la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk     14.06.18 19:17
Jung Hyo (libre)
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
whiskey sour
Featuring. Lee Jong Suk // Park Bo-Gum.
surnoms rondoudou. (jsp c'est au choix) [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 3122975320 âge entre 25 et 30 ans. Date de naissance au choix. [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 3122975320 origines coréenne, japonaise, australienne tout ce que tu veux. [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 3122975320
sexualité & ♡ Hétérosexuel et célibataire. [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 3122975320 rang social Dans la moyenne voir plutôt à l'aise. métier/études métier au choix. [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 3122975320



grand gamin ; surdoué ; ambitieux ; bienveillant ; têtu ; trop curieux ; sensible ; etc…
Écrire ici une anecdote, une information, un point physique ou mental ou un bout d'histoire à propos de ton scénario. Écrire ici une anecdote, une information, un point physique ou mental ou un bout d'histoire à propos de ton scénario. Écrire ici une anecdote, une information, un point physique ou mental ou un bout d'histoire à propos de ton scénario. Écrire ici une anecdote, une information, un point physique ou mental ou un bout d'histoire à propos de ton scénario. Écrire ici une anecdote, une information, un point physique ou mental ou un bout d'histoire à propos de ton scénario.
chen min hi : la gamine. Il l'avait remarqué cette enfant perdue. Complètement perdue à feuilleter des livres alors qu'elle n'avait l'air de rien comprendre. Il a eu pitié au début, puis il s'est décidé de l'aider, de lui donner un coup de main. Mi Hi a finit par apprécier son aide, elle voulait vraiment faire des efforts et essayer d'être moins idiote. Il a appris à la connaître, par les conseils qu'il lui donnait. Puis il a finit par s'attacher à elle, sa simplicité le rassurait. Elle s'est habituée à le voir régulièrement. Grâce à son aide, Mi Hi a finit par débloquer son intelligence, elle a progressé. Et il est devenu fier d'elle. Sans s'en rendre compte, il commençait à s'attacher de plus en plus à ce petit-bout de femme…
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t2185-m-jung-hyo-pv-ft-lee-jong-suk#68435](Scénario)[/url] <x1>lee jong suk</x1> ━ <x4>jung hyo</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk     14.06.18 20:33
Bonjour toi. [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 3122975320 Merci de t'être intéressé à mon pv, il est important dans l'histoire de Mi-Hi.

Tu l'aura compris c'est un pairing que je recherche. Je ne poste jamais de pv pour des pairing en temps normal, donc le pv reste super libre. Pour que tu puisse t'approprier le personnage comme tu le souhaite !


L'avatar est 100% négociable je n'ai pas de préférences je ne suis pas difficile comme Mi hi. [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 1681195405  Le plus important c'est le lien vraiment, tu peux faire l'histoire que tu souhaites au bonhomme, du moment qu'il reste dans les tranches d'âge et qu'il ne soit pas un gros dealer ça devrait le faire.  [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 2661303468 Dans l'idéal c'est un homme assez doux mais niveau caractère j'ai posé des choses qui me passaient par la tête donc, encore une fois fais comme tu le sens. Pour le groupe c'est au choix, j'ai mis whiskey sour par défaut. [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 3122975320

Pour l'activité et compagnie je fais confiance aux gens, donc ya aucun soucis !

Donc c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 3122975320 J'ajouterai que je t'attends de pied ferme, je suis prête à te donner tout mon amour et que tu sera le seul que Mi Hi appellera "Oppa". [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 886859244 [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk     15.06.18 17:18
hehe, je valide la bête ma beauté [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 955737863
je te l'ajoute au bottin
[m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk 1473910387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] Jung Hyo PV ★ ft. lee jong suk    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bae Eun Jung
» [f] hwang yon (au choix) ★ ft. kim yoo jung
» jung axel » +82-38-658
» jung axel
» [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk