|
More informations ? Âge : 29 ans Birthdate : 10/10/1989 Métier ou études : Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. Côté coeur : On the road to happiness, avec elle et le fruit d'un amour longtemps nié. Young Mi femme de ma vie, Min Hyuk, ma chair et mon sang Journal :
I failed you...
I couldn't protect you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Once bullied, you found your own strength to fight back... in you very own way. But who knew... that after all this suffering you'll be the light I was looking for ...
Just let go...
j’avouais. dans un souffle à peine audible, je confessais ma défaite. elle était bien plus grande que ce que je laissais échapper, bien plus lourde de sens que d’abdiquer ce soir-là, bien plus définitive que ce que j’imaginais. d’une phrase, elle accentua cet échec, c’était la première fois que je perdais… ou plutôt que je voulais perdre. décidé à mer noyer en elle, prêt à périr de ses mains et de son souffle chaud, déterminé à disparaître face à son sourire qui illuminait son visage. je le sentais contre le mien, et même sans le voir, je pouvais aisément imaginer ses yeux rieurs, ses joues rosies par la gêne et ses pulpeuses étirées en une moue enchanteresse.
ce furent ses bras autour de ma taille, ses mains sur mes hanches puis sur mon ventre pour m’attirer de nouveau dans cette bulle. l’impatience l’avait gagné elle aussi, et je succombais. j’avais capitulé et il était trop tard pour reculer, je n’en avais pas la force.
Le destin nous faisait un pied de nez, il se riait de notre stupidité et nous préparait à un avenir que personne n'osait imaginer...
And now, we can have it...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 20.05.18 22:19 | |
Hong Seul Gi (libre)
| groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot Featuring. Go Joon Hee.
Surnom(s) : I'ts up to you ! Sachant que Yoon l'appelait par son prénom et non par un surnom, cela dit, elle en avait donné un à Yoon.
Âge : 27-28 ans, donc en 90-91. La date exacte reste libre.
Origines : Elle peut être coréenne pure souche ou bien métissée, c'est comme tu préfères ! | 串 Sexualité & ♡ : Hétéro puisque fiancée à Yoon pendant près de 4 ans et qu'elle est partie avec le coach u_u
Rang Social : À toi de voir pour son environnement familial, mais elle commence à se faire un nom et donc un salaire dans le monde du mannequinat (elle a intégré une agence lorsqu'elle était avec Yoon)
Métier/Étude : Mannequin depuis quelques temps. Si les débuts étaient durs, elle commence réellement à percer dans le monde de la mode désormais. |
|
Les Anecdotes / Points principauxFière - Déterminée - Charismatique - Possessive - Enjôleuse - Souriante - Extravertie - Sûre d'elle - Procrastinatrice - Intéressée - Offensive - Sportive - Apprêtée - etc. Ce sont davantage des pistes de réflexion plutôt que des traits de caractères bien arrêtés. Néanmoins, je l'imagine dans ce genre alors qu'elle était avec Yoon.
❝ Je n'ai pas d'attente en particulier pour cette partie, son histoire et son environnement est libre, la seule et unique chose qui est non négociable et non adaptable est son lien avec Yoon. Ils se sont rencontrés alors qu'elle était étudiante et lui déjà barista dans un café. Pas besoin de faire un dessin, ils ont à peine discuté à leur première rencontre, mais elle y venait régulièrement. Ce sont ses collègues qui le poussaient à aller la servir et c'est comme ça qu'ils ont appris à se connaître pour finalement se mettre ensemble. Elle a appris plus tard le second métier de Yoon, à savoir le MMA. Au début, elle a tout fait pour le dissuader, mais elle s'est fait une raison en voyant Yoon dans son environnement. Elle l'a soutenu et l'a encouragé, et a donc passé beaucoup de temps avec son coach... peut être un peu trop. Elle a découvert un autre homme et Yoon ne semblait plus lui convenir. Plus assez attentionné, plus assez disponible, plus assez... tout simplement. Alors que son coach lui... c'était l'interdit et plusieurs fois, ils se sont vus dans le dos de Yoon. Il a fini par l'apprendre en les découvrant un matin, encore endormis dans sa chambre à elle alors que Yoon voulait lui faire une surprise. Elle était sa fiancée après tout, mais rien ne s'est passé comme prévu, et il a mis un terme à cette relation aussitôt sans chercher plus d'explication. Elle est restée avec le coach durant un temps ou bien elle est encore avec aujourd'hui, à toi de voir ! Mais Yoon refuse de lui adresser la parole malgré ses tentatives pour s'expliquer. Elle ne tente pas de renouer, juste de rester ami avec celui qui a tout de même partagé sa vie un temps. ❞
| Ahn Shi Yoon Ex-fiancé. Toi que j'ai aimé... toi a qui j'ai donné mon coeur et qui l'a brisé. J'ai pourtant essayé, je t'ai soutenu dans tes choix comme tu as pu me soutenir dans les miens. Et après un an passé à tes côté, je t'ai promis fidélité, alors certes cette bague n'était qu'un anneau, qu'une babiole bien loin de la bague de fiançailles dont tu rêvais, mais tu l'as accepté. Et malgré tout, un jour tu m'as trompé. Les mots sont superflus pour exprimé à quel point mon coeur a souffert de cette trahison, et je refuse de plonger à nouveau mon regard dans tes grands yeux de peur d'y lire à nouveau le mensonge. Tu étais mon tout, mon monde, la seule à laquelle j'ai pu réellement m'accrocher... mais tu as choisis, et ce n'était pas moi. |
| | nom prénom. titre du lien. Ecrire ici la description du lien. |
|
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1917-f-hong-seul-gi-ft-go-joon-hee](scenario)[/url] <x1>Go Joon Hee</x1> ━ <x4>Hong Seul Gi</x4>
Dernière édition par Ahn Shi Yoon le 20.05.18 22:20, édité 1 fois |
| | | More informations ? Âge : 29 ans Birthdate : 10/10/1989 Métier ou études : Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. Côté coeur : On the road to happiness, avec elle et le fruit d'un amour longtemps nié. Young Mi femme de ma vie, Min Hyuk, ma chair et mon sang Journal :
I failed you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Once bullied, you found your own strength to fight back... in you very own way. But who knew... that after all this suffering you'll be the light I was looking for ...
Just let go...
j’avouais. dans un souffle à peine audible, je confessais ma défaite. elle était bien plus grande que ce que je laissais échapper, bien plus lourde de sens que d’abdiquer ce soir-là, bien plus définitive que ce que j’imaginais. d’une phrase, elle accentua cet échec, c’était la première fois que je perdais… ou plutôt que je voulais perdre. décidé à mer noyer en elle, prêt à périr de ses mains et de son souffle chaud, déterminé à disparaître face à son sourire qui illuminait son visage. je le sentais contre le mien, et même sans le voir, je pouvais aisément imaginer ses yeux rieurs, ses joues rosies par la gêne et ses pulpeuses étirées en une moue enchanteresse.
ce furent ses bras autour de ma taille, ses mains sur mes hanches puis sur mon ventre pour m’attirer de nouveau dans cette bulle. l’impatience l’avait gagné elle aussi, et je succombais. j’avais capitulé et il était trop tard pour reculer, je n’en avais pas la force.
Le destin nous faisait un pied de nez, il se riait de notre stupidité et nous préparait à un avenir que personne n'osait imaginer...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 20.05.18 22:19 | |
Petit mot d'amour Avatar Il est totalement négociable ! J'ai mis Go Joon Hee parce qu'elle convient bien à l'image, mais à partir du moment où tu en veux une autre qui t'inspires plus, je suis ouverte à toutes les propositions !
Nom Là aussi, il est négociable ! C'était surtout pour éviter de le laisser vide et tenter de lui donner un semblant d'identité en fait Mais s'il ne te plait pas, tu peux tout à fait le changer !
Caractère & lien On arrive à un point intéressant, avec Yoon, elle était plutôt douce, à l'écoute et surtout amoureuse. Le fait que Yoon n'aie pas beaucoup de temps à lui accorder à cause de ses deux jobs l'a doucement amenée à faire estomper ses sentiments pour lui. Il n'est pas plus coupable qu'elle, et au fond ils le savent tous les deux, mais se sont un peu voilé la face en pensant qu'ils pourraient sans doute rester ensemble de cette manière. Mais son coach, un homme charismatique, intriguant, fort et sûr de lui a su lire à travers elle et ils se sont ainsi adonnés à plus que de simples échanges. Ce n'était que l'histoire d'une nuit qui a fini par se répéter, à vrai dire, l'interdit avait quelque chose d'excitant... n'est-ce pas ? Je préviens tout de suite que ce lien n'est pas un lien pairing, ils n'ont pas vocation à se remettre ensemble. Mais je les vois plutôt tenter de redevenir amis après toute cette histoire. Pour son caractère après, c'est à toi de voir : rongée par le remord ? Énervée par la réaction de Yoon ? Envie de lui reprocher tout ce qu'il n'a pas fait ? Les possibilités sont multiples et on peut partir sur différentes pistes à exploiter pour eux deux ! Peu importe qu'elle soit devenue douce et à la recherche de rédemption, ou au contraire plus forte et indépendante que jamais... le personnage t'appartiens ! Fais moi rêver !
Activité RP Je ne suis pas chiante sur ce sujet, tu fais comme tu peux et comme tu veux ! Je sais que certains sujets intéressent plus que d'autres et qu'on a des moments de pic d'activité ou au contraire de mous, alors tu fais comme tu le sens du moment que tu te sens chez toi et que tu aimes jouer l'ex fiancée Deux réponses par mois comme le stipule le règlement du forum c'est très bien, qu'elles soient avec moi où non, le but c'est que tu t'amuses avec elle !
Rejoins nous petit chat, je t'aimerais d'amour... ou presque |
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 21.05.18 3:46 | |
ouloulouu la belle go joon hee, sérieux j'ai hâte qu'elle débarque, j'suis tout ... du coup c'est validé mon p'tit loup, je vais l'ajouter au bottin (a) |
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 06.07.18 0:36 | |
@ahn shi yoon ce pv est-il toujours d’actualité ? Si non ou sans réponse il sera archivé à la prochaine màj |
| | | More informations ? Âge : 29 ans Birthdate : 10/10/1989 Métier ou études : Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. Côté coeur : On the road to happiness, avec elle et le fruit d'un amour longtemps nié. Young Mi femme de ma vie, Min Hyuk, ma chair et mon sang Journal :
I failed you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Just let go...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 06.07.18 11:10 | |
Salut mon bichon @lee woody Je doute qu'il soit pris un jour..., alors désolée je vais vous donner du boulot en plus mais il peut être archivé ! Merci d'avance les amours et sorry again |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 06.07.18 11:24 | |
@ahn shi yoon pas de souci mon loup, je m'en occupe, si tu veux tu peux refaire un pv ou une recherche de lien si elle est vraiment indispensable au développement de shishi ? |
I failed you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Just let go...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 06.07.18 11:31 | |
Don't worry babe, elle vivra en mode pnj, mais pour le moment je n'ai pas besoin d'elle On verra par la suite. Merci mon bichon |
| | | | | Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee | |
|
| | |
| |