la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeong Caïn
Jeong Caïn
poison & wine
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2278-jeong-cain-je-te-ferai
More informations ?
Sujet: C'est à moi que tu parles là ? ft.Yi Dae Hyun     15.09.18 17:14
C'est à moi que tu parles là ?
Dae Hyun & Caïn



Quelle journée de meeerde... Caïn a à peine pris le temps de retirer ses chaussures qu'ils s'écrasent sur le sol de son appartement. Ces derniers heures furent... un peu compliqué à gérer. Premièrement, l'abruti qui avait décidé d'ouvrir un bar à côté de son club, menaçant ses affaires, s'était révélé ne pas du tout être ouvert à la négociation et l'avait menacé. Le patron du N°7 en avait donc profité pour aller voir la police. Quel jolie relation commençait entre ses deux là... Les mois à venir allaient être tendu. De toute manière il lui coulerait son business. Comme il l'avait fait avec tous les autres commerces d'alcool et de loisirs de cette rue. Ils pensaient tous pouvoir profiter de l'attractivité de son club pour faire des affaires sur son dos. Ces espèces de... Il avait d'autre cats à fouetter que de se battre contre eux. Si ce n'était que ça... Un espèce de gosse de riche sorti de je ne sais où s'en était pris à lui après qu'il est essayé de le virer parce qu'il avait tenu des propos déplacés à une serveuse. Et puis il avait eu le droit à trois mille courbettes quand il avait compris à qui il s'en prenait. Ce genre de comportement débectait Caïn, habitué aux manières moins polies mais moins hypocrites des occidentaux. Honnêtement sa seule envie avait été de lui cracher à la gueule pour accepter ses excuses. Quoi d'autre... La circulation ? Les journalistes people qui aimaient parfois le suivre pendant des heures pour découvrir un éventuel scandale ?  Ou bien la clope qu'il tenait absolument à fumer mais n'était pas décidé à exister dans son paquet vide ? D'ailleurs qui avait encore taxé dans son paquet sans lui dire... Il gémit sur le sol, se roula sur le côté et se releva. Pas l'envie de se changer. Pas grave, il resterait dans son costume de PDG puant l'alcool. Clés, chaussures, porte, ascenceur, autre porte, première rue à droite et... SA supérette était fermée. Qu'avait il fait au roi des démons pour qu'il se déchaine ainsi sur lui aujourd'hui ? Promis... Il améliorerait son karma demain... Il fera livrer des fleurs à Cameron histoire que son taré de petit frère pète un câble ! Il gloussa tout seul dans la rue. Je déconne je déconne ! Je pourrais... je sais pas... donner de l'argent à une association ? Allez, voilà une bonne idée. Ah ! La bonne supérette s'offrait à sa vision. La seule autre qui à sa connaissance vendait sa marque préférée de cigarettes berlinoises. Il y allait rarement car elle était éloigné de son logement et qu'après les journées de dingue qu'il avait, il économisait son temps et son énergie. Aussi il n'avait jamais encore rencontré l'employé dont nous allons parler ici.

Jusque là, Caïn enchainait malheurs sur malchance. Son humeur, bien que revigoré par ces déblatérations internes stupides, n'était vraiment pas au beau fixe. Le berlino-coréen passa la porte d'entrée et une petite sonnerie annonça son entrée. Il se tourna vers le vendeur et sortit un Bonsoir. poli et courtois avant de se diriger vers lui pour lui demander sa marque préférée de cigarettes. Enfin c'est ce qu'il aurait fait d'habitude. Mais aujourd'hui, un détail le dérangea. L'employé ne lui avait pas répondu. Il resta donc planté sur place et en se raclant la gorge reprit :

"Bon-soir !

@Yi Dae Hyun

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try me... ▬ ft. Shi Hyun
» nim hyun
» kim hyun min.
» Yi Dae Hyun
» Han Shi Hyun