la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     17.03.18 11:48
Walala tu nous l'as fait à la speedy gonzales, j'avais même pas eu le temps de passer pour baver sur ce magnifique spécimen que tu nous ramène encore ptn KWON JISOO » i wanna do bad things with you. - Page 3 2143209425 KWON JISOO » i wanna do bad things with you. - Page 3 1118312615
Bref Re-bienvenue avec ce bad boy un brin connard baby !
J'ai déjà hâte de le croiser en ville ! KWON JISOO » i wanna do bad things with you. - Page 3 577690165

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: KWON JISOO » i wanna do bad things with you.     17.03.18 15:00
OMMMMGG OMMMGGGGGGGGGGG
COMMENT TU ME
KAAJGJBGBBG
MAIS EUH
POURQUOI
JE PEUX CHANGER DE COPAIN /sors/
je plaisante, mais ce mec il me tue depuis son drama avec l'ancienne t-ara et taecyeon aussi (au passage il joue dans le drama dont je t'avais parlé je sais plus si tu te souviens avec une secte justement, bref)
tout ça pour dire que tu enchantes mes journées KWON JISOO » i wanna do bad things with you. - Page 3 2284898231 je suis contente de voir qu'en plus il grimpe en tant qu'acteur bref
REBIENVENUE AVEC CE BEBE je viendrai te réclamer un lien, de toute t'as pas le choix il est trop parfait je l'aime trop KWON JISOO » i wanna do bad things with you. - Page 3 159519414
arrête de nous vendre du rêve comme ça stp !
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kwon jisoo » +82-02-913.
» ha sang gyun » don't wanna cry
» kwon jisoo » @soostfu
» kwon jisoo » clever as the devil and twice as pretty.
» Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !