la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee     20.05.18 22:19
Hong Seul Gi (libre)


groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. Go Joon Hee.
Surnom(s) : I'ts up to you ! Sachant que Yoon l'appelait par son prénom et non par un surnom, cela dit, elle en avait donné un à Yoon.

Âge : 27-28 ans, donc en 90-91. La date exacte reste libre.

Origines : Elle peut être coréenne pure souche ou bien métissée, c'est comme tu préfères !  please
串 Sexualité & ♡ : Hétéro puisque fiancée à Yoon pendant près de 4 ans et qu'elle est partie avec le coach u_u

Rang Social : À toi de voir pour son environnement familial, mais elle commence à se faire un nom et donc un salaire dans le monde du mannequinat (elle a intégré une agence lorsqu'elle était avec Yoon)

Métier/Étude : Mannequin depuis quelques temps. Si les débuts étaient durs, elle commence réellement à percer dans le monde de la mode désormais.

Les Anecdotes / Points principauxFière - Déterminée - Charismatique - Possessive - Enjôleuse - Souriante - Extravertie - Sûre d'elle - Procrastinatrice - Intéressée - Offensive - Sportive - Apprêtée - etc. Ce sont davantage des pistes de réflexion plutôt que des traits de caractères bien arrêtés. Néanmoins, je l'imagine dans ce genre alors qu'elle était avec Yoon.

Je n'ai pas d'attente en particulier pour cette partie, son histoire et son environnement est libre, la seule et unique chose qui est non négociable et non adaptable est son lien avec Yoon. Ils se sont rencontrés alors qu'elle était étudiante et lui déjà barista dans un café. Pas besoin de faire un dessin, ils ont à peine discuté à leur première rencontre, mais elle y venait régulièrement. Ce sont ses collègues qui le poussaient à aller la servir et c'est comme ça qu'ils ont appris à se connaître pour finalement se mettre ensemble. Elle a appris plus tard le second métier de Yoon, à savoir le MMA. Au début, elle a tout fait pour le dissuader, mais elle s'est fait une raison en voyant Yoon dans son environnement. Elle l'a soutenu et l'a encouragé, et a donc passé beaucoup de temps avec son coach... peut être un peu trop. Elle a découvert un autre homme et Yoon ne semblait plus lui convenir. Plus assez attentionné, plus assez disponible, plus assez... tout simplement. Alors que son coach lui... c'était l'interdit et plusieurs fois, ils se sont vus dans le dos de Yoon. Il a fini par l'apprendre en les découvrant un matin, encore endormis dans sa chambre à elle alors que Yoon voulait lui faire une surprise. Elle était sa fiancée après tout, mais rien ne s'est passé comme prévu, et il a mis un terme à cette relation aussitôt sans chercher plus d'explication. Elle est restée avec le coach durant un temps ou bien elle est encore avec aujourd'hui, à toi de voir ! Mais Yoon refuse de lui adresser la parole malgré ses tentatives pour s'expliquer. Elle ne tente pas de renouer, juste de rester ami avec celui qui a tout de même partagé sa vie un temps.
Ahn Shi Yoon Ex-fiancé. Toi que j'ai aimé... toi a qui j'ai donné mon coeur et qui l'a brisé. J'ai pourtant essayé, je t'ai soutenu dans tes choix comme tu as pu me soutenir dans les miens. Et après un an passé à tes côté, je t'ai promis fidélité, alors certes cette bague n'était qu'un anneau, qu'une babiole bien loin de la bague de fiançailles dont tu rêvais, mais tu l'as accepté. Et malgré tout, un jour tu m'as trompé. Les mots sont superflus pour exprimé à quel point mon coeur a souffert de cette trahison, et je refuse de plonger à nouveau mon regard dans tes grands yeux de peur d'y lire à nouveau le mensonge. Tu étais mon tout, mon monde, la seule à laquelle j'ai pu réellement m'accrocher... mais tu as choisis, et ce n'était pas moi.
nom prénom. titre du lien. Ecrire ici la description du lien.



Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1917-f-hong-seul-gi-ft-go-joon-hee](scenario)[/url] <x1>Go Joon Hee</x1> ━ <x4>Hong Seul Gi</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee     20.05.18 22:19

Petit mot d'amour  love

Avatar Il est totalement négociable ! J'ai mis Go Joon Hee parce qu'elle convient bien à l'image, mais à partir du moment où tu en veux une autre qui t'inspires plus, je suis ouverte à toutes les propositions !

Nom Là aussi, il est négociable ! C'était surtout pour éviter de le laisser vide et tenter de lui donner un semblant d'identité en fait mdr Mais s'il ne te plait pas, tu peux tout à fait le changer !  please

Caractère & lien On arrive à un point intéressant, avec Yoon, elle était plutôt douce, à l'écoute et surtout amoureuse. Le fait que Yoon n'aie pas beaucoup de temps à lui accorder à cause de ses deux jobs l'a doucement amenée à faire estomper ses sentiments pour lui. Il n'est pas plus coupable qu'elle, et au fond ils le savent tous les deux, mais se sont un peu voilé la face en pensant qu'ils pourraient sans doute rester ensemble de cette manière. Mais son coach, un homme charismatique, intriguant, fort et sûr de lui a su lire à travers elle et ils se sont ainsi adonnés à plus que de simples échanges. Ce n'était que l'histoire d'une nuit qui a fini par se répéter, à vrai dire, l'interdit avait quelque chose d'excitant... n'est-ce pas ?
Je préviens tout de suite que ce lien n'est pas un lien pairing, ils n'ont pas vocation à se remettre ensemble. Mais je les vois plutôt tenter de redevenir amis après toute cette histoire.  mouche
Pour son caractère après, c'est à toi de voir : rongée par le remord ? Énervée par la réaction de Yoon ? Envie de lui reprocher tout ce qu'il n'a pas fait ? Les possibilités sont multiples et on peut partir sur différentes pistes à exploiter pour eux deux ! Peu importe qu'elle soit devenue douce et à la recherche de rédemption, ou au contraire plus forte et indépendante que jamais... le personnage t'appartiens ! Fais moi rêver !  kya

Activité RP Je ne suis pas chiante sur ce sujet, tu fais comme tu peux et comme tu veux ! Je sais que certains sujets intéressent plus que d'autres et qu'on a des moments de pic d'activité ou au contraire de mous, alors tu fais comme tu le sens du moment que tu te sens chez toi et que tu aimes jouer l'ex fiancée  hehe
Deux réponses par mois comme le stipule le règlement du forum c'est très bien, qu'elles soient avec moi où non, le but c'est que tu t'amuses avec elle !  love

Rejoins nous petit chat, je t'aimerais d'amour... ou presque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee     21.05.18 3:46
ouloulouu la belle go joon hee, sérieux j'ai hâte qu'elle débarque, j'suis tout ... [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 3588410474

du coup c'est validé mon p'tit loup, je vais l'ajouter au bottin (a) [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee     06.07.18 0:36
@ahn shi yoon ce pv est-il toujours d’actualité ? Si non ou sans réponse il sera archivé à la prochaine màj [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee     06.07.18 11:10
Salut mon bichon @lee woody [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 2602407590
Je doute qu'il soit pris un jour..., alors désolée je vais vous donner du boulot en plus mais il peut être archivé ! hum
Merci d'avance les amours et sorry again gaah
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee     06.07.18 11:24
@ahn shi yoon pas de souci mon loup, je m'en occupe, si tu veux tu peux refaire un pv ou une recherche de lien si elle est vraiment indispensable au développement de shishi ? [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 1957105030 [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee     06.07.18 11:31
Don't worry babe, elle vivra en mode pnj, mais pour le moment je n'ai pas besoin d'elle [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 2602407590 On verra par la suite. [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee 1941498791

Merci mon bichon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] Hong Seul Gi ★ ft. Go Joon Hee    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1