la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: bae luda » dirty martini girl     11.04.18 22:18
BAE LUDA
groupe social rainbow shot.
Featuring. jung jinsoul.
- Surnom(s) : ma chérie, ma sirène, ma puce.. c'est ainsi qu'ils ont pour habitude de l'appeler, ce à quoi la belle répond généralement d'une rotation bien sentie de ses orbes jusqu'à l'arrière de son crâne, faute de n'avoir jamais expérimenté ces noms d'oiseaux auparavant. lula, c'est seulement pour un cercle restreint, ceux qu'elle porte dans le petit cœur dont on doute bien trop souvent de l'existence. bae pour les plus aventureux, à leurs risques et périls, trois lettres glissées dans un texto ou bien une tournure de phrase : sans grand succès.

- Âge : (what's nine plus ten ?) vingt et une années comptées sur le bout des doigts, vingt et une bougies soufflées et l'âme de gosse qui persiste pourtant et refuse de se défaire de la belle. cependant, si vous lui demandez, elle vous répondra très probablement qu'elle vient tout juste d'avoir dix huit ans, vous adressant par la suite son plus joli sourire arôme cerise.

- Origines : à l'instar de ses nombreuses fantaisies, notre luda est native de busan, métropole qu'elle pense avoir apprivoisé et dont il lui arrive de fortement se lasser. si ses traits lui offraient la possibilité de calomnier, elle aurait sans aucun doute ajouté sur ses papiers d'identité faussés une double nationalité — faute de pouvoir convaincre grand monde, elle prône sans grande conviction l'amour de sa corée natale.
- Sexualité & ♡ : indéniablement hétérosexuelle dirigée par une admiration, admiration qui s'oppose à la haine de même envergure qu'elle éprouve à l'égard de la gent masculine. penchant plus pour la physionomie des porte-feuilles des hommes qu'elle côtoie que ces propres messieurs, si l'on pouvait associer un kink sexuel au dollar sign, luda en aurait déjà fait la thèse sans l'ombre d'un doute.

- Rang Social : instable, voguant et vacillant des canapés de connaissances qu'elle classe parmi ceux qui ont eu l'amabilité de lui offrir un verre à la dernière soirée mondaine où elle a fait irruption, aux draps de lin du père de famille qu'elle embrassera sur le pas de la porte après lui avoir promis de le rappeler, l'âme et les goûts d'une bourgeoise de la haute société face au compte en banque qui crie famine. en d'autres termes, la gamine se démerde avec les moyens du bord dont un bon nombre de supercheries ne fleurant pas bon l'honnêteté à une fréquence un peu trop élevée.

- Métier/Étude : au plus grand dam de ses parents qui, comme la majorité des cinquantenaires coréens issus de la classe moyenne, n'attendent que l'excellence de la part de leur progéniture, luda abandonne ses études avant même d'avoir obtenu son diplôme, échec scolaire qu'elle préfère renommer de ses propres soins 'année sabbatique à prolongations'. la vie active ne semble pas lui sourire non plus, puisqu'elle s'est fait virer de chaque job, du moins.. de ceux où elle n'a pas démissionné.

Les Anecdotes luda a déjà menti des tonnes de fois à des couples en leur disant qu'ils étaient mignons, alors qu'elle avait tout bonnement envie de leur cracher à la gueule. elle trouve les gens amoureux totalement niais. luda est fascinée par la maigreur chez les femmes. cette dernière se fout ouvertement de la gueule des personnes qu'elle n'apprécie pas. elle a joué plusieurs fois avec le cœur des hommes. c'est tout le temps elle qui termine le shampooing. à l'école, elle prétendait savoir parler anglais, alors que c'était une langue étrangère qu'elle inventait de toutes pièces. il lui est déjà arrivé de retenir des hommes au lit de manière à ce qu'ils n'aillent pas au travail, tout ça pour vider leur compte en banque tout en leur adressant son plus joli sourire. son chat n'est pas mort, elle n'en a jamais eu. luda ne se remet jamais en question et il lui arrive même de s'imaginer être une tueuse à gages. d'ailleurs, il lui arrive parfois également de manquer de respect à des membres de son entourage sans que ces derniers ne le méritent réellement. elle s'est déjà fait mal volontairement pour faire croire que c'était un autre qui lui avait porté un coup. luda dit toujours qu'elle déteste les autres filles car elle les envie, et elle dit toujours que l'amour c'est de la merde car elle n'a jamais réellement été heureuse en amour. la gamine possède une fâcheuse tendance à fausser ses sourires dans le but de faire passer à ceux auxquels ils sont destinés un message bien ironique. pour finir, au mariage de son cousin, c'est bel et bien elle qui a terminé le vin rouge.  

shego
j'remercie la douceur à l'origine de ce pv super prometteur, j'espère d'ailleurs être à la hauteur des attentes des personnes ayant un lien avec la jolie luda, et plus généralement à la hauteur des attentes de toute la communauté. j'ai également vachement hâte de venir vous embêter par le biais de cette MAGNIFIQUE interface. anyways, what's good y'all ?
bae luda » dirty martini girl Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>jung jinsoul</x1> ━ <x3>bae luda</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     11.04.18 22:26

some say she's a . . .
petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts

♡♡♡

malicieuse ; séductrice ; nonchalante ; franche ; sanguine ; sarcastique ; imprudente ; spontanée ; rêveuse ; maladroite ; sensible ; orgueilleuse ; rancunière ; menteuse compulsive ; mystérieuse ; insolente ; mélancolique ; dépendante ; vantarde ; impulsive ; lunatique . . .  

♡♡♡

derrière les chansons d'amour les plus poignantes se cachent des nanas comme luda. des électrons libres au cœur un peu trop gros par moment, cœur pourtant jamais surpassé par l'ego de ces belles. des enfants volages, de celles qui écrasent la cigarette sous la semelle d'une paire de converses en piteux état, tandis qu'un chewing gum forme une bulle rosée sur le dessus de leurs pulpeuses rougeâtres elles mêmes d'un lipstick hors de prix tiré tout droit du sac à main de maman. maman ne se préoccupe plus d'elles et leurs rapports se limitent désormais à de maladroits échanges dont leurs boîtes vocales respectives peuvent témoigner. l'une comme l'autre semblent pourtant avoir trouvé refuge dans le vin rouge à défaut d'éprouver le besoin ou encore même l'envie de se réfugier au creux des bras et à quelques centimètres du cœur d'un homme qui ne semble tout bonnement pas les mériter. rapport éclectique, qui s'égare dans l'allée de la haine viscérale et bifurque sur le boulevard de la passion, elles aiment aussi fort qu'elles détestent et chérient aussi fort qu'elles méprisent. mépris maîtrisé à la perfection par ces dernières, et entre nous, surtout par luda qui s'octroie le droit de lorgner du haut des échafaudages sur lesquels sa silhouette tient à peine en équilibre, heartshaped sunglasses sur le bout du nez s'allie avec moue inintéressée. attitude princières des bas étages, clope entre l'index et le majeur lorsqu'elle daigne ne pas adresser ce dernier à quiconque, et ce, sans réel motif valable — insolente lolita des temps modernes.
the story goes like . . .
hey there father i don't want to bother you but I've got a sin to confess. i'm just sixteen if you know what i mean, do you mind if i take off my dress ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     11.04.18 22:42
une jennie fjdvdkdvssj bae luda » dirty martini girl 117913382
bienvenue à toi t'es toute jolie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     11.04.18 22:46
La beauté de cet avatar inlove
& jennie, on aime sehfdrug bae luda » dirty martini girl 117913382
Bienvenue sur ib bae luda » dirty martini girl 274671196
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     11.04.18 22:47
azeihfeof omg luda avec la belle jennie je fond
bae luda » dirty martini girl 2143209425  bae luda » dirty martini girl 2143209425  bae luda » dirty martini girl 2143209425  bae luda » dirty martini girl 2143209425

bienvenue sur ib, j'approuve le choix de pv, l'avatar et je repasserai te voir pour notre lien bae luda » dirty martini girl 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     11.04.18 22:47
Quelle beauté ! bae luda » dirty martini girl 2143209425

Bienvenue à toi bae luda » dirty martini girl 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     11.04.18 22:58
Hâte hâte d'en voir plus sur bb Luda ! Enfin le petit va pouvoir ken, j'en pouvais plus de lui.
Bienvenue mon chat n'hésite pas si besoin bae luda » dirty martini girl 1444614389 bae luda » dirty martini girl 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Kang Se Yeon
Kang Se Yeon
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t829-kang-se-yeon-a-working-
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     11.04.18 23:13
La belle jennie bae luda » dirty martini girl 159519414
Bienvenue parmi nous ma belle bae luda » dirty martini girl 2661303468 bae luda » dirty martini girl 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     12.04.18 8:43

BIENVENUE officiellement à toi bae luda » dirty martini girl 2284898231
et excellent choix d'avatar jennie elle est trop parfaite bae luda » dirty martini girl 159519414
je viendrai sûrement te réclamer un lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl     12.04.18 9:27
oh merde, une nouvelle luda avec jennie en avatar bae luda » dirty martini girl 1118312615
miskina c'est Meadow qui va pleurer quand je viendrais te kidnapper. bae luda » dirty martini girl 955737863

& sinon bienvenue avec la belle luda, on t'attendait (a)
hésite pas si tu as des questions (j'te dirais bien de faire chier Mea mais en l'occurrence ça irait très bien que tu vienne me voir moi plutôt que lui)

bae luda » dirty martini girl 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae luda » dirty martini girl    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Hyoreum » Good girl, Bad girl
» Jeong Ah Ra >> But I Am a Good Girl
» Han Ri Han // But I am a good girl
» Han Ri Han // But I am a good girl
» (1/1) Best friend ( girl)