Sujet: jumanji game : team chitty chitty bang bang. (1er Tour) 10.04.18 17:34
Jumanji Plateau de jeu n°3 - TEAM chitty chitty bang bang- le commencement : Un vendredi soir comme un autre à Busan, vous étiez tranquillement allé à un apéro chez votre connaissance le joueur 3 tandis que le joueur 2 a eu la bonne idée de ramener un plateau de Jumanji pour pimenter la soirée… C’est sans compter sur Mostika le Sorcier du Noskaek Village qui a enveloppé Busan dans une aura magique : le joueur 4 fait l’erreur d’ouvrir la boîte de Pandore… Votre équipe arrive sur le plateau de jeu n°3, une jungle virtuelle se matérialise autour de vous. Le joueur 1 commence la partie.
- Requête de Mostika : Chaque joueur poste dans le sens de son chiffre un rp (-400 mots) d’entrée et lance les dés : JUMANJI DES MAGIQUES. Un sort ou un objet chacun, faites en bon escient ou tentez d’y survivre et allié-vous.
- Attention : Mostika viendra vous demander de choisir une Carte Enigme par tour (tous les 8 postes). Cette dernière provoquera une situation qui imposera une énigme au groupe : il devra la résoudre dans un temps restreint afin d’accéder au tour suivant.
@park dae-ho : Joueur 1 @bae allen : Joueur 2 @chen mi hi : Joueur 3 @byun yun ha: Joueur 4 petit rappel des règles du jeu 1 - Le Jumanji est un jeu magique qui vous transporte sur un plateau de jeu virtuel (une île) assez réaliste pour vous faire ressentir de réelles sensations. 4 joueurs numérotés de 1 à 4 postent à la suite.
2 - Le but du jeu est de sauver le Sorcier Blanc qui est retenu prisonnier à l’autre bout de l’île. RAPPEL : pour gagner la partie vous devez arrivez jusqu'au 10ème tour (le 10ème passage/chemin qui vous mène jusqu'au Temple où est enfermé le Sorcier Blanc. Une fois arrivé dans le temple, vous devez courir sur l'estrade en son centre et le premier à hurler « Jumanji ! » remporte la partie car cela libère le Sorcier Blanc.
La traversée de l’île se déroule en 10 tours. 1 tour = 3 posts par joueurs soit 12 posts = 1 tour. 10 tours pour atteindre le Sorcier Blanc.
3 - A chaque début de tour Mostika vous fait lancer les jumanji dés magiques : vous aurez soit un objet, soit un sortilège pour vous faire avancer (ou ralentir) dans votre traversée.
+ Objet : un objet apparaît aléatoirement dans vos mains, il peut être utile (ou pas) dans votre quête. Gardez-le précieusement, à chaque nouveau tour, l'objet disparaît et vous relancé les dés pour en obtenir un nouveau.
+ Sortilège : Oups, ce n'est pas un objet que vous avez obtenu mais un Sort qui s'abat sur vous ! Pour vous en débarrasser, vous devez lancer les Jumanji dés Classiques. Le chiffre qui vous libère du sort est marqué sur le parchemin du Sortilège. Vous avez le droit à 3 tentatives (3 postes rp en suivant l'histoire) de lancé de dés classiques. Si vous n'arrivez pas à vous défaire du Sortilège, vous devez le subir jusqu'au bout du périple... Ou jusqu'au Game Over.
// Attention : C'est Mostika qui viendra vous voir à chaque fin de tour (12ème poste) pour vous montrer la suite du chemin jusqu'au prochain et ainsi vous demander de relancer les dés. Vous ne devez en aucun cas lancer les dés sans que Mostika vous l'ai demandé. C'est un Game Over direct.sauf cas de Sortilège : le Joueur visé a le droit de lancer les dés classiques. (x3 chances)
4 - Vous devez vous aider de la Carte de l’île pour avancer aux prochains tours (le Joueur 3 la possède automatiquement en début de jeu) : celle-ci vous explique les 10 étapes pour atteindre l’autre bout de l’île.
5 - La Carte Enigme est un lancé de dés que seule Mostika peu lancer. Elle le lance au bout des 2 premiers posts de chaque joueur. (globalement au bout du 8ème poste d’1 tour). Si vous n’arrivez pas à résoudre l’énigme de la carte, cette dernière s'en va sur les cornes du Rhinocéros domestique de Mostika. Au bout de la 3ème carte sur ses cornes, c'est game over. Si vous parvenez à la résoudre, elle vous montrera le passage qui mène au prochain tour. (n’oubliez pas qu’il y a 10 tours pour gagner la partie.)
6 - FINAL : Si tout se déroule bien, pour gagner la partie de ce jeu et résoudre l'Intrigue n°4 il doit y avoir 120 réponses pour tous le groupe donc 30 réponses par joueurs. (sans compter les interventions de Mostika et posts lancé de dés). Ne vous inquiétez pas, l'intrigue se déroule sur deux mois (jusqu'au 10 Juin), vous avez le temps. + Les joueurs ont la possibilité d'abandonner en cours de route (mourrir) mais cela pourrait laisser vos coéquipiers dans une mauvaise passe... Si vous ne pouvez plus suivre le jeu, vous devez faire mourir votre personnage dans votre poste. Ce dernier reviendra à la réalité dans un piteux état, mais théoriquement en vie. la map du jeu
Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier.
Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner.
Des bruits sonores importants avaient été rapportés au commissariat, rien de trop méchant pour se presser mais tout de même conséquent. Dae-Ho avait alors été voir dans le lieu même où on venait de signaler le problème. Ni une ni deux, le policier avait sonné normalement à la porte. Le règlement voulait de lui qu'il reparte après avoir prévenu les quelques personnes qui devaient parler trop fortement. Il n'était que trois, l'un qu'il connaissait beaucoup trop à son goût, @bae allen, tandis que les deux autres avaient une allure féminine. C'était des filles qu'il n'avait jamais eu plaisir à voir ne serait-ce que dans la rue, @chen mi hi et @byun yun ha. « Bonjour, on m'a affirmé qu'il y avait un peu trop de bruit… » fit-il en regardant à nouveau l'adresse du lieu où ils se trouvaient. « Mais, je crois que j'ai dû me tromper… » lâcha-t-il doucement avant de se gratter la nuque en direction de la seule personne qu'il connaissait à approximativement. Il soupira longuement.
Un noir complet avait recouvert ses yeux, son corps entier lui faisait légèrement mal comme si on venait de le transporter dans un nouveau lieu. Lorsqu'il put voir la lumière du jour à nouveau, la première chose qui tomba devant ses deux yeux était les visages des personnes qu'ils venaient de voir mais, c'était tout ce dont il se souvenait. D'un geste lent, il posa sa main sur sa tête sentant une légère bosse sur le crâne. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda-t-il doucement en se relevant pour remarquer qu'il était tombé sur un petit rocher. Rien de bien méchant mais ça avait été suffisant pour qu'il oublie avoir été invité à jouer à un jeu de société et qu'il en avait été le premier joueur. « Où est-ce qu'on ait ? » continua-t-il. Il tendit sa main vers @byun yun ha pour l'aider à se relever également puis regarda tout autour d'eux. Ils étaient au bord d'une plage où une mer bleue et transparente les entourait avec l'aide de grands arbres. « Vous allez bien ? » fit-il en aidant cette fois-ci @chen mi hi alors qu'il ne détachait pas son regard inquiet du visage de @bae allen. Il soupira à nouveau, tout était étrange dans cet endroit. Tout donnait l'impression d'un monde irréel et réel à la fois.
ft. équipe chitty chitty bang bang.
JUMANJI
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Birthdate : 02/01/1950 Messages : 311
Sujet: Re: jumanji game : team chitty chitty bang bang. (1er Tour) 14.04.18 18:24
Le membre 'Park Dae-Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JUMANJI DÉS MAGIQUES' :
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
More informations ?
Âge : 22 ans Birthdate : 01/10/1996 Métier ou études : Etudiant en Commerce international
Résidence : Avec Aiden, quand je suis bourré je retrouve plus le chemin Côté coeur : Un délinquant amoureux contre nature de la justice ! Derrière les barreaux, son cœur bat comme un fou.
Journal :
C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au fiasco, c'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au KO
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs Coincé entre un whisky coca et un shot de tequila, je meurs Du rhum à chez moi, je sens qu’il n’y a qu’un pas mais je meurs Ça y est je cherche la sortie, le sens de ma vie et je meurs
Sers toi un dernier verre. Je veux que tu finisses par terre. J’veux m’envoyer en l’air. Goûter l’atmosphère
EQUILIBRE #Aillen #Bae²
L'équilibre fragile quand on navigue entre les rives. Je commence, tu termines L'orage nous tient immobiles
Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras, mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats. Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix. J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard
"Les souvenirs me hantent, j'nous revois gamins, deux frères soudés comme les deux doigts d'la main ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j'connais personne de plus courageux. Et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s'serre les coudes à deux"
LE BIEN QUI FAIT MAL #Daellen
Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond
Mais d'où vient l'émotion étrange qui me fascine autant qu'elle me dérange. Je frissonne poignardé par le beau c'est comme dans l'âme le couteau. La blessure traverse mon cœur et j'ai la joie dans la douleur. Je m'enivre de ce poison, à en perdre la raison.
C'est le bien qui fait mal quand tu aimes tout à fait normal. Ta haine, prend le plaisir. C'est si bon de souffrir. Succombe au charme, donne tes larmes
BROMANCE #ShinLen
Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes j'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes pour t'aider à retrouver l'calme que les mauvais sorts nous épargnent
Montre aucun signe de faiblesse, sois précoce, l'école nous enferme, bien sûr qu'on décroche. C'est donnant-donnant, violent-violent, je sais, c'est dur, accroche-toi d'toutes tes forces. Ici, c'est gagner l'respect sans dire "merci", baiser les règles et faire jouir cette vie. Quand violence fait loi, le climat s'dérègle, là où l'aveugle est roi, le témoin est bègue. Sûrement qu'on manquait p't-être d'un cadre mais fuck les mises en garde, on s'fout d'leurs avis. Moi, j'm'étonne même plus quand tu pètes un câble sans capter qu'tu peux y laisser ta vie
POUR LA NUIT #JunLen
Du mal à s'accorder, on joue pas les mêmes partitions. On marche seuls ensemble, chacun campé sur sa vision. D'un côté, y'a le sexe, de l'autre les sentiments
Dans l'fond, l'amour c'est quoi ? C'est quelques soubresauts. Une passion qui t'dévore suivie d'un long jour de repos. On cherche plus à faire d'efforts, après l'amour, on s'tourne le dos. On triche, on bluffe, on joue à s'aimer pour de faux. Puis, vient l'instant où t'as bouclé la boucle de trop. C'coup-ci, tu l'sens qu'l'arrêt du cœur est imminent. N'entends-tu pas tous ces battements qui vont tous en diminuant ?
Messages : 987 Crédits : queenshady
Sujet: Re: jumanji game : team chitty chitty bang bang. (1er Tour) 15.04.18 22:54
T'es à fond dans ta quête de découverte, t'es un curieux dans la vie, et cette boite, elle t'avait intrigué. C'est ce genre d'objet ancien et mystérieux qui vous donne l'impression d'avoir découvert les vestiges d'un autre monde, tu poses la boite sur la table, t'as compris que c’était un jeu. Tu souris, enroulant ton bras autour des épaules de ta petite amie. « Ce n'était pas cher » Tu prends un chips dans le bol et tu manges, décontracté. Quelqu'un sonne a la porte, tu plisses les yeux, qui cela pourrait être à cette heure-ci ? Tu baisses un peu le son de la musique et tu suis Mi Hi pour aller ouvrir la porte. Lorsque son visage apparaît devant toi, tu t’énerves tout seul ... T'es énervé d’être content de voir sa sale tête. Sa sale tête que t'aimer bien, mais que t'as toujours envie de frapper ... C'est compliqué. « Moi, je suis sûr que tu t'es trompé ... » Lui reste gentil, courtois ... Pas toi. Mais t'as pas le temps de lancer encore la petite guerre habituelle que tu sens ton corps se retourner, tu te sens comme aspiré, puis tu t’écrases sur le sol sans aucune élégance. « Putain ... » c'est tout ce que t'arrives à dire en te relevant. L'odeur de la mer et de la nature te caresse alors que tu cherches du regard quelque chose de familier,et tout ce que tu trouves, ce sont visages de ceux qui était avec toi quelques secondes auparavant. Ton regard balaye la zone, tu piges rien du tout alors que le policier pose des questions ... Comme d'habitude, ça, ça n'a pas changé. « Euh ouais ça va et toi ? » si t’étais pas aussi perturbé, tu te surprendrais toi-même de lui avoir parlé sans agressivité. Tu cherchais ta petite blonde des yeux et te dirigeas vers elle pour vérifier qu'elle aille bien. « je pige rien là ... C'est quoi ça ? » Tu pointes la carte dans ses mains ... Tu comprends rien, mais t'es calmes, tu te sens bizarre, tu te sens pas forcement mal, t'as juste l'impression de te taper un bon tripe un peu trop réaliste. « On est à Jardiland !! » Tu réponds avec autant de sarcasme que de mépris.
ft. équipe chitty chitty bang bang.
JUMANJI
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Birthdate : 02/01/1950 Messages : 311
Sujet: Re: jumanji game : team chitty chitty bang bang. (1er Tour) 15.04.18 22:54
Le membre 'Bae Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'JUMANJI DÉS MAGIQUES' :
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: jumanji game : team chitty chitty bang bang. (1er Tour)