la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct)     23.03.18 16:36
yu dong han


groupe social : whiskey sour ou rainbow shot
Featuring. lee min hyung - mark. (nct)
串 Surnom(s) : ça lui plait quand une certaine petite brune l'appelle "hani" parce qu'elle préfère son nom coréen... et personne d'autre d'ailleurs ne l'appelle par ce nom là. les gens se contentent de l'appeler par son prénom étranger (au choix).

串 Âge : obigatoirement dix-huit ans, date de naissance au choix.

串 Origines : vu qu'il a un nom étranger, il doit avoir des origines, peu-importe : je vous laisse le choix du prénom et des origines.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel et même si il est célibataire, il a même une réputation de garçon volage, disons que c'est par choix, parce qu'il a une cible bien précise.

串 Rang Social : plutôt riche que pauvre, il vit dans une famille normale, dans la moyenne comme on dit.

串 Métier/Étude : encore lycéen pour quelques mois, je vous laisse le choix des études universitaire ; il travaille à mi-temps dans un host café.

Les Anecdotes / Points principauxambitieux ; têtu et déterminé ; perfectionniste ; attentionné mais déteste se l'avouer ; jaloux /possessif ; surprotecteur ; charmeur et joueur ; aime taquiner /faire des farces ; patient ; insouciant quand ça le concerne ; amoureux de l'adrénaline ; plutôt rebelle, déteste les règles, les obligations.

il est né et a vécu jusqu'à ses 11 ans à l'étranger, et il a donc un prénom occidental au choix que quasiment tout le monde utilisera. je laisse au choix des métiers et la relation avec ses parents.
il n'est pas bête mais l'école ne l'a jamais vraiment intéressé, surtout quand il était à l'étranger. il a toujours eu des mauvaises notes mais c'est parce qu'il n'en branlait pas une avant de rencontrer yunha.
après plusieurs job à mi-temps qui ont tous été un échec, il travaille dans un café d'hôte depuis plus de six mois. ça paye plutôt bien et tout ce qu'il a a faire c'est de draguer des lycéennes en leur vendant le plus de marchandises possibles.
il a toujours été très populaire. il a toujours du mal à écrire le coréen même si il se débrouille bien à l'oral, il cherche encore parfois ses mots, ou il se met juste à parler en anglais pour ne pas avoir l'air idiot.
il a toujours pratiqué le skate et la danse. ses deux grandes passions. même si il sait être romantique pour son travail, lorsqu'il s'agit de véritablement mettre ses sentiments à nu, il n'y a plus personne. il s'exprime donc par la danse. il a rejoint un crew assez populaire dernièrement.
il a une chaine youtube avec sa meilleure amie où il poste - avec ses autes potes - des vidéos principalement de skate ou de danse. parfois c'est aussi des moments plus personnels, sous forme de petits vlogs d'amateurs.

pour le reste de l'histoire c'est comme vous le sentez. je donne ma vision du personnage mais vous pouvez le faire à votre sauce ! (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 117913382
byun yun ha éternelle crush. dès son arrivée à busan, il l'a remarquée. c'était la fille la plus intelligente de sa classe, une des seules capable de lui parler en anglais ; le seul langage qu'il comprenait alors. c'était elle qu'on avait chargé de te donner des cours de coréen à la fin des heures scolaires. rapidement, il s'est laissé enivré par sa douceur, et même si elle est bizarre avec son syndrome d'asperger, qu'elle est pas facile à gérer, c'est tout ce qu'elle est qui lui plait. alors ils sont devenus très proches, comme des meilleurs amis sans pour autant en être. quand on les voit on dirait un petit couple, mais ils n'en sont pas un non plus. lui, il en est tombé amoureux, mais il n'a jamais osé le lui avouer. elle pense qu'il est un don juan, qu'il plaisante, qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour. elle a parfois l'air possessive, jalouse et ça le rassure mais par moment il aimerait avoir plus ; l'avoir que pour lui.
byun hyun ki bon pote du crew. il est le demi-frère de la jolie brune. et il le sait parce qu'elle lui dit tout ; il n'a pas fait exprès de rejoindre le même crew de danse que lui, c'est le hasard qui a tout fait. mais vu qu'il avait l'occasion de côtoyer celui que sa jolie brune voulait à tout prix rencontrer, il l'a testé. ils sont devenus de bons amis qui peuvent discuter ensemble entre deux practice. c'est un gars sympa, il ne va pas se mêler de la relation entre la brune et lui, mais il tente de donner un petit coup de pouce en faisant intégrer yunha au crew. c'est une bonne danseuse après tout.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1457-m-yu-dong-han-ft-mark-lee-nct](id)[/url] <x1>lee min hyung (mark, nct)</x1> » <x4>yu dong han</x4>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct)     23.03.18 16:38
coucou toi qui t'intéresse au pv. (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 117913382
tout d'abord je te remercie de l'avoir lu et d'avoir cliqué !  (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 2469840028  c'est un lien très important pour mon personnage et je peux déjà te garantir des tonnes de problèmes avec la tempête qu'est yun ha.  (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 1305725254
alors  hehe premièrement on est pas obligés de partir sur un pairing, c'est comme tu voudras, on pourra en discuter par mp ou sur discord !
pour ce qui est de l'avatar  hum ça se complique parce que j'ai tout imaginé avec la bouille de mark, donc je sais pas trop qui pourrait coller d'autre au rôle mais !  please si tu as une proposition à me faire, n'hésite pas, je reste ouverte aux propositions.
pour ce qui est de l'histoire et des origines, j'ai laissé plutôt libre  (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 2661303468 je n'aime pas imposer trop de choses dans mes scénarios, sinon je trouve que ça manque de fun, de surprise. (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 117913382 pour la nationalité et donc son prénom j'avais en tête quelque chose de plutôt anglophone, mais tu n'est pas forcé !
enfin  (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 2284898231 en rp je ne demande pas de niveau particulier, je suis juste une machine à rp quand je suis motivée et je répond plus vite que l'éclair (soyez prévenus)  (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 4057704492  mais tu peux rp à ton rythme et le nombre de mots que tu veux, je m'adapte !
(m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 2381899144  voilà voilà ! si le personnage te plais, n'hésite pas à t'inscrire. ;-;
tu feras une heureuse  (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct)     23.03.18 17:10
pv validé ma beauté, je l'ajoute de suite au bottin (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct) 955737863
Revenir en haut Aller en bas
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct)     01.05.18 15:21
pv pris par @yu dong han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (m) yu dong han ★ ft. mark lee (nct)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1