Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ?
Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Sujet: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 0:26
Yoon Sung Jae
groupe social :whiskey sour Featuring. Kim Jaejoong
串 Surnom(s) : enculé , albatar, fdp
串 Âge : 24 ans , le 12 Juillet
串 Origines :Busan , origine coréenne
串 Sexualité & ♡ : No Limite sexuelle, Toxique en amour
串 Rang Social : Rich kid bitch
串 Métier/Étude : Éditeur dans une maison d'edition
Les Anecdotes Tu aimes les vierges, cette sensation de t'approprier quelque chose t’émoustilles ✮ Tu ne sais pas cuisiner ✮ Tu aimes que tout soit propre, mais le désordre ne te dérange pas ✮ Tu es très rancunier ✮ Tu as tendance à te montrer exigeant ✮ Ta première fois, c’était avec ta cousine pendant des vacances en familles ✮ Tu n'as pas la mémoire des noms, mais tu retiens facilement les visages. ✮ Tu aimes beaucoup lire, tu possèdes une bibliothèque bien fournie ✮ Tu n'es pas romantique de nature, mais tu aimes faire semblant de l’être pour charmer ✮ Tu adores boire tout seul ✮ Tu as un mal fou à gérer ton stress et ta colère en moment de crise ✮ Tu est je m'en foutiste, si t'as décidé que ce n'est pas ton problème ... Alors même si ça l'est, ce ne le sera pas pour toi. ✮ Tu passes parfois ta vie chez Starbucks, tu aimes beaucoup le café ✮ Tu possèdes plusieurs tatouages, caprice de star ✮ Tu n'exposes pas vraiment ton argent, mais tu t'en sers souvent pour des conneries sans vraiment regarder a l'utilité de ce que tu achètes. ✮ T'as demandé ta cousine en mariage lorsque tu étais petit. ✮ Tu ne te laisses jamais soumettre, mais tu aimes jouer avec des dominants, le challenge ça te fais bander. ✮ Tu n'as jamais été vraiment amoureux. ✮ C'est toujours toi qui te fais plaquer, mais toujours sous ta propre volonté, une fois que tu t'es lassé, tu saoules jusqu’à la rupture. ✮ Tu ne supportes pas les Bimbos prétentieuse, ce qui fait d'elles tes victimes préférées. ✮ Au début, te sentais trop bien pour les substances, mais la vie d’étudiant ça fait des ravage, tu touches un peu a tout, mais pas a ce qui rend addict, t'es pas con non plus. ✮ T'aimes bien les bar à strip-tease, c'est jolie une fille qui danse en toute petite tenue ... Par contre, tu touches qu'avec les yeux, tu ne veux même pas savoir le nombre de gars qui leur sont passé dessus.✮ Tu n'aimes pas les animaux ... Mais tu ne leur feras jamais de mal. ✮ T'as la main un peu légère lorsque t'es énervé.
Kastielle je suis inventé et j'ai maj ma fiche trkl
Dernière édition par Yoon Sung Jae le 16.02.18 9:37, édité 2 fois
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ?
Journal :
♛
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
FINIR MAL #MomoJae
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Sujet: Re: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 0:26
Un regard charmeur, des belles paroles, un sourire sympathique. Tu attires, tu séduits sans faire d'effort. C'est ta façon d’être, irrésistiblement inaccessible, tu te joues de toutes les personnes qui t’entoure. Double jeu qui définit qui tu es, l’hypocrisie, les promesses en l'air et le charisme font de toi une personne attrayante. Trop parfait pour être vrai , tu pourrais presque sortir d'un manga pour ados toujours puceau. Impossible de t'en vouloir, tu retournes toujours tout les situations a ton avantage, tu manipules et laisses croire que tu es toujours le bon parti dans l'histoire. Comme si ta vie était un jeu d’échec et que tout le monde autour de toi n’étais que des pions. Subtilement, tu rabaisses les gens, ils ne s'en rendent pas compte, tu les laisses culpabiliser pour des choses qu'ils n'ont pas faites parce que c'est naturel pour toi. Spontané, impulsif. Tu agis avant de réfléchir et c'est peut-être ce qui peut te rendre dangereux parfois. Tu ne dévoileras jamais tes réels sentiments, tout enfuir sous ton masque de bienveillance pour ne pas que les failles se créent. Colérique, violent, te contrarier n'est jamais une bonne idée, irrationnel, tu réagis souvent dans les extrêmes. Avec toi, c'est tout ou rien, le juste-milieu, tu ne connais pas. Narcissique tu t'aimes à outrance, arrogant, sarcastique, tu te laisse pas faire , t'as confiance en toi et tu sais que tu auras toujours tendance a être mieux que les autres. Protecteur, possessif ... Ce qui est a toi reste à toi et il ne vaut mieux pas trop s'en approcher. Détruire des gens mentalement t'apporte une certaine satisfaction plutôt malsaine, tu es quelqu'un de toxique, tu te rend indispensable, tu veux que les gens dépendent de toi pour mieux les utilisé. Tu n'as aucune limite, ton sen moral semble inexistant. Avec toi, on se sent bien, mais on se sent aussi vite très mal, pris au piège, même le prédateur peut vite devenir la proie. Très peu de qualité, beaucoup de défauts. Ta perfection, on la suppose. Tu es sociable, fêtard, profiter de la vie, c'est important ... Et toi t'en profite à fond.
L'Histoire
Ton père, il écrivait des livres, vivait dans l'utopie du monde qu'il crée, célébrité d'un tout autre type, idole des bouquivores. Ses mots transportent, il raconte sur le papier ce qui se passe dans sa tête. C'est ce qui a séduit ta mère, elle, sensible à la beauté éphémère d'un monde si difficile à capturer, son appareil photo toujours autour du cou, la délicatesse d'un cliché témoignant d'un moment précis figé dans le temps. Famille d'artiste, l'esprit ouvert, domaines difficiles, ils avaient pourtant tout les deux réussis a transporter le cœur des gens. Un amour rythmé par cette sensibilité, cette amertume aussi, l’ouverture d'esprit guidais chacun de leurs actes. Ce couple parfaitement imparfait était la cause de ta venue au monde. Enfance délicate, la douceur de ta mère, la folie créative de ton père. Tu étais le centre de leur attention, petit prince né de l'union d'un fou et d'une fleur délicate. Le succès enrobait votre famille, l'argent n’étais pas un problème, une vie aisée, les soucis ne venait que de l'esprit non-formaté de tes parents ... Mais jamais ils ne se sont séparés. Passionné, l'amour a toujours triomphé. Tu n'as manqué de rien ... Et pourtant, ton esprit n'a jamais été très sain. Peut-être que vivre dans un foyer mettant un point d'honneur sur la fiction et la certitude que vivre sa vie comme on en a envie est la meilleure des façon de faire avait fait de toi quelqu'un de plutôt marginal. ton pedestal ne t'avais pas fait que du bien ... mais au moins tu etais heureux Ta vie avait suivi un ligne pourtant logique, le collège , puis le lycée et ensuite l'université. Ton père t'avais beaucoup influencé dans ton choix de carrière, mais hélas, tu n'avais pas le même sens créatif que lui, par contre tu avais ce sens artistique qui faisait de toi une bonne critique. t'es donc devenu éditeur
Dernière édition par Yoon Sung Jae le 16.02.18 9:32, édité 1 fois
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui
Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur
Journal :
You're only happy when yoursorry head is filled with dope
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
Sujet: Re: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 1:01
Bebeeeeeeeeeeeeee Tu sais deja que ca me fait plaise de te voir ici Si jamais t'as la moindre question n'hésite pas tu sais où me trouver de toute façon
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
Journal :
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Sujet: Re: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 1:05
je te trouve dans mon coeur babe ! même si tu préfère le pain de mie !
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations ?
Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui
Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur
Journal :
You're only happy when yoursorry head is filled with dope
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
Sujet: Re: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 1:09
Bon tu sais déjà que j'aime Sung Jae alors pas besoin de le répéter et oui askip le pain de mie c'est meilleur
tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
More informations ?
Âge : 26 longues années à errer sur terre. Métier ou études : écrivaine de romans érotiques chez Woongjin Editions & magicienne des pilules de synthèse dans mon laboratoire au fond du jardin.
Résidence : La Woogi villa sur l'île Oryukdo, perdue au milieu des falaises à y faire vivre ma Science. Côté coeur : woody woodtsock ♡
Journal :
si t'es tendax, prends un Xanax.
« Tanké comme un camion à damner une sainte, Ce garçon dans son blue jean a ce p'tit rien qui rend dingue »
#ae6988 La Cabane à Gigi
apogée sentimentale, de retour aux sources. ✩ Récupérer les recettes de mon Bestseller : Les Vices d'Alice ✩ Organiser le mariage & faire du taichi pour maîtriser mon stress. ✩ Finir les travaux du nouveau laboratoire de chimie dans la cabane au fond du jardin. ✩ Trouver un nouveau roman à écrire après mes vacances sabbatiques. ✩ Faire une réunion de famille. ✩ tenter une fusion de molécules avec le Xanax et la poudre exotique. ✩ arrêter de voir ce psy qui a l'air d'en avoir besoin. ✩ diminuer ma consommation de poudre de perlimpinpin. ✩ retrouver cet espèce de taré à la rave de Birmingham.
─────── p o r t a i t . Chuck, Charles, Charly jumeau de ma vie ─ Woody, las Tulipas, l'Amour, le feu & la destruction ─ les pilules de toutes les couleurs ─ la dépression dans mon coeur ─ que d'amour & d'eau fraîche, jamais de haine ─ Dame Xanax ─ Fleurs, Flora ─ une petite fée ─ Winx Club ─ les ami(e)s, les amours. ─ pastilles à la menthe. ─ Parfum patchouli & cannabis pour Femme. ─ de Buddah à JCVD ─ fanatique des beatles & partisante de la paix dans le monde. ─ 90s babe ─ aesthetic girl ─ visions & hallucinations ─ les couleurs de l'arc-en-ciel ─ trop bonne, trop conne ─ protégeons les fourmis & les poissons. ─ exhibitionnisme à haut degré. ─ les drogues, les désintoxes, la survie. ─ le sourire.
Sujet: Re: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 9:17
MAIS QUI QUE KOI t'es trop rapide même pas le temps de niaiser ptn du coup bienvenue sur cette plateforme baby
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 11:01
Trop de rapidité ! Mais bienvenue à toi par ici
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
More informations ?
Journal :
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Sujet: Re: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 11:21
J'ai jamais le temps de niaiser moi !! XD Merci <3
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yoon Sung Jae » you speak like constellations but you're just a black hole 10.10.17 13:03
(je déconne en vrai du love :galax: )
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
More informations ?
Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste
Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau
Journal :
Vodka( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …