|
Aller à la page : 1, 2 | the bartendermembre en bronze More informations ? Birthdate : 02/01/1950 Messages : 311 | | Sujet: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 09.09.18 16:04 | |
ENCHERE n°2
- enchère n°2 : Bienvenue à l'enchère de @choi momo avec la à clé une rumeur de votre choix le concernant et qui influera directement sur le in rp de Momo.
- y participer : il suffit de poster à la suite de ce sujet en enchérissant sur la somme précédente Momo peut enchérir pour se protéger et obtenir une revanche sur l'un des enchérisseurs de son choix.
Vous pourrez enchérir par tranches de 100, 200 et 500 points uniquement.
L'enchère commence à 100 points.
|
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 13.09.18 21:24 | |
+500 pour moi total de 600 points. |
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 17.09.18 10:27 | |
oh vraiment? +500 à mon tour dans ce cas On passe à 1100 points du coup non? Olala. |
| | | Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 17.09.18 12:33 | |
+200 paske je sais pas pourquoi mais paske On passe à 1300 |
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
j'ai déjà fait le deuil
Messages : 2357 | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 17.09.18 12:57 | |
Moi je sais pourquoi, trop de désir intense et refoulé en toi pour ma personne, tout ça tout ça... +200 également 1500 points du coup |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 17.09.18 13:58 | |
coucou, je t'ai manqué ? +500 2000pts. |
スムーズ·クリミナル
Mais c'est du délire...
j'ai déjà fait le deuil
Messages : 2357 | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 17.09.18 15:57 | |
Tu aimerais bien +500 aussi ♡ 2500 points ♡♡♡♡ |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 17.09.18 16:19 | |
C'est trop bas baby +500 pour toi encore, love 3000 Wons |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 17.09.18 16:23 | |
fais pas ta timide comme ça avec moi, on est entre nous voyons ! so- je rajoute 500 ofc! 3500 pts. |
| | | Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo 17.09.18 16:24 | |
fais pas ta timide comme ça avec moi, on est entre nous voyons ! so- je rajoute 500 ofc! 3500 pts. |
| | | | | Sujet: Re: ♡ enchère de la cosmo: Choi Momo | |
|
| | |