
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     24.03.18 20:07
Tu es de nouveau la seule sur ma fiche de lien... xDDDD
Donc je ne risque pas de t'oublier Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards     24.03.18 20:26
C'est normal tu vas chercher les gens toi xDDD Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 2804212914

Et j'aime avoir la place mouhahaha Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 117913382 Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Ishida Naoki ▬ Hit first, think afterwards    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishida Naoki » +82-11-133.
» Ishida Naoki
» Ishida Naoki ▬ Trust me not...
» arai naoki
» Arai Naoki