la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: bae sunan ❡     02.08.18 2:20
bae sunan
groupe social :blue lag.
Featuring. ten chittaphon.
- Surnom(s) : sue ou nan restent ses surnoms les plus courants. il lui arrive qu'on l'appelle le thai à cause de ses origines, ce n'est pas vraiment un surnom qu'il apprécie. C'est souvent ceux qu'il insupporte qui lui donne.

- Âge : il aurait 22 ans, mais personne en est vraiment certain. il a choisi d'être né le 27 février, le jour où il s'est réveillé dans cet hôpital sans aucun souvenir.

- Origines : il a fait un test sanguin pour connaître ses véritables origines, il serait thailandais à 75%, coréen à 20% et chinois à 5%.
- Sexualité & ♡ : il n'y a jamais vraiment réfléchi mais il a une peur bleu du touché des hommes. Il préfère très franchement qu'une femme le touche plutôt qu'un homme -même si ça reste une épreuve pour lui. il se dirait non sexuel, parce qu'il est loin d'être actif.

- Rang Social : riche, ses parents adoptifs ont pris grand soin de lui quand ils ont appris les tourments que le jeune adolescent avait vécu. il n'en profite pas, il vit comme quelqu'un d'aisé malgré des loisirs très nombreux.

- Métier/Étude : professeur de danse pour des gosses, il fait ce travail depuis maintenant un an. il est aussi en quatrième année de droit, il souhaiterai travailler dans le droit des hommes.

Les Anecdotes il s'est réveillé à l'hôpital un 27 février, il n'avait plus aucun souvenir de qui il était   on a compris qu'il n'était pas coréen quand il a commencé à paniquer et blablater en thailandais. son coréen était plutôt mauvais. on estime son âge mais on ne peut en être totalement certain, il a été adopté par le médecin qui l'a sauvé de la mort quand son coeur s'est arrêté plusieurs fois. il a mis un an avant de dessiner un sourire sur ses lèvres, il se sentait vide et n'appréciait pas qu'on s'approche de lui tel un animal sauvage il a commencé la danse à 17 ans et s'y est trouvé une passion. il a un coup de coeur pour la danse contemporaine mais il aime tout danser il a des terreurs nocturnes, il lui arrive de suffoquer durant son sommeil et se réveiller à bout de souffle à cause des flashbacks il voit un psy tous les mois pour essayer de calmer son esprit mais c'est plutôt difficile il a dû prendre des cours à la maison pour rattraper son niveau et apprendre à écrire et à lire. il a eu beaucoup de mal à se sociabilisé il a finit par passer l'examen final du lycée en candidat libre et a réussi après avoir travailler comme un arache pied. il est plutôt timide et a beaucoup de mal à s'ouvrir au monde il est quelqu'un de silencieux et d'effacé sauf avec les enfants et les gens qu'il connaît depuis un moment il a plusieurs blessures sur le corp comme des brulures de cigarettes, une cicatrice sur la hanche et sur le front. il a peur de savoir ce qui lui est arrivé, cela le rend nerveux et il fait des crises de panique il a un chien husky qu'il ne quitte plus, il lui fait la conversation souvent et le considère comme son meilleur ami.

mayumi
je suis un peu faible, mais loin de l'être autant que vous -enfin on verra l'avenir quand même
bae sunan ❡ Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u354](ID)[/url] <x1>chittaphon ten</x1> ━ <x3>bae sunan</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 2:21

Le caractère solitaire ; timide ; travailleur ; sensible ; sportif ; tolérant ; instable ; gentil ; effacé ; silencieux ; passionné ; attachant ; indescriptible ; fort d'esprit ; intelligent ; positif.

s u n a n ; il n'a sûrement pas eu la vie facile, mais il reste positif à chaque avancé qu'il a fait. il reste discret et totalement effacé des autres, il se sent plus serein quand le regard n'est pas tourné vers lui. il lui arrive parfois de craquer et de pleurer, mais il le fait toujours quand la goute d'eau a tout fait débordé. il a une force d'esprit qui étonne beaucoup de monde. il a aussi une force d'aimer qui dépasse son corps beaucoup trop fin mais il n'a jamais appris à comment le montrer. il est quelqu'un de silencieux, il ne parle pas beaucoup et il baisse souvent les yeux quand il croise un regard. il n'a jamais été quelqu'un qui s'oppose mais il sera là pour tendre la main si besoin. il aime la musique et le calme de la forêt, il aime le bruit de la pluie sur la fenêtre et le bruit du vent sur le toit. il est loin d'être difficile, il vit plutôt simplement et apprécie chaque petite chose. il n'aime pas l'injustice et la violence, il n'aime pas qu'on le touche ou qu'on le juge facilement. il n'aime pas qu'on dise de lui qu'il est mignon et ça même s'il l'est. il n'aime pas qu'on l'oblige a retrouver la mémoire, il n'a envie de rien savoir et d'avancer dans sa vie qui a commencé ce 27 février dans cet hôpital.
L'Histoire
b e f o r e ; le bruit de la porte en acier fit sursauter la petite tête aux cheveux noirs, tirant sur le gris à cause de la crasse. il se crispa dans le coin de cette cage où se trouvait un vieux matelas miteux et un oreiller aussi dure que la pierre. il devait faire ses besoins dans un pot à côté de son lit. autant dire l'odeur reste à désirer. il n'a que 7 ans et il se retrouve dans cet endroit lugubre et sale, sans aucune accroche. " mèè " il sursauta de nouveau quand la porte de sa cage s'ouvrit, laissant un homme grand faire son entrée. il ferma les yeux fort pour essayer de se protéger mais la main de cet inconnu lui prit le bras pour le soulever.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

Le jeune garçon avait maintenant 13 ans et il était en train de s'occuper à nettoyer de fond en comble cet endroit pour la troisième fois aujourd'hui. Sa peau était pale et couverte de trace bleuté virant parfois sur le jaune à certain endroit. il se crispa quand il sentit une main se poser fermement sur son épaule alors qu'il était à quatre pattes par terre pour nettoyer le sol du couloir. Il fut vite redresser sur ses deux jambes alors que cet homme le surplombait de sa taille. D'autres enfants dans son genre s'était crispé non loin de lui. " j'ai des clients pour toi, soit sage. tu sais ce que tu risques." il laissa ses doigts passer sur la joue gonflé et bleu du petit garçon. " Oui, ahjussi " dit-il en triturant son haut usé, sa tête baissé comme toujours. Ce soir, il allait encore devoir occuper des vieux perverts.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

des bruits de pas se faisaient entendre derrière lui alors que le jeune thailandais était allongé sur son lit. la porte de son cachot s'ouvrit, n'étant plus enfermé dans cette cage. une tête brune fit son entrée, une tête connu qui l'a toujours soutenu. " lève toi morveux, c'est ton anniversaire aujourd'hui. papa est absent alors profitons-en. " dit-il en s'asseyant à ses côtés avec un gâteau en main, un gâteau au chocolat comme il l'aime tant. " Tu sais que ton père me tuerait s'il te savait ici. " dit-il en grimaçant alors qu'il se redressait pour lui faire face, une légère grimace le surpris alors que ses côtes le faisaient souffrir. " Je veux être avec toi, je veux te protéger. " le thailandais fronça les sourcils en regardant son ami, le fils de son tortionnaire. " Arrête, ne fais rien. tu risques d'avoir des problèmes. " Valais mieux lui que son ami. il souffla les bougies et prit une part de gâteau qu'il mit dans sa bouche.


﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

" Cours! " le thailandais ne se fit pas prier et courru dans la forçt, ne s'achant pas où il devait aller. il ne connaissait rien, il n'était jamais sorti de cet entrepôt. ce soir, il sortait pour la première fois et pour fuir sa prison. les coups qu'il avait pris un peu plus tôt le faisait encore souffrir mais il ne pouvait pas se laisser abattre. Il se tenait les côtes, alors que ses jambes frappaient le sol terreux et instable. Les jours passaient, les heures défilaient et sans même s'en rendre compte, il se retrouvait dans une ville peuplé au beau milieu de la nuit. il était pied nu, avec des vêtements qui tenaient à peine sur son corps fin. La neige le frappait, ses yeux se fermaient petit à petit et finalement, il tomba.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

Son réveil fut difficile, la lumière l'aveugla quand il ouvrit les yeux dans cette chambre blanche. Son corps était couvert de bandage, un BIP incessant raissonnait dans cette chambre beaucoup trop calme et douillet. Il paniqua quand la porte s'ouvrit, il vit une dame venir vers lui et lui parler. Il n'ouvrit pas la bouche, il ne savait pas quoi dire. " Comment t'appelles-tu ? Tu te souviens ce qui s'est passé ? On t'a retrouvé dans la rue sous la neige inconscient." le jeune thailandais avala difficilement à cause de sa gorge sèche. il ouvrit la bouche pour essayer de dire quelque chose, mais rien ne semblait vouloir sortir. " je sais pas ... je sais plus. " dit-il alors que ses mains se mettaient à trembler. Ses yeux se remplissèrent d'eau et sa gorge semblait se resserer petit à petit. Il fondit en larme.


﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌


a f t e r ; la porte du coffre se referma sur les affaires de sunan. il était sur le point de déménagé dans sa toute première colocation. rien de bien méchant, il était temps pour lui de se sociabilisé un peu. après ce fameux jour où il a ouvert les yeux dans cet hôpital, il a eu des moments difficiles, des crises de panique difficiles. il a fini par se calmer grâce à son médecin qui est devenu son père adoptif et le policier qui l'a retrouvé dans cette rue presque mort de froid. Sunan ne remerciera jamais assez ses deux sauveurs qui lui ont permi de se développer et d'avancer dans une vie qui recommençait de zéro. Aucun souvenir ne lui était revenu sauf quelques flashs par moment, il voyait souvent un garçon d'environ son âge et une cage mais rien de plus. son cerveau semblait vouloir le protéger de ces souvenirs. " Prend soin de toi mon fils, oublie pas de m'appeler de temps en temps... je sais qu'on est dans la même ville mais tu sais que ton vieux père s'inquiet pour toi. " Un sourire se dessina sur les lèvres du futur étudiant en droit, alors qu'il prit son père dans ses bras pour lui dire au revoir et le remercier par la même occasion.


﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌


" Un, deux, trois... plus haut les jambes hiro ... les bras plus souples minsoo. " la musique finit par s'arrêter alors que Sunan se retrouvait en face d'un petit groupe. " On va recommencer, faite attention et concentrez-vous. la performance est dans moins d'un mois. " dit-il avant de remettre la musique en route se plaçant devant le miroir pour recommencer les mouvements.

﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌﹋﹌

Le corps du thailandais semblait ne pas vouloir rester en place, de la sueur perlait sur le visage de l'étudiant. Son sommeil était agité, il revoyait encore cette cage, cette grande silhouette. il avait l'impression de sentir ces coups, son corps se crispait comme s'il en recevait réellement. Des gémissements plaintifs raisonnaient dans cette chambre. Un hurlement sortit de sa bouche alors qu'il se redressa totalement essoufflé. Il essaya de se calmer, posant sa main sur son coeur pour qu'il reprenne un rythme normal. Finalement, il dégagea les draps de son lit et partit les mettre dans la machine à laver. il était impossible pour lui de se rendormir après ce genre de scénario. Il regarda l'heure affiché sur le cadran: 4:30, il n'avait pas cours avant 8:00. Un soupire sortit de ses lèvres alors qu'il se débarrassa de ses vêtements pour entrer dans la cabine de douche et laisser l'eau tomber sur son corps encore crispé par ce cauchemar. Encore une fois, il ne se souvenait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 8:58
ma vie je te jure, j'ai lu la moitié de la fiche que je suis déjà fan (j'avoue il est tôt donc forcément, je suis un peu endormie mais quand je serai bien réveillé, je repasserai parce que o.m.g !) bae sunan ❡ 2381899144

bref, tu m'en avais parlé et en fait c'est encore plus le feu que je ne me l'étais imaginé ! donc bah je ne peux que plussevoir ta faiblesse bae sunan ❡ 1941498791  + ton vava quoi (je n'ai rien d'autre à dire, ça parle déjà assez, non ?)

j'ai vraiment trop hâte que tu sois validée parce que tu as déjà fini, t'es une rebelle toi bae sunan ❡ 2035229561  et je pense qu'on pourra réussir à se faire quelques liens fort sympathique !

JTM bae sunan ❡ 1458685970
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 14:07
Chu amoureuse ....
bae sunan ❡ 2348602246 bae sunan ❡ 2348602246
bae sunan ❡ 1681195405 bae sunan ❡ 1681195405 bae sunan ❡ 1681195405 bae sunan ❡ 1681195405
Re bienvenue mon bébé !!!
Je suis sur tel mais tkt même pas je reviendrais te jouer des mauvais tours bae sunan ❡ 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 15:13
ohlala mais quel personnage. bae sunan ❡ 2348602246 bae sunan ❡ 1941498791
j'espère que tu te feras bien plaisir avec ce nouveau kiki. bae sunan ❡ 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 15:30
@park dae-ho je suis ravi qu'il te plaise mon lapin bae sunan ❡ 3122975320
je te reserve avec grand plaisir tout ce que tu souhaites bae sunan ❡ 2348602246
merci de ton nouvel accueil bae sunan ❡ 1941498791

@han gigi je suis ravi de te faire déjà tombé sous mon charme bae sunan ❡ 1941498791
j'attend tes mauvais tours mdr
merci beauté bae sunan ❡ 2503961862

@mikado joe merci joe bae sunan ❡ 3122975320
tu me réserves un lien j'espère bae sunan ❡ 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 16:39
même pas ça prévient.

bae sunan ❡ 265947046 bae sunan ❡ 265947046 bae sunan ❡ 265947046
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 16:40
@ahn makaveli si je te l'avais dis mdr mdr
alors je te plais ? siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Makaveli
Ahn Makaveli
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2542-ahn-makaveli-you-never
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 17:06
ouais. mais t'as pas dis quand.
dois-je vraiment répondre ? bae sunan ❡ 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡     02.08.18 17:20
@ahn makaveli oui, tu dois me répondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae sunan ❡    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bae sunan ▬
» bae sunan ► rp
» bae sunan » +82-47-5873