tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad. 24.05.18 15:44 | |
j'ai hâte de voir la douce se rebeller ; bienvenue parmi nous tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
|
Im Go Eunmembre en bronze More informations ? Âge : bouton de rose éclot un premier mars, là où givre et rosée se disputent la place, la belle porte à merveille ses 26 ans. fleur divine à la robe écarlate, elle semble avoir bu l'immortalité tant sa beauté n'a de cesse d'irradier. Birthdate : 01/03/1992 Métier ou études : autrefois mannequin, elle a inondé les magazines et autres publicités. visage connu et reconnu pour sa beauté, aujourd'hui c'est de sa tête et de son goût dont elle se sert, ayant créé sa propre marque de cosmétiques l'année passée. il n'est d'ailleurs pas rare de la croiser sur la toile avec de nouveaux tutos makeup. Côté coeur : sirène attirant les marins jusque dans son antre, aujourd'hui sa voix n'est plus qu'un faible écho, le chant se brisant contre les rochers, refoulé par la marée. mariée puis divorcée, elle a détruit un avenir qu'elle semble seulement regretter. comme quoi, ce n'est qu'une fois perdu qu'on se rend compte qu'on ne peut s'en passer. Journal : you know what hell is? loving someone who doesn’t want anything to do with you ever again. Messages : 279 Crédits : mayumi (avatar) // siren charms (signature) | | Sujet: Re: NA SOOJI » don't make me sad. 24.05.18 16:36 | |
merciiii soon soon |
|