la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 19:27
ohno gin
groupe social : rainbow s.
Featuring. park chae yeong.
- Surnom(s) : par ses parents et à son égard, on s'enquiert de l'entièreté de son patronyme : regina, teinté de ses racines anglo-saxonnes et de la dureté qu'on lui confère, en vain. gina, qui s'exclame derrière les grilles d'une bâtisse austère lorsqu'elle grippe les pans d'une jupe plissée jugée un tantinet trop courte avant de venir écraser le mégot d'une cigarette teintée de rouge carmin sous la semelle de son soulier impeccable. enfin, gin, après qu'elle en ait inévitablement descendu une bouteille entière, gin, fais pas chier, gin, arrête de déconner.

- Âge : la fleur de l'âge, c'est ce qu'on lui dit. vingt et un ans et plongée au cœur des supposées plus belles années de sa vie, pourtant bordées de complications et d'insécurités qui semblaient ne pas être en capacité de l'atteindre lorsqu'elle prospérait de l'autre côté du globe lors de sa croissance — the suburbs, c'est là qu'elle pousse ses premiers hurlements de rage ; deux décennies plus tard, rien ne semble avoir changé.

- Origines : de pittsburgh à busan en passant par okinawa, don't belong to no city, don't belong to no man — c'est le mantra, celui qu'elle inscrit au feutre indélébile sur sa tête de lit d'occasion lorsqu'elle pose bagage dans la métropole désormais victime de ses innombrables litiges.
- Sexualité & ♡ : un jukebox à la place du cœur déclaré hors service depuis plusieurs années déjà. son je m'en foutisme légendaire témoigne du naufrage de sa vie sentimentale, et très peu fervente du mélodrame et de l'euphorie du premier coup de fil, elle se contentera du « j'te rappelle » de rigueur avant de vous claquer la porte de son miteux appartement au nez.

- Rang Social : pas encore à la rue mais ça ne saurait tarder si elle n'apprend pas à ne pas faire passer la moitié de son patrimoine budgétaire dans des consommations alcoolisées et des vogues hallucinogènes, c'est sans compter la présence de papa et maman manifestée par le virement bancaire de fin de mois.

- Métier/Étude : adepte de la procrastination ainsi que de l'absentéisme intensif, les capacités intellectuelles de la belle s'étalent sur des partitions à défaut de contribuer à l'obtention de son diplôme. à plein temps ou bien selon l'humeur, elle daigne gratter le cordage usagé de son instrument sous l'étiquette de la sulfureuse bassiste des banshees de busan.

Les Anecdotes fervente du concept de bordel organisé, le désordre régnant dans son domicile n'est plus très loin de s'apparenter à celui qui sévit dans sa boîte crânienne. il lui arrive de prétendre fêter son anniversaire afin qu'on lui offre les consommations. elle a monumentalement foiré ses derniers examens en date parce qu'elle a jugé plus judicieux d'apprendre sur le bout des doigts la bande originale de final fantasy à la basse. c'est toujours elle qui porte le premier coup, allez savoir pourquoi, elle parvient toujours à s'en tirer sans trop d'encombres. on raconte qu'elle aurait fait un pacte avec le gérant du fast food au coin de sa rue, il paraît qu'elle s'alimente plutôt bien pour une meuf fauchée. il lui arrive de manquer de respect à des membres de son entourage sans que ces derniers ne le méritent réellement.  gin prône l'hédonisme. bambi a du supplier cette dernière lors d'une bonne poignée de mois pour qu'elle accepte de monter un groupe en sa compagnie. finalement, elle a cédé contre une pizza chèvre miel.

shego
inventébonsoir paris comme le disent bien souvent les intellectuals

ohno gin — nodus tollens  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u376](ID)[/url] <x1>park chae yeoung</x1> ━ <x3>ohno gin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 19:28

Le caractère fishnets échoués au bas du lit, on jurerait que ta dégaine sort tout droit d'un teen movie des années quatre vingt dix ; carrure frêle, ton imc fait peur à voir ; t'es malpolie, voire même culottée selon les dires de bambi ; l'album de the cure tourne en boucle dans ta chambre à coucher et on en viendrait à questionner la santé mentale de tes colocataires, à défaut d'oser espérer sauver la tienne ; il paraît que tu carbures essentiellement au gin tonique et aux cigarettes mentholées ; si on te donne rendez vous à quatorze heures, tu viens jamais ; créative, le propriétaire a sévèrement bronché quand t'as repeint le mur de ta pilule des gueules respectives et respectables du club des vingt sept ; parmi tes plaisirs coupables, on compte les fictions sur les vampires, les shojos  de mauvais goût et le karaoké une fois que t'as plusieurs grammes seulement ; avec bambi, vous avez instauré une répatition des tâches ménagères lorsque vous avez aménagé ensemble — ça tenu approximativement trois jours ; ta basse et ta playstation sont indéniablement tes biens les plus précieux, t'as bouffé des coquillettes pendant trois mois pour les financer et il paraît que t'es quand même en retard sur ton loyer ; [ ... ]

on la connaît sulfureuse et adepte des entrées fracassantes, accoutumée à ce que multitude de paires d'yeux s'octroient le droit de se déposer de part et d'autre de l'étendue de sa silhouette sans pourtant qu'elle daigne y prêter quelconque attention. d'ailleurs, si elle vous offre quelques uns de ses regards depuis l'autre côté de la pièce, nombreuses demeurent les chances qu'elle soit en train de vous mépriser — resting bitch face, ça vous parle ? elle n'est pas vraiment des plus féminines, perdue dans la frontière du genre et de ses normes instaurées tandis qu'on s'enquiert inlassablement de lui inculquer qu'une robe, c'est pas très joli avec des baskets. elle grimace devant le miroir, face à ses traits tirés, victime de ses caprices insomniaques et de ses régimes aussi involontaires qu'intempestifs, après avoir étalé du dos de la main d'un geste des plus dédaigneux le rouge hémoglobine qu'elle applique sur ses lippes pour la troisième fois déjà. éternelle insatisfaite, apeurée comme jamais de sombrer au cœur d'une routine, il lui arrive de changer de ligne de métro sur un coup de tête dans le but de ne pas effectuer le même trajet que celui de la veille. le boulot est un concept hypothétique puisqu'elle rédige probablement en cet instant sa troisième lettre de démission du semestre, dans la terreur de faire face aux mêmes visages chaque jour pour l'éternité. son cercle social est aussi changeant que ses désirs charnels et c'est à son plus grand dam qu'il lui arrive parfois de confondre ces deux entités. aux déclarations, elle répond de haussements d'épaules. aux textos, elle ne répond pas. elle se contente de longer les murs, errant au sein des avenues de la métropole, portée par ce désir réfuté qu'on vienne déjouer la fatalité, qu'on la sauve enfin de toute cette médiocrité.  
L'Histoire

i stopped talking when i was six years old. i didn't want anything more to do with the outside world. i was happy being quiet, but of course, they wouldn't leave me alone. my parents tried every trick in the book, from speech therapists to child psychologists. they even tried bribery. i could have anything, as long as i said it out loud. of course this episode didn't last forever. i'd made my point and it was time to move on, to peel the next layer of deceit and see what new surprises lay in store. my school report said i showed no interest. a disruptive influence. i felt sorry for them in a way, and when they finally expelled me, it didn't mean a thing. the november day when i came home, the christmas decorations were already up. spray on snow, colored flashing lights and an artificial tree that played silent night, over and over again. my parents welcomed me with loving arms, but within an hour, were back at each other's throats. normal, happy childhood back on course. batteries not included.
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 19:37
Rosé ohno gin — nodus tollens  1681195405 ohno gin — nodus tollens  1261605147

Y a rien a lire alors je te dis juste courage pour ta fiche !! blblblb  Bienvenue ! Et quel drôle de prénom ! Gin ? Gin... Gin Comme l'alcool ou à la prononciation japonaise ? mdr

Edit : J'AI EU MA REPONSE DANS LE DEBUT ohno gin — nodus tollens  1458685970 ohno gin — nodus tollens  4217392327
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 20:43
Byun Yu Jin a écrit:
Gin ? Gin... Gin Comme l'alcool ou à la prononciation japonaise ? mdr

en réalité ça dépend de l'humeur.. et de la personne qui le demande ohno gin — nodus tollens  2308832058
No Dambi
No Dambi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 20:45
coucouuuuu toi ohno gin — nodus tollens  1681195405 j'aime bcp ton nom ca sort de l'ordinaire ohno gin — nodus tollens  274671196 omg on a le meme age et on est toutes les deux dans un groupe de musique, olalalaah je veux deja un lien ohno gin — nodus tollens  4057704492 ohno gin — nodus tollens  1681195405

"bambi a du supplier cette dernière lors d'une bonne poignée de mois pour qu'elle accepte de monter un groupe en sa compagnie. finalement, elle a cédé contre une pizza chèvre miel." mon surnom est bambi OOW okay on se fait un lien quand ? OOW

en totu cas bienvenue parmi nous j'ai hate de voir le reste de ta fiche ohno gin — nodus tollens  4057704492

EDIT / en plus la pizza chevre-miel c'est ma preferée irl :emo:
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 21:49
Tu cèdes devant une pizza. On va bien s'entendre. ohno gin — nodus tollens  2035229561
Ton début de fiche promet. Hâte d'en lire plus ohno gin — nodus tollens  117913382
J'te mp pour le lien "janice."
Et bienvenue à toi. ohno gin — nodus tollens  1941498791
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 22:27
Hello Hello ! ohno gin — nodus tollens  3993129030

Oh, on a un même instrument en commun, la grave tonalité de nos basses... J'aime ohno gin — nodus tollens  2602407590 Je suis chanteur et avec No Dambi ci-dessus, on a un groupe de rock, alors.. Peut être qu'on se sera croisé à quelques concerts en commun, qu'en dis-tu ? ohno gin — nodus tollens  2577023002

Fiiighting pour le reste de ta fiche, déjà bien remplie ! ohno gin — nodus tollens  3869443734
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 22:48
No Dambi a écrit:
coucouuuuu toi ohno gin — nodus tollens  1681195405 j'aime bcp ton nom ca sort de l'ordinaire ohno gin — nodus tollens  274671196 omg on a le meme age et on est toutes les deux dans un groupe de musique, olalalaah je veux deja un lien ohno gin — nodus tollens  4057704492 ohno gin — nodus tollens  1681195405

"bambi a du supplier cette dernière lors d'une bonne poignée de mois pour qu'elle accepte de monter un groupe en sa compagnie. finalement, elle a cédé contre une pizza chèvre miel." mon surnom est bambi OOW okay on se fait un lien quand ? OOW

en totu cas bienvenue parmi nous j'ai hate de voir le reste de ta fiche ohno gin — nodus tollens  4057704492

EDIT / en plus la pizza chevre-miel c'est ma preferée irl :emo:

coucou jolie puce, je te remercie pour tous tes mots d'amour et je suis plus que partant pour un lien avec la jolie dambi, ça promet assez beaucoup très fort pour deux jolies nanas dans des groupes ohno gin — nodus tollens  3800073492

eh bien bambi je t'invite à faire irruption dans mes mp pour qu'on puisse discuter de ce fameux lien, ça te dit?  ohno gin — nodus tollens  1080047007  

tu connais les vrais bails
ohno gin — nodus tollens  2308832058 ohno gin — nodus tollens  2308832058 ohno gin — nodus tollens  2308832058

Yu Geon a écrit:
Tu cèdes devant une pizza. On va bien s'entendre. ohno gin — nodus tollens  2035229561
Ton début de fiche promet. Hâte d'en lire plus ohno gin — nodus tollens  117913382
J'te mp pour le lien "janice."
Et bienvenue à toi. ohno gin — nodus tollens  1941498791

t'as déjà une place dans mon kokoro toi, tu le sais.. ohno gin — nodus tollens  159519414

Allen I. Lenny a écrit:
Hello Hello ! ohno gin — nodus tollens  3993129030

Oh, on a un même instrument en commun, la grave tonalité de nos basses... J'aime ohno gin — nodus tollens  2602407590 Je suis chanteur et avec No Dambi ci-dessus, on a un groupe de rock, alors.. Peut être qu'on se sera croisé à quelques concerts en commun, qu'en dis-tu ? ohno gin — nodus tollens  2577023002

Fiiighting pour le reste de ta fiche, déjà bien remplie ! ohno gin — nodus tollens  3869443734

je sens que ça va partir en battle intense à la scott pilgrim, pas toi? je l'espère, ce serait une bonne occasion pour vous laminer sur scène, de groupe à groupe, sans rancœur hein? ohno gin — nodus tollens  2602407590
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     01.09.18 23:09
Ohno Gin a écrit:

je sens que ça va partir en battle intense à la scott pilgrim, pas toi? je l'espère, ce serait une bonne occasion pour vous laminer sur scène, de groupe à groupe, sans rancœur hein? ohno gin — nodus tollens  2602407590

On peut partager la même scène, mais ce n'est pas pour autant que je vous considérerais comme des rivaux.. Sans rancune, hein ? ohno gin — nodus tollens  2602407590 mdr

Peaaaaace ohno gin — nodus tollens  3869443734 ohno gin — nodus tollens  4072844053
On en reparlera sur ta fiche de liens va et on fixera tout ça siffle mouahaha

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens     02.09.18 11:10
Allen I. Lenny a écrit:
Ohno Gin a écrit:

On peut partager la même scène, mais ce n'est pas pour autant que je vous considérerais comme des rivaux.. Sans rancune, hein ? ohno gin — nodus tollens  2602407590 mdr

Peaaaaace  ohno gin — nodus tollens  3869443734  ohno gin — nodus tollens  4072844053
On en reparlera sur ta fiche de liens va et on fixera tout ça  siffle  mouahaha

ça m'dérange pas moi j'aime bien ohno gin — nodus tollens  2308832058

j'attends d'être validée, tu pourras me choper par la peau des fesses comme bon te semble après ça mon cher blblblb blblblb blblblb
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ohno gin — nodus tollens    
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant