More informations ? Âge : 24 années de vie, il paraît beaucoup plus jeune car la vie ne lui a pas encore pris sa peau de bébé. encore une chose que cette merde lui prendra un jour. ça fait plusieurs années qu'il ne fait que survivre à attendre une fin, sa fin. Birthdate : 17/04/1994 Métier ou études : développeur de programme informatique, ça fait un an qu'il bosse dans ce domaine et il se débrouille plutôt bien... puis ça rapporte quand les programmes sont une réussite. Résidence : dans un duplex dans l'arrondissement nam-gu même s'il se trouve quand même proche du quartier noksaek-gu. Côté coeur : son coeur est épris par ce lycéen, il ne peut pas le nier plus longtemps bien qu'il sait qu'il n'a pas le droit. Journal :
PRETTY BABE LUCKY YOU
I GOT ALL THESE WAVES ISSUES
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - problems ♫ ; I believe I'm fine ♫ ; there is nothing holding me back ♫ ; in my blood ♫ ; back to you ♫
suivi activité (+) ; téléphone (+) ; instagram (+) Messages : 418 Crédits : kelly (avatar), tumblr (gif), signature (astra) | | Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom 02.07.18 14:51 | |
|
|
| | Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom 02.07.18 15:05 | |
heyyyy une petite mayumi sauvage ! bienvenue sur ib joli coeur tu es validé bébé ! woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
|
|
More informations ? Âge : 24 années de vie, il paraît beaucoup plus jeune car la vie ne lui a pas encore pris sa peau de bébé. encore une chose que cette merde lui prendra un jour. ça fait plusieurs années qu'il ne fait que survivre à attendre une fin, sa fin. Birthdate : 17/04/1994 Métier ou études : développeur de programme informatique, ça fait un an qu'il bosse dans ce domaine et il se débrouille plutôt bien... puis ça rapporte quand les programmes sont une réussite. Résidence : dans un duplex dans l'arrondissement nam-gu même s'il se trouve quand même proche du quartier noksaek-gu. Côté coeur : son coeur est épris par ce lycéen, il ne peut pas le nier plus longtemps bien qu'il sait qu'il n'a pas le droit. Journal :
PRETTY BABE LUCKY YOU
I GOT ALL THESE WAVES ISSUES
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - problems ♫ ; I believe I'm fine ♫ ; there is nothing holding me back ♫ ; in my blood ♫ ; back to you ♫
suivi activité (+) ; téléphone (+) ; instagram (+) Messages : 418 Crédits : kelly (avatar), tumblr (gif), signature (astra) | | Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom 02.07.18 15:30 | |
Merci |
|
| | Sujet: Re: Lee Mason > la désillusion porte mon nom | |
|
|