la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: (1/1) sortie du placard     09.08.18 3:46
need ''''''love''''''★ titre du lien : première copine
★ type de lien recherché : (F) Une première expérience pour Hyeyeon, que j'aimerais faire sortir du placard  (1/1) sortie du placard 2804212914
J'aimerais juste un lien pour que Hyeyeon tâte le terrain, puisqu'elle va enfin décider de sortir du placard et d'assumer son attirance envers les femmes. Donc ça va être un lien emprunt de maladresse de son côté, avec séduction approximative et découverte de tout un monde. Du coup, je cherche pas nécessairement un lien solide au long terme - j'aimerais même mieux que ça soit pas le cas. Un flirt, une première copine avec qui ça se passe pas forcément super bien, une histoire plus légère dans laquelle elle se sentira peut-être pas nécessairement très à l'aise.. J'ai très envie de jouer sur le côté grisant de commencer à s'assumer, sans que ça soit très confortable pour elle.
Je sais pas si je suis ultra claire, mais si l'idée en gros te branche, go répondre ici ou me mper pour qu'on en discute, j'ai fort hâte de pouvoir mettre ça en place vu que c'important pour Hyeyeon et son évolution  (1/1) sortie du placard 2661303468  (1/1) sortie du placard 3993129030  dankie !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1