|
Aller à la page : 1, 2 | Miyazawa Naoyamembre débutant More informations ? Âge : vingt-sept ans. Métier ou études : libraire. Résidence : Gwangbok-Gu. Côté coeur : célibataire. Journal : akira - eventMessages : 40 | | Sujet: Miyazawa Naoya 28.09.18 10:37 | |
Miyazawa Naoya feat Shiki (Jigsaw) SURNOMS Nao. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-sept ans, né le trente septembre. ORIGINES japonaises. SEXUALITÉ & ♡ bisexuel et célibataire. MÉTIER/ÉTUDES libraire. RANG SOCIAL modeste. | |
Naoya est dépressif. Il lui arrive de replonger dans ses démons, tête la première. ☾ Il joue de la batterie depuis son entrée au collège, il n'y a que ça aujourd'hui pour le calmer. ☾ Au début, il s'en voulait d'avoir limite laissé tomber son petit-frère, Akira, mais aujourd'hui, il est persuadé qu'il ne le reverra pas et la dépression n'aidant pas, c'est limite s'il ne considère pas qu'il soit sorti de sa vie. ☾ Il s'habille dans un style particulier, assez visible et aime mettre des lentilles de couleur et se maquiller. Hi ! Moi, c'est Kaedelly. Je fais du rp depuis plus de dix ans et je suis disponible autant que mon travail me le permet ! Mis à part l'écriture, j'aime dessiner, lire, la musique, voyager, manger, les jeux vidéos et plein d'autres choses . Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Normalement, une amie devrait arriver pour jouer le frère de mon personnage . J'ai hâte de jouer avec vous ! | Kaedelly |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u392](ID)[/url] <x1>shiki (jigsaw)</x1> ━ <x3>miyazawa naoya</x3>
Dernière édition par Miyazawa Naoya le 02.10.18 10:38, édité 10 fois |
| | | Miyazawa Naoyamembre débutant More informations ? Âge : vingt-sept ans. Métier ou études : libraire. Résidence : Gwangbok-Gu. Côté coeur : célibataire. Journal : akira - eventMessages : 40 | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 28.09.18 10:38 | |
storytime it's a lovely face, it's a lovely place le caractèredoux ; renfermé ; nerveux ; maladroit ; sensible ; résistant ; Il n'y a pas à dire, Naoya est dépressif. On ne sait pas si c'est le divorce de ses parents, le fait qu'il ait été séparé de son petit-frère avec qui il avait été très proche jusqu'à maintenant, ou bien encore que son père ait fini par retrouver l'amour. Toutefois, il est persévérant, il essaie de voir la vie du bon côté les jours où il ne perd pas pied. C'est quelqu'un de doux qui fera toujours attention à son entourage. Il est bon travailleur et passionné de musique. C'est une personne stressée alors il ne faut pas le secouer. D'ailleurs, de par son état fragile, il va lui arriver d'être impulsif au point que si vous le cherchez, ne vous inquiétez pas, vous le trouverez ! Mais au fond, même de sa personne ravagée, il reste quelqu'un d' affectueux à fréquenter. l'histoireTriste histoire. Pourtant, si fréquente. Il aurait fallu s'en douter car toute bonne histoire a une fin. N'est-ce pas ?Il venait d'entrer au lycée quand la nouvelle leur tomba sous le nez. Il avait un petit-frère, Akira, plus jeune que lui de cinq ans. Ils s'étaient toujours bien entendus mais, ce jour-là, ce fut comme une fatalité. Ils comprirent l'un et l'autre que ce qui allait s'ensuivre les séparerait peut-être pour toujours. Leurs parents se séparaient. Naoya avait remarqué que cela n'allait plus entre eux, entre leurs changements de comportement et leur père de moins en moins présent. Néanmoins, leurs parents ne leur en expliquèrent pas la raison et à peine un mois plus tard, ils signaient les papiers du divorce. Rapide et efficace. Ils habitaient à Tôkyô à l'époque et ils laissèrent libre choix à leurs deux fils de choisir avec qui ils souhaitaient rester. Quelle inconscience. Ce fut ensuite entre Akira et lui que cela devint tendu et Naoya n'attendit pas d'avoir son avis pour lui annoncer qu'il partait avec leur père. Son nouveau lieu de résidence fut d'abord établi dans le sud de Fukuoka. Au début, il garda contact avec Akira. D'ailleurs le revit-il une fois quand il partit voir sa mère un week-end. Sauf que ce qui avait à peine commencé ne dura pas. D'autant plus que son père fut muté en Corée du Sud, à Busan à la fin de sa première année de lycée. Il ne protesta pas et le suivit sans savoir dans quoi ça le plongerait. Son père se plongea dans un certain mutisme et lui n'était qu'un étranger dans ce pays où il avait accepté de se rendre. Il était déstabilisé et bien qu'il n'eut aucun mal à se faire des ami(e)s avec lesquels oublier sa souffrance, il commença à ne plus voir la vie du bon côté. Cela s'accentua quand son père revint un soir avec une femme coréenne. Ainsi la raison était-ce que ses parents ne s'aimaient plus pour qu'ils se soient séparés ? Quelle tristesse.Il perdit pied à la fin de sa deuxième année de lycée. Il plongea dans un monde dans lequel il n'aurait pas plongé habituellement de son plein gré. Il avait toujours été bon élève, quelqu'un de sain et de doux. Sauf qu'une fois entré dans un cercle, difficile d'en sortir. Il commença à traîner avec les plus délinquants, à ne pas rentrer la nuit - grand bien cela lui fasse avec les insomnies lui collant au corps - et à se droguer. Il aurait très bien pu être le genre de dépressif renfermé, cloîtré chez lui mais c'était justement chez lui que résidait le problème. Son père n'était pas non-plus désagréable avec lui mais cela ne marchait pas aussi bien qu'il l'aurait cru. Toutefois, il finit bien par prendre conscience qu'il ne pouvait pas soulever le moindre doute. Ainsi continua-t-il d'étudier à sa façon et réussit-il son lycée. S'il l'aurait pu, à la fin de son lycée, baguettes de batterie en main, il serait parti à la conquête du monde avec son groupe. Sauf qu'il était au courant que c'était loin d'être la meilleure solution que celle de se voiler la face. Il en avait marre de courir après des chimères. Il entra dans une bonne université de lettres où il étudia la littérature sous toutes ces formes. Puis, au final, il dénicha un travail dans un librairie assez réputée, ses baguettes de batterie toujours à portée de main. Il lui arrive de jouer aujourd'hui dans des groupes de session. Il vit seul depuis maintenant deux ans et a suivi un long traitement contre sa dépression... Mais il ne s'en est toujours pas remis.
Dernière édition par Miyazawa Naoya le 01.10.18 12:00, édité 11 fois |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 28.09.18 11:00 | |
je te connais je crois ? XD BIENVENUE !!!
|
| | | Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Grand séducteur... bien loin des cœurs...
N'as tu jamais appris à te méfier du loup qui dort ?
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
~ He could come and seduce you ~
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Play me... but not so freely
Let me put my smile on yours
I didn't know I was starving, 'till I tasted you...
Young Mi
Share the same pain... somehow
I'll always be by your side, I promise
Working and training but ... the scar remain...
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 28.09.18 11:50 | |
Oh gosh, un autre Naoki, j'vais être perdu Welcome here et fighting pour la fiche ! PS : Mon sang n'est pas à boire /sort |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 28.09.18 12:56 | |
Hello toi et welcome sur IB, ton petit jap est une vrai cutie pie Juste je vais faire mon admin relou l'espace d'un instant promis , mais comme tu peux le voir on a déjà un naoki et sur le fo on essaye au maximum de conserver une politique de "un prénom = un perso" pour éviter les confusions, du coup si tu pouvais changer cela serait le top et obviously si tu as besoin de petits noms jap je me ferais un plaisir de t'aider Bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprendre plus sur ton petit et de voir le fameux frère débarquer ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour ça |
| | | Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Young Mi
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 28.09.18 13:16 | |
J'pourrais lui envoyer mes factures sinon |
| | | Miyazawa Naoyamembre débutant More informations ? Âge : vingt-sept ans. Métier ou études : libraire. Résidence : Gwangbok-Gu. Côté coeur : célibataire. Journal : akira - eventMessages : 40 | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 28.09.18 17:33 | |
Merci pour cet accueil chaleureux ! Yoon Sung Jae, euh, oui, à qui ai-je affaire XD' ? Ishida Naoki, maintenant, je suis Naoya. ça ira ? Sinon, non, je ne boirais pas ton sang.... . Et merci mamzelle l'admin ! J'ai changé mon prénom, j'espère que ça ira . |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 28.09.18 18:26 | |
C'est parfait mon chat merci ~ |
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Young Mi
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 29.09.18 14:56 | |
Les Nao de toute... c'est des bons ! J'veux un lien pour pouvoir t'appeler le vampire! /sort |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: Miyazawa Naoya 29.09.18 15:41 | |
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas |
| | | | | Sujet: Re: Miyazawa Naoya | |
|
| | |