la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: (3/3) la click du cirque     22.08.18 22:58
la click du cirque

Hello ! (3/3) la click du cirque 117913382 Bienvenue dans le SHANGRILA CIRCUS.  (3/3) la click du cirque 3993129030 (3/3) la click du cirque 3993129030  du moins, ça c'est si tu prends un petit pré-lien que je présenterais ci-dessous. (3/3) la click du cirque 4057704492  pour l'instant je vais simplement présenter la petite troupe avec laquelle naeem s'est entourée, donc ses amis les plus proches. mais il se peut qu'il ait des ennemis dans le p'tit cirque, on est pas apprécié de tous forcément. (et vas-y que je coupe le fil de ton trapèze avant que tu fasses ta pirouette, etc etc hein  mouahaha ) du coup si vous avez juste envie de faire partie du cirque, ne vous gênez pas. puis venez demander un petit lien, positif ou négatif, à mon p'tit naeem, il mord pas (trop). (3/3) la click du cirque 117913382  please

(3/3) la click du cirque 2381899144   le cirque c'est un peu une version du cirque du soleil, mais en coréen. leur symbole est un éventail avec une lune à l'intérieur. toutes les nationalités sont acceptés et tous les postes sont à pourvoir : directeur, trapéziste, dompteur, chorégraphe, etc. pour l'instant c'est encore un petit cirque, qui tourne principalement en Asie puisqu'il aurait été fondé à Busan. du coup c'est des spectacles de danses diverses, mélangées à de la gymnastique, à des jeux de pyrotechnie, de lumière et d'eau. donc vraiment, si vous voulez faire un pyromane en herbe, n'hésitez pas à l'inscrire. ils ont une petite école, avec une dizaine d'élèves chaque année qui y sont formés, dans leurs locaux à noksaek village. (3/3) la click du cirque 117913382 (3/3) la click du cirque 4057704492 

(3/3) la click du cirque 2381899144   les spectacles et le staff comme je l'ai déjà dis, les spectacles sont divers et variés. chaque année le thème change, les chorégraphies aussi donc bien sûr, il y a tout un staff derrière tout ça. des scénaristes, des stylistes, des techniciens lumières, etc. du coup, pendant 8 mois de l'année, le spectacle est en préparation, les artistes s'échauffe etc. ça demande beaucoup de temps tout ça et ensuite, pendant 4 mois, la troupe fait son spectacle et part en tournée. (3/3) la click du cirque 4257334537 voilà une petite liste non-exhaustive de rôles à pourvoir si vous êtes intéressés et surtout pour vous donnez des idées (3/3) la click du cirque 1941498791 . (puis si je peux faire des liens à mon petit naeem, c'est le mieux.  (3/3) la click du cirque 2661303468)

les emplois du cirque:

(3/3) la click du cirque 2381899144 l'entourage de naeem : c'est une équipe de 4, qui se sont connus grâce au cirque et qui considère celui-ci comme une seconde famille. ils savent qu'ils peuvent compter sur les autres, même si les débuts ont pu être difficiles pour certains. certains d'entre eux sont là depuis l'ouverture du cirque, dans les années 2005-2006, d'autres sont arrivés il y a moins d'un an. 

la p'tite click
[réservée] (F) ✦ nom prénom - « partenaire à vie » c'est avec elle que naeem fait la majorité de ses numéros. d'une nature compétitive tous les deux, passionnés par le tissu aérien, ils se lancent des défis à longueur de journée, pour voir qui est le meilleur. au fond, ils s'aiment presque comme des frères et soeurs : c'est la première personne que naeem a rencontré en entrant dans le cirque. toujours là l'un pour l'autre, ils se voient en dehors des entraînements et spectacles, pour faire tout et n'importe quoi. mais surtout n'importe quoi. du style prendre un tonneau et se mettre dedans avant de le faire descendre dans une pente.
[libre] (M) ✦ nom prénom - « pirouette cacahuète » il est trapéziste et il fait jamais attention à lui. le plus jeune du groupe, il est pire qu'un gosse. naeem regarde toujours après lui, de peur qu'il se fasse mal : il serait prêt à commencer ses pirouettes sans vérifier que le filet de sécurité soit mis en place. hyperactif, il a toujours l'envie de faire mieux, le besoin de jouer et rire : un vrai soleil sur pattes. c'est celui qui redonne la joie de vivre à toute l'équipe en moment de coup dur et pourtant, celui qui vient tout juste de les rejoindre. mais il est aimé de tous.
[libre] (M/F) ✦ nom prénom - « chef oui chef » chorégraphe mais aussi danseur(euse), les 8 mois d'entraînement sont les pires mois de sa vie. naeem lui donne envie de s'arracher les cheveux, parce qu'il vient toujours mettre son grain de sel. si au début, il/elle ne supportait vraiment pas ça, il/elle a appris à écouter ce que disait le jeune égyptien. maintenant, il/elle prend son avis en compte mais ne se gêne pas pour le remballer quand il dit de la merde. en dehors du cirque, il/elle l'aide également à se détendre, créant des chorégraphies ensemble ou juste dansant à en perdre haleine. le/la plus mature d'entre tous, il/elle est la maman du groupe et prend soin des autres, même si il/elle n'hésite pas à leur répondre sèchement s'ils font n'importe quoi. 

(3/3) la click du cirque 403707029 (3/3) la click du cirque 1444614389 (3/3) la click du cirque 3122975320  bien sûr, ce que j'ai mis ne sont que des petites précisions de leurs caractère et leur rôle au sein du cirque. si vous voulez rajouter des choses, libre à vous ! il peut être danseur et pyromane, chorégraphe et chanteur, tout ce que vous voulez. j'veux juste que naeem retrouve sa petite famille. si possible avec toutes sortes de nationalités, des coréen-quelque chose ou simplement venant d'ailleurs. diversité u know. (3/3) la click du cirque 4057704492 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1