la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 21:14
kondo nana
groupe social : whiskey s.
Featuring. park sora.
- Surnoms : Nana, elle cumule les insultes, connarde est son deuxième prénom. Chaque matin au bureau, son secrétaire dépose une dizaine de petits messages adressés à la salope, la connasse (( et autres mélodies charmantes )) Dans le monde de la justice, on la connait sous le nom de cobra. Une fois qu'elle mord, son venin vous achève en une poignée de secondes.

- Âge : (( 1991 ))  vingt-sept ans que le monde prie pour qu'elle perde l'âme, qu'elle crève dans les chiottes et qu'on l'enterre six pieds sous terre. Il guette chaque année avec angoisse, au bord de l'agonie, les yeux larmoyants, cette foutue horloge. Dommage, ce treize novembre les douze coups de minuit retentissent en même temps que le ronflement de nana. Alors tout le monde emmerde Tokyo, parce que nom de Dieu, tout le problème vient de là.

- Origines : Maman est japonaise, Papa est coréen, le couple parfait qui provoque autant l'admiration que la frayeur.
- Sexualité & ♡ :  Avant même que ses hormones ne se mettent en marche, elle était sûre d'être ryo-sexuelle.  Pas le temps de voir ailleurs, cet homme était son unique cible et elle l'a bien touché, le petit. Emprisonné dans ses filets, pour le meilleur et surtout pour le pire. La bague au doigt depuis dix ans, ses yeux commencent à se perdre et à dessiner d'autres courbes masculines, à la suite d'une énième guerre froide avec sa moitié.

- Rang Social : Y a des billets qui tombent des poches de son jean lorsqu'elle s'assoit et elle les regarde négligemment étalés au sol. C'est le salaire d'une personne qui est à ses pieds, une vulgaire poussière à ses yeux. Au tribunal, il pleut de l'or à chaque fois que résonne les coups du marteau de monsieur le juge.

- Métier/Étude : Avocate du diable, elle n'a pas froid aux yeux mais envoie plutôt du monde dans le froid des cellules. Grâce à daddy, elle a intégré un cabinet prestigieux immédiatement après l'obtention de son diplôme, spécialisée dans le droit criminel. (( touche au droit fiscal de temps à autre pour gonfler son compte, c'est son banquier qui est heureux )) On la critique dans le dos, on ferme sa gueule quand elle les regarde. C'est la diablesse du cabinet, elle salue à coups de remarques humiliantes, prend son secrétaire pour le chien de service, pointe le bout de son nez dans les affaires de ses collègues. Les lettres de démissions s'accumulent, ça devient presque un défi de travailler plus de trois mois dans ce cabinet qui enchaîne les réussites.

Les Anecdotes Il n'y a pas d'âme sensible en Nana, ni de secrets derrière son comportement insupportable. La méchanceté coule dans ses veines, moralement dérangeante.   Son cercle d'amis est toujours décidé en fonction du nombre de zéro dans le compte bancaire. Capricieuse à l'infini, ses désirs sont des ordres. Tous les moyens sont bons pour avoir ce qu'elle veut. Elle a beaucoup d'ennemis sur le dos, notamment des personnes qu'elle a envoyé derrière les barreaux. Elle humilie nana, elle admire leurs larmes ensanglantées et après, elle reçoit des tonnes de menaces. Mais elle en rie, ça lui fout de ces frissons à chaque nouvelle affaire digne de ce nom. Son dressing est une véritable mine de diamant, toutes les marques les plus luxueuses au monde se trouvent là. Un voleur ne saura même pas par où commencer, tant ça brille de partout. C'est d'ailleurs la même chose pour son mari, elle prend soin de choisir pour lui ses habits lors des sorties aux soirées mondaines et autres occupations de riches. Son chat noir, c'est caesar. Il a des conditions de vie supérieures à la moitié des habitants de busan, le chanceux. Nana parle couramment quatre langues : coréen, japonais, anglais et français. Un petit plus pour les affaires. Les voitures, c'est un autre délire. Son mari n'est pas au courant, n'en a certainement rien à faire. Certaines soirées, elle se retrouve à conduire à des vitesses enflammées dans les routes aux alentours de Busan. Une avocate qui enfreint les règles de la route, c'est le comble, c'est le péché mignon d'une fille à papa. Véritable féministe, elle est une militante active dans tout ce qui touche l'égalité des sexes. Elle est allergique au caviar, s'étant évanouie à l'âge de sept ans lorsqu'elle en a goûté pour la première fois. La natation est l'un de ses loisirs préférés, elle se rend souvent sur les plages désertes et se perd au milieu des vagues. Petit havre de paix.

ponyo
C'est le merveilleux, le fabuleux, l'incroyable scénario de kondo ryota et sinon, j'vous aime déjà kondo nana » le diable s'habille en prada. 1305725254
kondo nana » le diable s'habille en prada. Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u315](ID)[/url] <x1>park sora</x1> ━ <x3>kondo nana</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 21:14

Le caractère Sûre d'elle, éhontée, professionnelle, exigeante, capricieuse, charismatique, séductrice, impatiente, déterminée, manipulatrice, rêveuse, jalouse, impulsive, menteuse.

En tant que fille ∞ Plus loyale comme enfant, il n'y a pas. C'est sûrement sa meilleure qualité (( la seule )), elle est douce envers ses parents et a un énorme respect pour eux. Gâtée et la prunelle des yeux de papa, elle en profite un peu (( beaucoup )) pour obtenir ce qu'elle veut (( ryo bonjour )). Du genre à montrer les crocs à la première insulte envers ses géniteurs, à se venger et se débarrasser de leur adversaires. Sa mère qui panique pour un rien, qui l'appelle en plein milieu de la nuit pour une petite fièvre et qui fait tout un drama comme quoi elle va mourir. Mais Nana se rend le temps d'un clin d’œil à son chevet, telle une petite enfant à l'envahir de baisers et mots doux.

En tant qu'avocate ∞ C'est pas pour rien qu'on l'appelle cobra. Elle est tout bonnement insupportable, un tyran qui s'arrache au travail. Passionnée, elle ne la joue peut-être pas fair-play, mais son engagement est certain. Elle tient les promesses faîtes à ses clients et malgré son caractère merdique, on est tout de même prêt à donner des sommes astronomiques pour l'avoir de son côté.

En tant qu'amie ∞ Peu de personnes ont une place dans son cœur, mais une fois que vous avez votre golden ticket, c'est le paradis. Tantôt des soirées pleines de paillettes, tantôt des nuits à parler de tout et de rien à la belle étoile. Nana est imprévisible, elle laisse ses émotions l'envahir et vit le moment présent de toute son âme. #yolo #carpediem

En tant que pseudo-amie ∞ Elle les prend pour ses larbins, ordonne qu'ils achètent son café, des réflexes de reine du lycée. La peste par excellence et ça l'amuse.

En tant que femme ∞ C'est celle qui aime le plus, celle qui aime pour deux, celle qui aime mal. Cœur sincère mais lèvres menteuses. Amour égoïste. Elle nage dans une relation toxique qui risque de la noyer à chaque seconde, mais c'est trop tard pour s'en défaire. Douce avec son époux, époux qui s'en fout. Alors elle crie, elle veut qu'il la voit, ses demandes n'en finissent plus et son cœur se fatigue de toute cette froideur. Y a une seule personne au monde qui réussit à la blesser et c'est lui. Ils sont trois, l'ombre de papa le hante sûrement à chaque recoin de leur maison. Elle qui lui ment, à présent.

Tout se passe bien, avec Ryota ?
Oui, on part quelques jours en vacance.
Il m'a offert la parure que je voulais.
Il est parfait, arrête de douter de lui.


Mais elle ne s'en plaint pas, que papa fourre son nez lorsqu'il se rend compte de ses mensonges. Tout ce qu'il veut, c'est son bonheur. Tout ce qu'elle veut, c'est ryo.

En tant que personne ∞ Y a plus de mots, c'est une pourriture au sourire charmeur. Une belle lady de loin, une vipère sauvage de près.

L'Histoire

pays du soleil levant - s o l e i l n o i r

L'air de rien, c'est le déluge.  Chae Ogong rencontre Inoue Mae et il n’y a rien de pire qu'un homme amoureux. Il pose ses valises pour un voyage d'affaire et se retrouve marié au japon avec la plus belle femme du monde. Ce procureur aussi connu que les célébrités tant il passe à l'écran a libéré la place d’un des meilleurs parti au pays du matin calme.

Il a le sourire aux lèvres, mais sa bonté n'a pas augmenté d'un seul gramme. Même à l'annonce de futur jumeaux, il reste la terreur des tribunaux. Un brin mécontent, il veut juste du garçon, parce que pour lui les enfants c'est encombrant et les filles encore plus. Quel désastre lors de l'accouchement, lorsque les cris du premier enfant retentissent mais que le second est aussi silencieux que la mort.

Y a juste la nana ? Qu'il s'exclame, Ogong, ne voulant pas y croire. Il prend dans ses bras son enfant inanimé, le pleure sincèrement et envoie valser la fille d'un geste négligeant de la main. L'infirmière entame des pas pour disparaître de leur vue, avant de s'arrêter net.

Comment nommerez-vous votre fille ?
T'es sourde ma parole ? Ça sera nana. Rien qu'une nana.

Il y a mieux comme accueil au monde, dès ses premiers pas elle doit mener un dur combat. Elle sent la main de sa mère qui la pousse dans le dos, il faut qu'elle soit reconnue par son père, parce que madame chae ne veut surtout pas qu'il voit ailleurs pour avoir un héritier. Alors nana enchaîne les petites attentions jusqu'à ce que papa cesse son deuil, arrête de lui en vouloir. Il ouvre les yeux et découvre enfin la princesse qu'elle est, celle qui haute comme trois pommes ouvre déjà sa bouche pour répondre aux adultes. Il l'emmène partout avec lui et fièrement, il lui fait découvrir son univers.

Et puis un jour, il rentre avec un jeune garçon aux bras. Maman a failli s'évanouir, croyant qu'il s'agissait de son fils caché issu d'une maîtresse tout aussi caché. Mais non, la réalité est tout autre, invraisemblable. Il décide de l'élever et nana, elle n'entends déjà plus rien à leur conversation. Ce n’est pas de la jalousie qu’elle ressent, étrangement, elle qui désire toute l’attention de ses parents. Il y a de la fascination dans ses yeux, de la curiosité et ce qui deviendra rapidement de l’amour. Ça la frappe, un énième caprice, quelque chose qu’elle convoite et qu’elle tamponne de son label. (( propriété exclusive ))

god save the prom queen

Au lycée, elle sait déjà comment régner. Le club classique des pestes de première classe, de celles qui désignent les parias et qui décident des règles du jeu. Mais voilà, un soir elle y va trop fort sur sa victime préférée. La goutte qui fait déborder le vase, dit-on, sauf que c’est plutôt un corps qui déborde du toit. C’était leur territoire, l’enfer pour les autres. Et voilà que l’autre devient hystérique, pleure tout son corps et décide d’en finir devant les yeux surpris de nana. On entend le bruit lourd d’un corps qui s’écrase sur le sol et nana veut pas y croire. (( meurtrière )) Indirectement, ça ne compte pas, si ? Si.

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a pas changé pour un sous après toute cette histoire.

dans la famille chae, je demande la grand-mère

Dambi, elle aime pas nana. Elles sont comme chien et chat, parce l’aînée connait très bien sa petite fille et ses vilaines manières. Nana peut bien se passer des visites, mais il y a le gros héritage derrière, donc forcément il faut faire des efforts. C’est certainement ce qu’elle a le plus en horreur, sa faiblesse. A peine le mot grand-mère prononcé, qu’elle veut partir au loin. Ses parents regardent leurs disputes tendrement, croyant que tout n’est qu’apparence et qu’elles s’aiment bien au fond. Très profondément, alors, au fin fond des abysses.


pacify her, she’s getting on my nerves

Il y a l’homme de ses rêves à ses bras, mais son mariage n’est rien d’autre qu’une cauchemardesque désillusion. Engueulades quotidiennes, amour non réciproque et mensonges à gogo. Dans tout ce bazar, il a fallu qu’une certaine blonde pointe le bout de son nez. Elle fait pas dans la charité nana et ça la démange de lui mettre un bon coup de pied au derrière pour la faire déguerpir. Mais elle veut bien paraître aux yeux de son mari, alors elle se tait, pour l’instant. Avec rage, elle remarque cette douceur dans son regard qu’il ne lui a jamais adressé, les attentions sincères envers la mauvaise femme. La jalousie la dévore, alors elle se colle à son époux pour marquer son territoire. C’est con, mais l’amour rend con, alors on lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 21:18
Meeeeeeeee
J'arrive et j'edit après kondo nana » le diable s'habille en prada. 159519414

EDIT : ME VOILI VOILOU CHÈRE FEMME ! mdr
Oh la la mais que je suis contente de pouvoir t'accueillir comme il se doit ! love
J'ai hâte de lire cette fiche et qu'on RP ma biquette kondo nana » le diable s'habille en prada. 2590208411
Viens donc embêter ton mari comme il se doit mdr

kondo nana » le diable s'habille en prada. Tumblr_inline_nrd891Hdi71r5v7j9_250

kondo nana » le diable s'habille en prada. Tumblr_inline_nrd84eJZbY1r5v7j9_250

Et j'ai quelques petites idées dont je te parlerais plus amplement si tu aimes le drama !  kondo nana » le diable s'habille en prada. 960516634

kondo nana » le diable s'habille en prada. Tumblr_inline_nrd8h817N41r5v7j9_250

I'm waitin' for youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  kondo nana » le diable s'habille en prada. 159519414

kondo nana » le diable s'habille en prada. Tumblr_inline_nrd8kwTp8u1r5v7j9_400

Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 21:19
kondo nana » le diable s'habille en prada. 2984780511  kondo nana » le diable s'habille en prada. 403707029

Ma plus grande rivale, je suis tellement contente que tu aies cédé la tentation. On va pouvoir faire de grande chose toi et moi. J'ai déjà préparé mes armes pour cette guerre sans fin qui ne va pas tarder à commencer kondo nana » le diable s'habille en prada. 1933585966

Je te souhaite officiellement la bienvenueuh parmi nous ma belle

Fightin' pour ta fiche et j'ai hate de la lire kondo nana » le diable s'habille en prada. 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 21:21
bienvenue parmi nous jeune et douce créature.  kondo nana » le diable s'habille en prada. 117913382  j'ai vu que tu étais très attendue ici. mdr j'ai hâte de voir quels choix tu vas faire quant à la vie de femme mariée de ton personnage.
(ps: je crois que hyuna est déjà prise en avatar... hum )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 21:24
bienvenue par ici toi ; bien hâte de te lire ! kondo nana » le diable s'habille en prada. 117913382

(par contre je confirme hyuna est déjà prise par byun bebe kondo nana » le diable s'habille en prada. 1957105030 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 21:44
@kondo ryota mon p'tit époux, toujours premier, comme dans mon cœur *yeux de lover*  

@nitani akina Mais qui voilà suspect Tu devrais plutôt préparer des mouchoirs, je vais te faire pleurer du sang poupée mouahaha
Merci pour cet acceuil, t'es mignonne keur

@Yu Jaeko @Mikado Joe Merci à vous deux mouton Et apparemment je suis de plus en plus myope kondo nana » le diable s'habille en prada. 1118312615 Merci pour me l'avoir fait remarquer, j'ai repris park sora kondo nana » le diable s'habille en prada. 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 22:01
Kondo Nana a écrit:
@kondo ryota mon p'tit époux, toujours premier, comme dans mon cœur *yeux de lover*  

Mais quelle loveuse hehe
je peux en tout cas te promettre que ta vie sera loin d'être morne et ennuyante ! kondo nana » le diable s'habille en prada. 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 22:11
OMG OMG MAIS T'AS PAS LE DROIT kondo nana » le diable s'habille en prada. 600220293
J'ai eu une crise cardiaque avec toute cette beauté, c'est trop pour mon kokoro kondo nana » le diable s'habille en prada. 159519414
Merci pour l'accueil chouchou et dis-moi tout, on va faire les dramaqueen à deux blblblb kondo nana » le diable s'habille en prada. 1681195405 kondo nana » le diable s'habille en prada. 1681195405 kondo nana » le diable s'habille en prada. 1681195405 kondo nana » le diable s'habille en prada. 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.     25.06.18 22:15
MDRRRRRRRR je m'octroie ce droit OSEF kondo nana » le diable s'habille en prada. 1941498791
Et ce début de fiche qui envoie tellement du lourd kondo nana » le diable s'habille en prada. 159519414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: kondo nana » le diable s'habille en prada.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.
» Jeong Caïn et autres enfants du diable~
» ahn nana
» Kondo Ryota
» Kondo Ryota » I... do ?.