la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable)     10.08.18 21:36
yang seo kyun
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/cosmopolitan
surnoms Professeur Pechojamais - Ross Geller - Memeboy - Babe (par WuBin quand il a ses humeurs) - .Trouduc-(par WuBin dans ses autres humeurs...)âge 26 ans.  origines Busan... Rien d'original.
sexualité & ♡ Si jeune et déjà divorcé... Sa femme l'a quitté pour un chaebol pas très beau mais plus riche que lui. Depuis sa vie sentimentale est misérable et sa vie sexuelle... n'en parlons pas. C'est plat à en mourir. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de séduire.  rang social Ne roule pas sur l'or mais est probablement le mieux payé de la coloc. métier/études Professeur d'architecture pas particulièrement respecté par ses élèves...



feignant ; distrait ; maladroit ; posé ; intelligent ; curieux  ...
Personne n'a encore osé lui dire mais ses méthodes de drague sont vraiment douteuses...Pour dire, il lui est déjà arrivé de vanter le système d'égouts de la ville en pensant que sa culture générale se révélerait être un atout sexy... Inutile de préciser qu'il n'a pas conclu ce soir là.  Il a déjà fait son service militaire (de ses 21 à 23 ans), c'est là qu'il a rencontré Wu Bin, son frère d'arme devenu frère de coeur. Il a été d'une grande aide pour son dongsaeng qui a très mal vécut le service. Parfois il lui arrive encore de trouver Wu Bin dans son lit au matin, ce dernier venant s'y réfugier lorsqu'il est prit de cauchemars (reliés à l'armée ou encore son enfance.) Il a une collection de pierres... Apparemment il les différencies selon leur provenance, leur type et d'autres critères trop tordus pour ses colocs qui se contentent de se moquer de sa stupide collection de cailloux. Il est DJ à ses heures et se produit parfois dans les bars et clubs. Il vit au 403 avec Wu Bin et Rachel. En face des 404 où vivent Min Ho, Nino, et Iseul.  Il croit aux fantômes et connait énormément d'histoires qu'il aime utiliser contre Wu Bin pour le faire flipper lorsqu'il va se coucher. Vengeance pour l'aspirateur passé trop tôt le matin par le maniaque de l'immeuble...     Il est très intéressé par l'art et va souvent voir des expositions que personne ne veut aller voir avec lui... Il est donc devenu le roi du chantage afin d'y trainer ses colocs et ne pas s'y retrouver seul.  Il est super désordonné, ce qui rend fou Wu Bin... Si il doit arriver un truc ridicule ou débile, c'est toujours pour sa pomme... On ne compte plus le nombre de poteaux qu'il s'est prit en marchant trop concentré sur son téléphone, ni le nombre de pailles qu'il s'est mit dans la narine en voulant boire une gorgée tout en étant trop distrait que pour viser correctement sa bouche... Parfois on pourrait croire qu'il le fait exprès. Quand ses colocs ne sont pas là, il lui arrive de danser en caleçon dans le salon...une passion qui reste inexpliquée.  Il est très difficile de l'énerver. Il est paisible, parfois un peu trop je m'en-fou-tiste...    On ne dirait pas à son corps d'asperge, mais il a longtemps fait de la boxe. Il cache donc bien son jeu mais est capable de mettre de vilaines droites.   Il essaie d'arrêter de fumer toutes les semaines... Il a pas encore réussi.   Il a un système de symboles dans son agenda pour signaler les règles de Rachel et Iseul... Il sait qu'il doit faire attention et les éviter dans ces périodes là...   Il cuisine très très mal, d'ailleurs Wu Bin l'interdit de toucher à la cuisinière depuis qu'il a faillit foutre le feu à l'appartement. Il a un hamster obèse qu'il essaie désespérément d'apprivoiser. Mais il finit toujours par se faire mordre bien évidemment.
Kwon Wu Bin :   dongsaeng. Les inséparables. Wu Bin c'est le frère de coeur, celui que Seo Kyun a rencontré à l'armée. Petit gamin apeuré à l'idée de passer deux ans dans l'enfer, effrayé même de tenir une arme à feu. Il s'est beaucoup reposé sur lui et ils ne se sont pas quittés une seconde, décidant même de vivre ensemble à leur sortie. Ce qui les a amené à l'appartement 403. Ils sont comme Tom & Jerry. A toujours se chasser à travers tout l'appartement et se battre pour des conneries. Parce que Seo Kyun a laissé trainer sa serviette humide sur le sol, parce que Wu Bin l'a réveillé trop tôt avec l'aspirateur... Ils ont toujours une excuse à deux balles. Pourtant ils s'adorent et partagent une amitié sans limites. Ils sont tout simplement inséparables. Il arrive encore que Wu Bin se glisse dans son lit la nuit après un cauchemar. Mais cette partie trop gay friendly de leur amitié reste bien évidemment entre eux...
les 403 et 404  : la coloc du feu. Il vit avec Rachel (pv) et Wu Bin. De l'autre côté du palier se trouvent Nino, Iseul et Min Ho. La coloc est inspirée de la série friends.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable)     10.08.18 21:53
quelques mots d'amour...
[m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable) Tumblr_o20vo1nf2w1v6n7v9o1_400

Salut toi [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable) 117913382

Tout d'abord si tu es là, c'est que tu t’intéresses probablement à ce jeune homme plein de potentiel, et je t'en remercie  please

Voici vite fait les petites infos supplémentaires que tu cherches sûrement:
(je te la fais bref et concise, comme ça tu dois pas te taper un roman...)

Nom. Prénom: Totalement changeable. Je lui ai donné un prénom que je trouve joli pour ne pas l'appeler Monsieur X. Mais si il ne te plait pas, ne te force pas à le garder.

Avatar: Il est négociable mais bon on va pas se mentir... j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup que ce soit hyungwon  [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable) 4057704492 . Pour des raisons probablement obvious (oops).

Histoire: Sur ce point là, je pense ne pas avoir été trop stricte. J'ai pas mal défini le personnage dans ses habitudes, mais j'ai essayé de laissé place à pas mal de libertés. (comme son histoire, son parcours pour en arriver là où il est aujourd'hui, sa famille...) Tu peux donc adapter le gamin à ton goût. Fais toi plaisir  [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable) 1444614389
Je t'invite aussi à lire ma fiche pour bien cerner le personnage de Wu Bin et donc leur dynamique qui s'axe beaucoup sur leur différence feignant bordélique / teigne maniaque (c'est appa VS eomma en quelque sorte...)

Voilà voilà, je pense avoir donné toutes les informations dont tu as besoin. Mais tu peux toujours me contacter si tu veux en savoir plus  [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable) 1941498791

Je t'attend avec impatience mon petit Tom (ouais Jerry c'est oim  cool ) please  [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable) 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable)     14.08.18 18:34
pv validé & recensé mon loup. [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable) 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable)     03.12.18 22:27
@kwon wu bin Toujours d'actu p'tit chat ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable)     04.12.18 9:14
Oui :) cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] Yang Seo Kyun ★ ft. Chae Hyungwon (négociable)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Chae Yeong Won ★ ft. kim yugyeom
» [m] Min Yang Seok ★ ft. Libre
» Chae Yeong Su
» chae yeong su » +82-57-314
» [m] Eom Won Jae ★ ft. Im Jae Bum (négociable)