la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] Choi Dae Han ★ ft. lee min ki     08.04.18 12:45


Choi Dae Han (libre)
groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. lee min ki.
串 Surnom(s) : écrire ici le(s) surnom(s).

串 Âge :entre 28 et 32 ans.

串 Origines : au choix (mais de préférence coréen).
串 Sexualité & ♡ : au choix.

串 Rang Social : Riche par ses parents, mais pauvre selon sa vision des choses, voir même sans domicile fixe.

串 Métier/Étude : batteur dans le rockband Jellyfisher. A fini ses études de commerce. Et est, normalement, le futur héritier de l'entreprise de ses parents.

Les Anecdotes / Points principauxexcentrique ; humble ; modeste ; paresseux ; fêtard ; audacieux ; beau parleur ; ambigu ; cinglé ; confiant ; créatif ; désordonné ; enthousiaste ; sombre ; gourmand ; imaginatif ; lunatique ; passionné ; rebelle ; surprenant ; communicatif ; solitaire . . .  

Il squatte tout le temps chez les membres du groupe. Il a pourtant un appartement luxueux offert par ses parents mais il n'y est jamais.  Il dort même parfois dans la rue, tel un sdf.
Il fuit la vie imposée par ses parents et ne souhaite pas devenir héritier de leur entreprise. Il veut vivre une vie simple, sans argent, tel un baroudeur.  
Il a déjà voyagé sans rien, parfois même nu, demandant l'hospitalier aux habitants. Il l'a fait pendant un an. ça a été une aventure très enrichissante pour lui et il en est ressorti complètement changé.
Il est allergie au chocolat mais il en raffole tellement qu'il lui arrive d'en prendre et de se retrouver immédiatement à l'hôpital.
Il tient très bien l'alcool, à force d'expérience. Il est toujours présent à la moindre petite fête, invité ou non.
Il a souvent des illuminations concernant des chansons, des rythmes ou autres concernant le groupe. Il adore inventer, imaginer. Et c'est certainement le plus créatif du groupe.
Il peint dans les rues, sans autorisation. Il aime ça. C'est une seconde passion.
Il fait de la batterie depuis qu'il est tout petit mais en contrepartie il a dû apprendre le piano jusqu'à ses 22 ans (ça a été imposé par ses parents).
Il avait une petite soeur qui est morte (au choix pour les circonstances). Il était à peine âgé de 15 ans quand c'est arrivé et après cet accident il a décidé de changer radicalement de vie.
lee j.jun ami d'enfance et comme un frère. Tous les deux ils se connaissent grâce à leurs parents qui sont amis. Il connait toute la vie de Jun et sait aussi pour son frère décédé (puisqu'il était le meilleur ami de son frère à l'époque). Il sait aussi pour son trouble et tente du mieux qu'il peut de l'aider. Il a toujours été présent pour lui et a été le modèle de jun et joshua. Ils se sont toutefois perdus de vue pendant plusieurs années, quelques années après la mort de la soeur de dae han. Néanmoins le destin a fait qu'ils se sont retrouvés grâce au groupe et sont de nouveau très proches. Dae Han est le seul que Joshua écoute réellement concernant le groupe. (précision : joshua et jun sont la même personne mais jun est atteint d'un trouble de la personnalité et c'est joshua qui fait parti, réellement, du groupe)
song jin nature du lien. Ecrire ici la description du lien.
yong seri nature du lien. Ecrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1605-m-choi-dae-han-ft-lee-min-ki](scénario)[/url] <x1>lee min ki</x1> ━ <x4>Choi Dae Han</x4>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] Choi Dae Han ★ ft. lee min ki     08.04.18 12:45
☼ Avoue que le scénario te plaît et que tu as envie de le jouer /sors/ Non plus sérieusement, presque toute la fiche est négociable : avatar, nom prénom, histoire, caractère (même si j'avoue que le caractère j'aimerai bien que ça s'en rapproche et l'histoire familiale aussi). Le seul truc qu'il faut conserver et qui est essentiel c'est le fait qu'il est le batteur du groupe. Donc tu l'as bien compris, c'est ton personnage et tu en fais ce que tu veux [m] Choi Dae Han ★ ft. lee min ki  4057704492 Nous on veut juste former notre super groupe de la mort qui tue et se faire de belles représentations /sors/.

Niveau rp, franchement je suis pas exigeante non plus. Du moment que tu m'écris pas en kikoulol ça me convient. Et puis après des fautes, sincèrement, on en fait tous (moi-même je me relis jamais mdr). Pour l'activité, faut au moins avoir les deux rps demandés. De toute manière si tu les as pas tu meurs, donc au moins ça sera fait ! Je pense que j'ai tout dit.

Hâte de te voir parmi nous, et n'hésite vraiment pas si tu veux un changement particulier ou autre, développer des choses, je suis ouverte à toutes les propositions.

Bref, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as des questions, je réponds généralement assez vite (sauf si je suis en absence) [m] Choi Dae Han ★ ft. lee min ki  2284898231 Je t'attends rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi min Woo
» choi nino » +82-99-344.
» choi sooji
» choi momo
» Choi Momo » +82-49-777.