la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: zombieland | ft. woody & jaehyun     05.06.18 0:48
zombieland
shit we're trapped
Tout n'était parti que d'une supposée exposition d'art à laquelle Jaehyun avait été invité. En bon curieux, il s'y était rendu sur un créneau de libre, histoire de passer un peu le temps. L'art n'était pas trop son truc de base, et sa raison lui avait soufflé de ne pas y aller s'il n'aimait pas. Mais son instinct était têtu. Il n'aurait jamais dû y aller, car lorsqu'il était entré sur les lieux, il avait su que ce serait loin d'être une exposition sur l'art. Tout ce que le policier sut c'est qu'il avait été dans les vapes dès le pas de la porte franchi et que la seconde d'après, le noir total.

Peut-être était-ce pour ça qu'il s'était senti si mal en se réveillant, sa joue embrassant un sol sale. Qu'est-ce qui s'était passé, bon sang ? Ses sens lui revenaient petit à petit. Il sentait son corps lentement se réveiller d'une torpeur à en endolorir ses membres. C'est là qu'il se rendit compte que sa tête commençait à lui faire mal, avait-il reçu un coup sur la tête ? La minute d'après il se redressa en position assise, scrutant les environs d'un air perdu. Où était-il ? Son regard croisa celui d'un corps inerte, pas loin de lui. Un homme. Était-il mort ? Qu'est-ce qui avait bien pu les rassembler ainsi ? Le policier ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré auparavant, ni même  être venu de son plein gré dans cet endroit qui semblait complètement vide. Il se releva alors, venant doucement secouer le corps près de lui, afin de vérifier s'il respirait ou non. « Hey, t'es vivant ? »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: zombieland | ft. woody & jaehyun     13.07.18 0:32
zombieland
shit we're trapped
Il a beau cracher sur ses œuvres par principe, c’est toujours avec un certain entrain que Woody se rend aux expositions de Ryu l’artiste-peintre incompris. Franchement ce mec faisait de ces trucs sous speed, il avait jamais compris comme il se démerdait pour maitriser ne serait-ce qu’un coup de pinceau quand lui n’était plus capable de rien d’autre que de foutre de bordel partout où il passait. Forcément avant de se rendre à l’exposition il avait pris ce qu’il fallait pour endurer ce genre d’atmosphère où il ne se sent pas à sa place, les « œuvres » de Ryu donnent toujours l’impression d’avoir été peintes pour venir le bouffer dans un futur proche. Il salue son pote de loin, les yeux du jap trahissent son inquiétude mais promis cette fois il se tiendra à carreau.
Sauf qu’il se fait chier Woody. Il va faire demi-tour, en plus Gigi lui envoie des nudes ou du moins ce qui s’y apparente derrière les photos floues et ratées qu’elle envoie à la chaine. Black-out. Noir total. Peut-être que la vie n’était qu’une légende. Il phase. Encore une fois il croit mourir, ça en devient récurrent. La voix de Satan le réveille pour l’emmener dans les flammes. S’il est toujours en vie ? Bizarre, Satan. «J’crois pas… » qu’il articule comme un mec agonisant. «Et toi Satan est-ce que t’es vivant ? » Il finit par ouvrir les yeux pour réaliser que Satan a une drôle de gueule. Il ressemble plutôt à un ange. « Oh la vache je savais pas qu’on me réservait le paradis. » Ca s’illumine dans ses yeux et il se redresse doucement avant de violemment s’avachir sur le sol comme si une force magnétique venait de l’y rapatrier illico. « J’sais pas si je colle ou si j’suis collé. » Ca ne l’empêche pas de bouger comme un vers à terre. « Help. I need somebody.. help. Help Heeeeelp oh oh mamamïa let me go ! GO GO GO. » ça part sur un classique du rock avant de remixer la bohemian rhapsody, Freddie sort de ce corps.

© patr.onus


me voiciii déso du retard on peut partir en c**illes je suis ready zombieland | ft. woody & jaehyun 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: zombieland | ft. woody & jaehyun     25.07.18 21:19
zombieland
shit we're trapped
On le surnomma soudainement Satan et il fallait dire que cela avait eu le don de complètement déboussoler Jaehyun. Putain. Il était tombé sur qui encore ? Ce n'était vraiment pas son genre de juger hâtivement les gens mais aux vues de ses expressions toutes plus étranges les unes que les autres et son air de mec totalement bourré sans l'être, il ressemblait plus à un gros beauf qu'autre chose. « Hey, ça va ? Me dis pas que t'es tombé sur la tête... » Mais en entendant ses dires, fallait croire que si. Ce gars pensait vraiment qu'il était mort ? Jaehyun n'avait même pas envie d'imaginer ce qui avait bien pu lui arriver avant qu'ils en arrivent là. Ce qui était une assez bonne question en soi. Qu'est-ce qu'ils foutaient là alors qu'ils étaient juste venus admirer une soi-disant galerie d'art ? « Mais qu'est-ce que... » Ah. C'est qu'il se mettait à chanter aussi ? Ils étaient pas dans la merde. Surtout qu'il chantait plutôt mal en vrai. Pour la peine, Jaehyun lui donna un gros coup sur la tête, histoire de remettre le cerveau dans le bon sens. « On n'est pas morts ! Et si tu pouvais éviter de chanter aussi, s'il te plaît, ce serait beaucoup mieux. » ne s'était-il pas gêné de dire avant de se relever, observant les alentours. « Comment on a atterri là ? Toi aussi t'étais venu voir cette galerie bizarre ? » demanda-t-il. À y repenser, c'est vrai qu'il y en avait eu des tableaux étranges dans cette galerie. Mais s'il pouvait au moins se souvenir de ça, alors cela voudrait dire que quelqu'un les avait amenés ici, non ? « On va voir ce qu'il se passe dehors ? » dit-il en commençant déjà à partir vers la sortie la plus proche.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: zombieland | ft. woody & jaehyun     28.08.18 23:05
zombieland
shit we're trapped
Il est collé au sol et Satan, qui se révèle être un ange, s’inquiet de la santé de son crâne. Bien. Il est peut-être à l’infirmerie des anges ou un truc du genre. « Nan… j’ai pas mal à la tête. » il fronce les sourcils pour débattre avec lui-même : du coup s’il n’a pas mal c’est qu’il n’a pas dû tomber sur la tête. Ca semble être logique. Il croit. « Aïe! » il couine par réflexe lorsqu’il se prend un kick sur la tête. Un risque quand on connait l’imprévisibilité du Lee en chef pour qui, forcément, la déchante n’est jamais très loin. « Wow recommence et c’est toi qui va tomber sur la tête frère. » Il se redresse, prêt à faire front si jamais le mec recommence. Il est susceptible quand il veut il pourrait bien partir avec ses poings d’un instant à l’autre. Faut dire que le mec en face de lui les accumule bien comme il faut. Il hausse les sourcils et grossi ses narines. « Galerie bizarre ? Mais t’es qui toi pour parler de l’art de Ryu comme ça. J’sais que c’est chelou c’qu’il fait mais la galerie elle enjette sa mère. » il lui répond avec un warning, prêt à le dégommer s’il articule de nouveau une critique de travers. Il est trop négatif lui, il a peur que ça arrive vers lui comme des virus et qu’il soit contaminé. Il lui faudrait pour ça juste d’arrêter la drogue mais il s’évertue à penser que ça peut venir d’un mec un peu trop nonchalant. Et puis y a un truc qui lui revient à l’esprit. « Ah mais t’as dit qu’on était pas mort au fait. C’est une bonne nouvelle ça. Parce que je dois me marier. » il marche comme une VHS, ça rembobine et ça repart. Il se plait à rabâcher son heureux évènement dans les oreilles de tout le monde. A côté de lui on dirait que Gigi en a rien à foutre d’avoir la bague au doigt tellement il est excité. C’est limite s’il n’en informe pas les caissiers à chaque supérette où il passe. Le type se bouge et s’en va pour aller voir ce qu’il y a dehors. Lui à ce stade il est tellement paumé qu’il n’a qu’une solution évidente qui s’offre à lui : le suivre. Ou rester là mais il a bien peur de se faire chier. Alors il se lève et se met à chantonner pour bien l’emmerder. « A la clairefontaine-euh m’en allant promener, j’ai trouvé l’eau si belle-euh que je m’y suis baignééé. Il y a longtemps que je t’aime-euh jaaamais je ne t-ou-blie-raiii. » Sourire béat il le rejoint vers l’apocalypse. Sa mâchoire s’en décroche et il l’impression d'halluciner. Il a sûrement trop dosé la machine et se tape le crâne avec le poing pour faire redescendre mais rien. « J'comprends rien. »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: zombieland | ft. woody & jaehyun     19.10.18 21:00
zombieland
shit we're trapped
C'est qu'il était plutôt réactif l'énergumène. Du genre un peu tête brûlée sur le tas et... Jaehyun l'aurait qualifié d'excentrique, l ne savait trop pourquoi. Peut-être était-ce parce qu'il avait osé dire que la galerie de son ami avait quelque chose de réellement artistique, et dans ce cas-là, le policier n'hésita pas à froncer du nez sans rien dire de plus. Ou alors était-ce parce que le gars commençait à grossir des narines et qu'étrangement, il arrivait un peu trop bien à les grossir, offrant une magnifique vue sur une forêt noire qu'il aurait voulu ne jamais voir. Pourquoi est-ce qu'on lui avait foutu un mec pareil ? Et c'est qu'il se mettait à chanter, ou plutôt beugler, comme un détraqué maintenant ? On n'en avait plus fini. Soupirant, plus par désespoir qu'autre chose, Jaehyun s'aventura un peu plus loin, franchissant les portes de l'usine comme on franchirait n'importe quel autre porte, sans se douter une seule fois de ce qui l'attendrait derrière. Un désert hallucinant, un temps sombre, pas un homme à la ronde. Le regard halluciné, le jeune homme s'avança, tentant d'y trouver une âme errante, quelque part. « J'espère pour toi que ta future femme est toujours dans les parages... Sinon, j'imagine qu'il faudra annuler. » lâcha-t-il d'un air effaré. Il avait beau dire ça mais à cet instant, c'étaient bien ses proches qui traversaient son esprit. Jaehyun s'inquiétait pour eux, si bien qu'il se tenta à vérifier qu'ils allaient bien. « Je crois que je vais aller vo- » Phrase commencée, phrase jamais terminée. En se retournant vers son acolyte du moment, le policier eut l'horreur d'y découvrir un homme aux airs de monstre s'approcher du futur marié. « Attention ! » Par réflexe, Jaehyun fonça sur Woody pour l'éloigner de l'horreur ambulante, contemplant la bête avec une répulsion non dissimulée. Non mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ?
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: zombieland | ft. woody & jaehyun     01.01.19 23:54
zombieland
shit we're trapped
Il bloque sévère sur ce qui est en train de se passer. Déjà il ne sait plus si le mec c’est Satan ou Angel, même si de ses souvenirs il y avait une série où Angel c’était un vampire méchant, et surtout on s’y perd bordel de merde. Déjà qu’est-ce qu’il fou avec lui et surtout il en était où dans sa chanson ? Quoi qu’on peut aussi parler de l’environnement complètement badant, désert, sombre, qui semble être sans limite. C’est comme si toute trace de vie avait été gommée autour d’eux et, forcément, Woody il balise assez vite. « Pourquoi faudrait annuler ? » qu’il demande en fronçant les sourcils sous l’incompréhension. « Eh mec tu sais pas comment j’ai galérer pour la faire revenir c’est mort elle repart pas. J’te jure c’était chaud j’ai failli y laisser ma peau. » Il se pointe du doigt comme le pauvre petit être qu’il est, victime de l’an 2000 complètement déconnecté de se qui est en train de se passer autour de lui. Le mec se retourne et bloque. « Tu vas quoi ? » qu’il demande avec son calme de je m’en foutiste. Et là tout va trop vite. Il est propulsé et titube, tellement défoncé qu’il a l’impression de faire un vrai ride de roller coaster dans ses petits pas de déséquilibre. « Mec préviens quand tu m’pousses pour…. » Ses yeux s’arrondissent comme des billes. « WHOAAAAA MAIS C’EST QUOI CE BORDEL ?!! » qu’il gueule face à l’immondice « Mec c’est des zombies ! Des putains de zombies ! Putain c’est incroyable j’pensais que ça n’existait que dans les jeux moi. Ou les séries t’sais enfin tout ces genres de bail mais pas que ça existait en vrai. Et puis t’es qui toi au juste ? Tu viens de me sauver la vie j’crois. » Il débite à toute allure avant de finalement attraper l’avant-bras de son sauveur. « Mais merde faut courir en fait ! » aussitôt dit aussitôt fait mais impossible de savoir en quelle direction il court et y en a partout. « Y en a trop! Faut les dégommer j’crois frère. Il nous faut des armes puissantes de l'extrême. » je nous fais courir partout mais je sais pas où faut aller et comment on peut se procurer tout ce bordel. De toute façon mon cerveau a arrêté de répondre correctement depuis un bail.
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: zombieland | ft. woody & jaehyun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take my hand | ft. shinsung & jaehyun
» [m] nom prénom au choix ★ ft. jung jaehyun
» lee woody
» lee woody
» lee woody » +82-01-783