la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [f] Park Yoong Hee ★ ft. Im Yoonah     05.04.18 13:39
Park yeong Hee (libre)


groupe social : cosmopolitan
Featuring. Im Yoonah.
串 Surnom(s) : Au choix

串 Âge : 24 ans + au choix

串 Origines : Au choix
串 Sexualité & ♡ : Bisexuelle ou Lesbienne / Compliqué

串 Rang Social : Au choix

串 Métier/Étude : Actrice/Scénariste

Les Anecdotes / Points principaux Sensible aux besoins d'autrui, attentionnée, tu essayes de répondre aux attentes des autres pour ainsi les satisfaire. Tu te donneras corps et âme pour répondre aux besoins des autres sans aucune mesure. Généreuse, un coeur en or, tu veux toujours aider et ça te rend fier de pouvoir le faire. Tu attends cependant de la reconnaissance et le besoin de plaire. Tu peux paraître parfois envahissante mais c'est justement tout ton charme.

« Même tes molécules m'attirent »
Très physique, volontaire et compétitrice, tu es aussi sensible et éprouvant énormément de sentiments. Tu es souvent emporté par la passion.

« ... et maintenant, je doute même de tout »
Tu ne prends jamais aucune décision sans l'accord de Ji Yul. Tu es calme et ne donne aucun avis de peur de déplaire. Tu manques de confiance et tu es fort anxieuse

« Je ris, je pleure, je ris, je pleure, je suis normal,... et c'est reparti pour un tour»
Tu présentes un état dépressif, suivi de phase maniaque avec entre temps des intervalles sans symptomatologies.


Tu aime la poésie par dessus tout.« De quelles couleurs sont ces bruits? »
Tu as été adoptée, ton frère adoptif te considère comme une étrangère et le reste de ta famille adoptif s'occupe peu de toi mis à part ton père adoptif qui lui te considère comme sa fille biologique.
Tu n'aurais jamais pensée devenir actrice car de base tu étais juste une petite scénariste faisant ses débuts mais, lors du premier tournage d'un drama, l'actrice principale avait rejeté le rôle le jour même, faute de temps le réalisateur c'est précipité sur la première personne qu'il a vue, Toi.
Tes goût sont semblable à ceux d'une enfant mais cela ne veut pas dire qu'au font de toi , tu éprouves un grand manque d'affection.
Tu as vécus un traumatisme étant enfant qui fait que tu est maintenant instable émotionnellement.« Ca fait ni mal, ni du bien, en fait ça ne me fait plus rien du tout »
Kwon JiYul Ambiguë « J'ai pris tout mon élan, et maintenant je dois attendre? »
La première fois que Yul sort de chez elle pour découvrir Busan... Elle décide de prendre le bus puisqu'un arrêt de bus se trouvait à proximité de chez elle, en attendant le bus il commence à pleuvoir violemment et elle n'a aucun parapluie soudain elle voit une ombre s'avancer vers elle... Et oui c'est toi ! lui donnant ton parapluie sans un mot et repartant aussi vite que tu étais apparu. Tu venais sûrement de tomber sous son charme. Yul ne comprenant pas ce qui venait juste de se passer et garda seulement le parapluie avec elle et finissait sa journée normalement. Quelques jours plus tard Yul devait se rendre sur le plateau de tournage d'un drama pour habiller les acteurs et tu la vis encore plus belle que la première fois, tu t'approchas d'elle et te présenta en tant qu'actrice principale. Elle te regarda et t'avait reconnue tout de suite mais, ne te l'avoua pas et le nia même quand tu lui as racontés la petite rencontre. Convaincu qu'elle t'a reconnue tu commenças à te coller à elle et même quand elle te rejette brutalement tu restes près d'elle, ce qui agace Yul mais, en même temps lui fais plaisir et puis même si elle ne te le dira jamais, tu le sais déjà.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1563-f-park-yoong-hee-pv-ft-im-yoonah#50716](scénario)[/url] <x1>Im Yoonah</x1> ━ <x4>Park Yoong Hee</x4>


Hey~ helloo
Premièrement merci d'avoir pris un peu de ton temps pour t'intéressait à ce pv que j'attend impatiemment  [f] Park Yoong Hee ★ ft. Im Yoonah 2506827590  C'est un lien qui deviendra très important pour JiYul par la suite ce que j'expliquerais mieux en mp  love 

AVATAR + NOM : Il n'est pas négociable, je pense que Yoona est parfaite pour ce rôle (et juste un mot yoonyul  [f] Park Yoong Hee ★ ft. Im Yoonah 159519414) et pour le nom j'ai juste mis ça parce que il me plaisais mais après si tu as en tête autre chose et bien laisse faire ton imagination  [f] Park Yoong Hee ★ ft. Im Yoonah 2661303468    

CARACTERE : Pour son caractère tu en fais ce que tu veux mais j'aimerais au moins voir apparaître le fait qu'elle soit bipolaire avec une touche de positivité et dépendante de JiYul.


HISTOIRE : L'histoire je te la laisse libre mais il faut que la rencontre avec Yul est un impacte avec son histoire c'est tout ce que je demande  [f] Park Yoong Hee ★ ft. Im Yoonah 4057704492

RP : je demande quelqu'un d'actif et qui pourras répondre assez vite mais bien sûr je suis très patiente donc pas besoin de se presser please 

Voilà voilà~~ j'espère que tu trouveras ton bonheur en ce personnage et on peut toujours en discuter si tu as des conditions ou des passages à négocier, je suis très ouverte~ hug
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [f] Park Yoong Hee ★ ft. Im Yoonah     05.04.18 14:58
pv validé ma jolie [f] Park Yoong Hee ★ ft. Im Yoonah 955737863
je l'ajoute de suite au bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1