la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     23.06.18 19:14
NOM PRENOM AU CHOIX
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnoms Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. âge jeunesse oubliée de cette vie chaotique, désastreuse. fauve, sauvage, il sillonne la populace depuis près de vingt-trois ans, portant le masque du mauvais garçon.origines mélange sanguin particulier. la douceur coréenne se mêlant à la chaleur destructrice du nil, égyptien malgré lui, n'en déplaise aux conservateurs de ce pays.
sexualité & ♡ assumant son homosexualité, il devient brute et obscène lorsque la nuit tombe. piégeant les doux agneaux entre ces draps synthétique bon marché, il crachera dans ceux qui ne seront que de passage car au final, l'âme solitaire reprend bien vite le dessus. rang social  autrefois fils à papa, destiné à la parure de diamant, il renie héritage du géniteur inconnu pour s'offrir la vie dont il rêve. quelques pièces par-ci, par-là. quelques liasses de billets éparpillées, il laisse l'or et le reste du butin dormir sagement dans un coffre de la banque.métier/études offrant des rêves aux pommés, charmeur des camés, il deale dans les rues de la belle busan, gagnant plutôt bien sa vie grâce à sa poudre avant de parfois passer derrière l'aiguille pour marquer la peau de ces gens désespérer de son encre indélébile.  



l'odeur du cuir prenant la pluie, la fumée de cigarette envahissant les poumons, le 9mm solidement présent au niveau de la ceinture, les bouteilles d'alcool vide décorant le sol de la caravane, les chaines des chiens réveillant le voisinage, la voix assassine se faisant entendre derrière un micro, le danger sonnant à la porte chaque jour, les sachets se remplissant de poudre, l'argent s'accumulant dans un bocal, les étuis vide de préservatifs présents dans les poches des jeans, le chant d'une aiguille dessinant sur la peau, les cicatrices refusant de se refermer, l'abandon d'une vie, la fugue d'un foyer doré, la vulgarité en guise d'épouse, la bière remplaçant le sang présent dans les veines, le métissage que l'on pointe du doigt, l'illégalité s'installant dans une vie chaotique, les coups de reins plus présents que des bagues aux doigts.

il est celui qui causera la mort d'un jeune innocent  il est celui qui couchera avec l'amant du défunt  il est celui que l'on voit chaque soir à chaque coin de rue.  il est celui que l'on ne voit venir, discret qui se hisse bien souvent dans la pénombre, fuyant la lueur d'une lune assassine.   il est celui qui frappe et qui parle par la suite.  il est celui qui couche, se vide et qui jette sans amour propre ni respect pour l'autre  il est celui qu'une mère a abandonné en dépit de quelques amants alcooliques et violents  il est celui qui a frôlé la prison il y a peu  il est celui dont le père a finit par se tirer une balle, ne supportant pas les infidélités de son épouse  il est celui qu'on peut aimer aisément, tout en le détestant  il est celui qui est pommé et qui pourtant, semblant avoir l'air de savoir où aller  il est celui qui est adepte du franc parler et des paroles crues  il est celui auquel on pense lorsqu'on a envie de jouer avec le feu  il est celui qui porte des vestiges de violences sur sa peau  il est celui qui marque la peau des jeunes fous de cette ville  
lee rio : ghost to the past. passion et chaos se mêlent. regards langoureux et défiants, l'ange et son démon. la raison face au pêché. rio, garçon camé, prenant autrefois réconfort à travers les doses du jeune dealeur, au bras de son défunt amant. amical pour déverser une tornade de haine envers le faiseur de rêves des camés. aujourd'hui détesté, rio le fuit comme la peste, lui, l'être coupable de la mort de son amour envolé. lui, celui qui l'a fait plongé autrefois dans ce cauchemar sans fin et qui aujourd'hui chasse rio tel une proie à travers la ville. raison ou pêché, il n'y a qu'un pas pour être du mauvais coté. un pas pour que rio succombe et cède au dealeur et assassin
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     23.06.18 19:15
quelques mots d'amour....[m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) Arthur-weasley-harry-potter-j-keep-calm-order-of-the-phoenix-Favim.com-235344

bonjour, bonsoir mon chaton. si tu lis ces lignes, c'est sûrement car le petit te fait de l'oeil et j'en suis la plus heureuse  [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2804212914  avant de t'effrayer, je tiens à souligner certains détails histoire que tu saches plus en profondeur ce qu'il se trame sous ce garçon  [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 1305725254

dans un premier temps l ' a v a t a r sera difficilement négociable car le scénario a été imaginé dans ma petite caboche avec la bouille de dean, cependant, si il n'est pas à ton gout (ce que je peux comprendre), tu peux me faire quelques propositions de bouilles, je ne suis pas fermée à de nouvelles découvertes  [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2035229561 . passons désormais au personnage en lui même et plus particulièrement son h i s t o i r e qui reste personnalisable à souhait, bien que je tiens particulièrement à ce que les anecdotes restent présentes dans son vécu. si tu souhaites modifier certains détails pour mieux te l'approprier, n'hésites donc pas à m'en faire part  [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2284898231 . au sujet du l i e n, je n'ai disposé que les bases de ce dernier car il serait bien trop long à l'écriture d'un simple lien pour tout détailler, mais là encore, je viendrai te charmer par mp pour t'offrir tous les détails que tu souhaites au sujet de cette relation si particulière. je souligne cependant le fait que bien que des sentiments vont d'un coté puis de l'autre, il n'est pas obligatoire que cela se finisse en love link dans la mesure où je fais cela au feeling généralement  hum . en terme d' a c t i v i t é, du moment que tu suis le minimum imposé par le règlement, c'est le principal. sache cependant qu'en terme de rp, je préfère priorisé la qualité à la quantité  [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 960516634 . pour le reste, si tu as pas pris la fuite après tout ça, sache qu'une avalanche d'amour t'attends et que bien évidemment, la présence du petit gars fera beaucoup d'heureux  [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2284898231

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     30.06.18 10:35
    Cette plume, ce scénario, je suis conquise [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 274671196
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     30.06.18 11:58
[m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2056942345 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2056942345 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2056942345
tu fais de moi la plus heureuse de cette populace
[m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2143209425 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2143209425 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2143209425 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     03.07.18 11:54
ton pv est bien entendu validé, il est superbe comme tous ceux que tu as fait d'ailleurs, la plume itout [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2284898231 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 2284898231 désolé du retard, même si tu as déjà trouvé quelqu'un pour le jouer, il est ajouté au bottin [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 1473910387
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     19.07.18 10:03
pv remis en jeu [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     30.07.18 23:05
[m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 955737863
J'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     01.08.18 11:51
je suis pas avec le bon compte mais.

[m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293 [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 600220293
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     11.08.18 11:05
Je crois qu'on peut le classer [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)     28.08.18 23:27
pv pris par @kang tae joon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean) ((négociable))
» [m] jeon zayn ★ ft. kwon hyuk (dean)
» [m] ahn yu ri ★ ft. Lee so hyuk
» hwarang hyuk » +82-66-808.
» hwarang hyuk