la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     27.03.18 16:44
Min Insu
groupe social : whiskey sour
Featuring. Yook Sung Jae
串 Surnom(s) : Mes proches ont tendance à m'appeler Susu, mais moi même je ne sais pas pourquoi. C'est certainement juste un surnom mignon qu'il me donnent.

串 Âge : Moi j'suis née un 25 mars 1997,
ce qui me fait 21 ans à ce jour.

串 Origines : Purement Sud-Corée, né à Daegu.
串 Sexualité & ♡ :
J'ai jamais aimé les silhouettes féminines, moi c'est les p'tits gars mignon qu'on voit passer dans la rue qui m'intéresse. Et puis même, mon coeur est toujours libre.

串 Rang Social : J'suis simplement bourré d'argent.

串 Métier/Étude : Depuis quelques temps je m'investis dans l'mannequinat. Après tout faut bien que mon corps de prince serve à quelque chose, non?

Les Anecdotes J'ai perdu ma mère quand j'avais 13 ans, depuis ce jour je ne reparle plus à mon père. Un soir j'avais trop bu quand j'étais en boite de nuit, et le lendemain je me suis retrouvé dans un lit à côté d'une fille à poil. J'suis allergique aux poils de chat, dès que j'en vois un je me barre tout de suite avant que j'me mette à entamer une série d'éternuement pendant des heures. Moi, Min Insu, élu plus grand manger de cookies de l'année dans j'avais 17 ans. J'ai peur du noir, à chaque fois que je me retrouve dans une pièce très sombre je me met à haleter et à imaginer des tas de choses étranges dans ma tête. Je mange à longueur de journée, mais mon corps ne prend même pas un seul kilogramme.
En primaire j'étais le pire des cancres de l'école, c'était moi qu'on convoquait toujours chez le directeur. J'ai déjà essayé de passer à travers à mur, malheureusement je me suis retrouvé avec une attelle quelques heures plus tard. Chaque fois que j'ai un poisson rouge,
il meurt une semaine après. Je me suis demandé pourquoi et c'est parce qu'en fait je leur donnais du chocolat à bouffer.

soyoung
Ayaaa coucou  ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 2804212914 Alors moi c'est Soyoung ou appelez moi Licia yas. Votre forum juste  aww voilà. C'est fou je me retrouve à jouer un personnage gay j'adore  mdr il est tout à fait inventé par mes petit soins et loooove ce petit insu  keur voilà j'espère bien m'intégrer ici surtout que j'adore le contexte, Busan une base !
❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1482-j-suis-pas-bizarre-j-suis-original-min-insu#48583](ID)[/url] <x1>Yook Sungjae</x1> ━ <x3>Min Insu</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     27.03.18 16:45

Le caractère cutie boy ; drôle ; très sociable ; souriant ; hypersensible ; maladroit ; pervers ; respectable ; vantard ; rêveur ; créatif ; sunshine ;

Moi, j'suis le genre de mec qui; à première vue semble badasse, le gars qui te fait tomber à la renverse.. Mais en vérité je suis tout le contraire. J'agis souvent comme une fille et j'suis capable de sortir me promener en pyjama licorne si j'en ai envie. Je traîne assez souvent avec des meufs, et certains pourraient même dire que je suis un peu cet homosexuel cliché qui s'habille tout en rose, qui se maquille et se coiffe comme une fille. Mais pas du tout,
j'suis assez spécial parce que souvent on sait pas qu'est-ce que je suis ou qui je suis. Mais moi j'le sais très bien, je suis Insu tout simplement. Le garçon mignon qui te fait des aegyos toute la journée, qui bave devant les autres mannequins gars quand ils passent devant lui, qui te fait des blagues pas très drôle aux quelles tu es totalement indifférent. Voilà, c'est moi. J'aime bien me venter de ma beauté parfois mais ça reste totalement humoristique et faux.
J'adore manger des trucs sucrés, mais mon plat préféré est et sera à jamais le kimchi, c'est complètement ma base. Ma couleur préférée et aussi le jaune,
parce que c'est aussi la couleur du soleil qui brille toute la journée.. Non en fait c'est simplement la couleur qui me va le mieux en termes de vêtements.
Mon type idéal de mec serait un gars grand, à ma taille ou au dessus de moi,
musclé, mais à retenir que je n'aime pas la corpulence des bodybuilders,
avec une peau douce et pâle, de beaux cheveux soyeux et des yeux que je pourrais fixer pendant des heures et des heures. Maintenant vous en savez plus sur moi?
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     27.03.18 17:41
bienvenueeee ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     27.03.18 19:13
sungjaeeeeeeeeeeeee ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 2143209425 ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 2143209425
BIENVENUE ICI j'espère que tu te plairas parmi nous héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     27.03.18 22:08
Hey Hey Hey
BVN ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 117913382
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     27.03.18 22:09
merci à vous trois yéhé   love love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     27.03.18 22:10
suuunnggjjjaaaeee ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 2469840028
ça fait plaisir de le voir ! en tout cas BIENVENUE A TOI
et have fun pour la suite ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 860812315
Citation :
Chaque fois que j'ai un poisson rouge,
il meurt une semaine après. Je me suis demandé pourquoi et c'est parce qu'en fait je leur donnais du chocolat à bouffer.
MDDRRR JPP ce mec est fooouuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     27.03.18 23:21
welcome here beauté ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 2284898231
juste une petite remarque : le titre n'est pas au bon format ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 4257334537
n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     28.03.18 1:13
Bienvenue ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 1305725254 ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 117913382
Excellent choix avec Sung Jae ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 274671196
J'ai l'impression qu'on le voit de plus en plus et c'est cool**
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu     28.03.18 9:49
hello cutie pie ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 1941498791
très bon choix de vava j'dois dire je fondrais presque
❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 2143209425
bon courage pour la suite ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu 2469840028 et si t'as des questions hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ❝j'suis pas bizarre, j'suis original❞ ― min insu    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant