Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Sujet: Re: (0/4) colocataires 24.06.18 16:17 | |
@yu jaeko alors déjà me traite pas de riche Plus sérieusement ici on fait 0 discrimination donc t'es le bienvenu avec plaisir (oh que tu me rends joie la colocation s'aggrandit) (en plus ton perso' me fait penser à mon premier compte donc tu vas même gagner un lien en plus) Bienvenue à la casa des presques fauchés |
|
| |
Bae Sunanmysterious angel More informations ? Âge : vingt deux ans de vie, du moins c'est ce qu'on pense. on ne connait pas vraiment son âge. on l'estime dans le début de la vingtaine. Birthdate : 27/02/1996 Métier ou études : professeur de danse pour des gosses, il fait ce travail depuis maintenant un an. il est aussi en quatrième année de droit, il souhaiterai travailler dans le droit des hommes. Résidence : dans un entrepot qui a été retapé en maison, ça a plutôt du style et tout ça dans le quartier de gwangbok-gu. Côté coeur : qu'il le veuille ou non, son coeur est totalement épris du blond. son esprit n'est centré que vers lui. Journal : Messages : 261 Crédits : night glow (avatar), suture (profile gif), SIAL (signature) | | Sujet: Re: (0/4) colocataires 02.08.18 15:43 | |
coucou est-ce que vous avez encore de la place pour moi dans la colocation ? |
|
| |
| | Sujet: Re: (0/4) colocataires 03.08.18 9:22 | |
|
|
| |
| | Sujet: Re: (0/4) colocataires 03.08.18 10:22 | |
@bae sunan omg je suis trop en amour devant ton perso, bienvenue à la casa. |
|
| |
Bae Sunanmysterious angel More informations ? Âge : vingt deux ans de vie, du moins c'est ce qu'on pense. on ne connait pas vraiment son âge. on l'estime dans le début de la vingtaine. Birthdate : 27/02/1996 Métier ou études : professeur de danse pour des gosses, il fait ce travail depuis maintenant un an. il est aussi en quatrième année de droit, il souhaiterai travailler dans le droit des hommes. Résidence : dans un entrepot qui a été retapé en maison, ça a plutôt du style et tout ça dans le quartier de gwangbok-gu. Côté coeur : qu'il le veuille ou non, son coeur est totalement épris du blond. son esprit n'est centré que vers lui. Journal : Messages : 261 Crédits : night glow (avatar), suture (profile gif), SIAL (signature) | | Sujet: Re: (0/4) colocataires 03.08.18 12:58 | |
|
|
| |
| | Sujet: Re: (0/4) colocataires 03.08.18 13:42 | |
si la coloc est complète, j'espère quand même qu'on va se lancer un petit rp des familles |
|
| |
Bae Sunanmysterious angel More informations ? Âge : vingt deux ans de vie, du moins c'est ce qu'on pense. on ne connait pas vraiment son âge. on l'estime dans le début de la vingtaine. Birthdate : 27/02/1996 Métier ou études : professeur de danse pour des gosses, il fait ce travail depuis maintenant un an. il est aussi en quatrième année de droit, il souhaiterai travailler dans le droit des hommes. Résidence : dans un entrepot qui a été retapé en maison, ça a plutôt du style et tout ça dans le quartier de gwangbok-gu. Côté coeur : qu'il le veuille ou non, son coeur est totalement épris du blond. son esprit n'est centré que vers lui. Journal : Messages : 261 Crédits : night glow (avatar), suture (profile gif), SIAL (signature) | | Sujet: Re: (0/4) colocataires 03.08.18 15:02 | |
@bang rudi j'ai oublié de préciser que Sunan a un chien, un husky |
|
| |
| | Sujet: Re: (0/4) colocataires 03.08.18 15:43 | |
la mascotte de la maison, jpp |
|
| |
| | Sujet: Re: (0/4) colocataires 06.08.18 20:40 | |
Ouuuui faut trop qu'on s'organise ça, j'vous l'ouvrirai même les jours à venir et Sunan attends moi sur ta fiche de lien Rudi aussi à deux chiens, animalerie à la colocation. |
|
| |
Bae Sunanmysterious angel More informations ? Âge : vingt deux ans de vie, du moins c'est ce qu'on pense. on ne connait pas vraiment son âge. on l'estime dans le début de la vingtaine. Birthdate : 27/02/1996 Métier ou études : professeur de danse pour des gosses, il fait ce travail depuis maintenant un an. il est aussi en quatrième année de droit, il souhaiterai travailler dans le droit des hommes. Résidence : dans un entrepot qui a été retapé en maison, ça a plutôt du style et tout ça dans le quartier de gwangbok-gu. Côté coeur : qu'il le veuille ou non, son coeur est totalement épris du blond. son esprit n'est centré que vers lui. Journal : Messages : 261 Crédits : night glow (avatar), suture (profile gif), SIAL (signature) | | Sujet: Re: (0/4) colocataires 06.08.18 20:54 | |
genial, ils seront potes je t'attend avec plaisir @bang rudij'attend le rp avec impatience aussi |
|
| |
| | Sujet: Re: (0/4) colocataires | |
|
|
| |