la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho     01.04.18 3:55
NOM PRENOM


groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. nom prénom.
串 Surnom(s) : écrire ici le(s) surnom(s).

串 Âge : entre 27 et 30 ans

串 Origines : coréen
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel voir bisexuel

串 Rang Social : la classe moyenne confortable

串 Métier/Étude : professeur (matière au choix exit le sport) anciennement dans un lycée coté, il a été obligé de quitter son poste à la fin de l’année scolaire

Les Anecdotes / Points principauxprofessionnel ; protecteur ;  attentif ; possessif ; etc.

 au début de l’hiver 2017 des rumeurs sur sa possible relation avec une élève de deuxième année se sont répandues dans le lycée, si bien que l’administration l’a fortement encouragé à ne pas revenir pour l’année scolaire 2018…  ce qu’il ne sait pas en revanche c’est que depuis la rentrée la rumeur s’est répandue, à juste titre, que Sarang est la raison de son renvoi.
passionné par son travail, sympathique avec ses élèves et plutôt beau gosse, il était populaire auprès des élèves. Mais avant Sarang il avait toujours entretenu des relations strictement professionnelles avec ses élèves. je laisse le champ libre sur sa nouvelle occupation mais son poste actuel est moins bien que l’ancien.  
c’est plutôt un prof à la cool, qui laisse passer pas mal de chose à ses élèves. Une version soft et cultivée de GTO.  
je l’imagine avoir des connaissances de le milieu underground des soirées de Busan, ce qui explique qu’il croise Sarang dans son processus de démolition  
jo sarang l’insoutenable érotisme des jupes plissées Avant Sarang c’était juste une élève brillante au milieu des autres. Une gamine au regard perçant et aux remarques parfois un peu déplacées. Le genre d’élève à qui l’on pardonne ses petites incartades parce qu’elle ne fait de mal à personne et qu’elle finit toujours en tête des classements. A la fin de l’été la nouvelle est tombée comme un cheveu sur la soupe. La mort du grand-frère de l’enfant prodige. Sarang au bord de l’explosion. Il faisait une chaleur insoutenable ce jour-là. C’est peut-être pour ça qu’il prenait sa pause clope près de la piscine du lycée. C’est peut-être pour ça que Sarang avait trainé sa carcasse sans vie jusque-là. Et c’est peut-être aussi pour ça qu’elle s’est laissée tomber toute habillée dans l’eau. Il l’a trouvée en train d’errer trempée. C’est à partir de là que les choses ont commencé à déraper. Pour la première fois il a dépassé les barrières de la simple relation professeur/élève. Pourtant ça semblait tellement anodin quand il a serré son petit corps mouillé et tremblant contre lui. Quand Sarang a pleuré comme une enfant contre son torse. Qu’elle s’est accrochée à lui comme si elle allait mourir. Quelque chose s’est créé ce jour-là quand il lui a promis de toujours être-là pour elle et qu’il a embrassé son crâne. Sarang a disparu des radars pendant un temps et quand elle est réapparue elle avait les cheveux blonds et l’air plus absent qu’avant et pourtant terriblement provoquante. Les yeux brûlants d’un nouveau désir pour lui. Dans son besoin de tout anéantir et de devenir adulte, Sarang s’est accrochée aveuglement à celui qui lui avait promis de l’aider. Peut-être qu’elle l’aimait déjà bien avant, surement. Jouant des plis d’une jupe terriblement courte et d’un bouton de chemise dévoilant subtilement sa poitrine. L’enfant essayant désespérément d’être une femme. Provoquante et entreprenante. Il a d’abord refusé mais Sarang est bornée. Alors il a fini par céder. Parce qu’elle a quelque chose d’envoutant. Parce qu’il n’a pas pu se résoudre à la laisser se détruire. Ce n’est jamais allé plus loin que quelques baisers et caresses échangées mais suffisamment pour que l’histoire remonte aux oreilles de la direction. Pour qu’on lui fasse comprendre qu’il est encore jeune et que ce serait bête de mettre à mal sa carrière. On lui a gentiment fait comprendre qu’il n’était plus désiré dans ce lycée réputé qu’il avait pourtant eu du mal à intégrer. Il a coupé tous les ponts avec Sarang. Sarang qui était prête à tout pour le garder à ses côtés. Aujourd’hui il se retrouve dans une position bien moins agréable que l’ancienne. Aujourd’hui il s’en veut pour être tombé dans ses filets. Il en veut à Sarang pour lui avoir fait tourner la tête cet automne-là. Pourtant sa route va encore croiser celle de la petite blonde au comportement autodestructeur. Et c’est pas bon tout ça. Parce qu’il n’aime pas la voir tourner autour de tous ces connards. Comme il ne supporte pas cette façon qu’elle a de le provoquer. Et Sarang lui en veut de l’avoir abandonnée. Il a envie de lui faire regretter son comportement mais aussi de la protéger. Ils sont tous les deux coincés dans ce jeu dangereux où leurs corps et leur rancœur se heurtent.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1508-m-monsieur-le-professeur-ft-shon-minho](scénario)[/url] <x1>shon minho</x1> ━ <x4>monsieur le professeur</x4>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho     01.04.18 3:56

[m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 2605346360  [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 4057374917  :wow:

je sais jamais quoi écrire ici  [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 3588410474 si ce n'est que merci d'avoir lu mon délire jusqu'au bout [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 1941498791
en fait tout est assez libre. les seules choses auxquelles je tiens vraiment c'est le fait qu'il soit prof (c'est un peu la base)(et que c'est mon gros kink les relations prof/élève #noshame  [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 960516634 ) et aussi qu'il en veuille à sarang d'avoir perdu son boulot. sinon je suis ouverte à toutes les propositions concernant le lien, histoire qu'on fasse à notre sauce à tous les deux. tant qu'on fait du sale et que ça pleure dans les chaumières.
pour moi ils se reprochent tous les deux des choses et refusent d'admettre le fait qu'ils s'attirent toujours. je veux qu'ils se tirent dans les pâtes tout en prenant soin de l'autre. en gros il faut qu'ils galèrent  [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 955737863
en ce qui concerne son histoire et le caractère, alors là tu fais comme tu veux ! c'est ton perso, pas le mien. tant que c'est pas un fuckboi ni un gentil pantouflard. je l'aimerais même s'il a un troisième téton ou qu'il fantasme sur les pieds [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 1619402942
pour les autres détails tel que l'avatar, j'ai mis shon minho surtout parce qu'il est trop bonne on va pas se mentir [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 688159542 mais il reste négociable. je me réserve tout de même un droit de veto. (je suis super open aux acteurs, mannequins et autres bg tatoués)  [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 886859244

tout ça pour dire que je t'attends et que je t'aime d'amour  :kikii:
[m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 552504654
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho     26.04.18 16:37
scénario pris par @lee hoon  [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] monsieur le professeur ★ ft. shon minho    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1