la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miyazawa Naoya
Miyazawa Naoya
membre débutant
More informations ?
Sujet: Miyazawa Naoya     28.09.18 10:37
Miyazawa Naoya
feat Shiki (Jigsaw)
SURNOMS Nao. AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-sept ans, né le trente septembre. ORIGINES japonaises.
SEXUALITÉ & ♡ bisexuel et célibataire. MÉTIER/ÉTUDES libraire. RANG SOCIAL modeste.  
Naoya est dépressif. Il lui arrive de replonger dans ses démons, tête la première. Il joue de la batterie depuis son entrée au collège, il n'y a que ça aujourd'hui pour le calmer. Au début, il s'en voulait d'avoir limite laissé tomber son petit-frère, Akira, mais aujourd'hui, il est persuadé qu'il ne le reverra pas et la dépression n'aidant pas, c'est limite s'il ne considère pas qu'il soit sorti de sa vie. Il s'habille dans un style particulier, assez visible et aime mettre des lentilles de couleur et se maquiller.
Hi  Miyazawa Naoya 2661303468 ! Moi, c'est Kaedelly. Je fais du rp depuis plus de dix ans et je suis disponible autant que mon travail me le permet ! Mis à part l'écriture, j'aime dessiner, lire, la musique, voyager, manger, les jeux vidéos et plein d'autres choses  Miyazawa Naoya 2506827590 . Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Normalement, une amie devrait arriver pour jouer le frère de mon personnage  Miyazawa Naoya 2661303468 . J'ai hâte de jouer avec vous !
Kaedelly


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u392](ID)[/url] <x1>shiki (jigsaw)</x1> ━ <x3>miyazawa naoya</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Naoya
Miyazawa Naoya
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     28.09.18 10:38
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèredoux ; renfermé ; nerveux ; maladroit ; sensible ; résistant ;
Il n'y a pas à dire, Naoya est dépressif. On ne sait pas si c'est le divorce de ses parents, le fait qu'il ait été séparé de son petit-frère avec qui il avait été très proche jusqu'à maintenant, ou bien encore que son père ait fini par retrouver l'amour. Toutefois, il est persévérant, il essaie de voir la vie du bon côté les jours où il ne perd pas pied. C'est quelqu'un de doux qui fera toujours attention à son entourage. Il est bon travailleur et passionné de musique. C'est une personne stressée alors il ne faut pas le secouer. D'ailleurs, de par son état fragile, il va lui arriver d'être impulsif au point que si vous le cherchez, ne vous inquiétez pas, vous le trouverez ! Mais au fond, même de sa personne ravagée, il reste quelqu'un d'affectueux à fréquenter.
l'histoireTriste histoire. Pourtant, si fréquente. Il aurait fallu s'en douter car toute bonne histoire a une fin. N'est-ce pas ?

Il venait d'entrer au lycée quand la nouvelle leur tomba sous le nez. Il avait un petit-frère, Akira, plus jeune que lui de cinq ans. Ils s'étaient toujours bien entendus mais, ce jour-là, ce fut comme une fatalité. Ils comprirent l'un et l'autre que ce qui allait s'ensuivre les séparerait peut-être pour toujours. Leurs parents se séparaient. Naoya avait remarqué que cela n'allait plus entre eux, entre leurs changements de comportement et leur père de moins en moins présent. Néanmoins, leurs parents ne leur en expliquèrent pas la raison et à peine un mois plus tard, ils signaient les papiers du divorce. Rapide et efficace. Ils habitaient à Tôkyô à l'époque et ils laissèrent libre choix à leurs deux fils de choisir avec qui ils souhaitaient rester. Quelle inconscience. Ce fut ensuite entre Akira et lui que cela devint tendu et Naoya n'attendit pas d'avoir son avis pour lui annoncer qu'il partait avec leur père.

Son nouveau lieu de résidence fut d'abord établi dans le sud de Fukuoka. Au début, il garda contact avec Akira. D'ailleurs le revit-il une fois quand il partit voir sa mère un week-end. Sauf que ce qui avait à peine commencé ne dura pas. D'autant plus que son père fut muté en Corée du Sud, à Busan à la fin de sa première année de lycée. Il ne protesta pas et le suivit sans savoir dans quoi ça le plongerait. Son père se plongea dans un certain mutisme et lui n'était qu'un étranger dans ce pays où il avait accepté de se rendre. Il était déstabilisé et bien qu'il n'eut aucun mal à se faire des ami(e)s avec lesquels oublier sa souffrance, il commença à ne plus voir la vie du bon côté. Cela s'accentua quand son père revint un soir avec une femme coréenne. Ainsi la raison était-ce que ses parents ne s'aimaient plus pour qu'ils se soient séparés ? Quelle tristesse.

Il perdit pied à la fin de sa deuxième année de lycée. Il plongea dans un monde dans lequel il n'aurait pas plongé habituellement de son plein gré. Il avait toujours été bon élève, quelqu'un de sain et de doux. Sauf qu'une fois entré dans un cercle, difficile d'en sortir. Il commença à traîner avec les plus délinquants, à ne pas rentrer la nuit - grand bien cela lui fasse avec les insomnies lui collant au corps - et à se droguer. Il aurait très bien pu être le genre de dépressif renfermé, cloîtré chez lui mais c'était justement chez lui que résidait le problème. Son père n'était pas non-plus désagréable avec lui mais cela ne marchait pas aussi bien qu'il l'aurait cru. Toutefois, il finit bien par prendre conscience qu'il ne pouvait pas soulever le moindre doute. Ainsi continua-t-il d'étudier à sa façon et réussit-il son lycée.

S'il l'aurait pu, à la fin de son lycée, baguettes de batterie en main, il serait parti à la conquête du monde avec son groupe. Sauf qu'il était au courant que c'était loin d'être la meilleure solution que celle de se voiler la face. Il en avait marre de courir après des chimères. Il entra dans une bonne université de lettres où il étudia la littérature sous toutes ces formes. Puis, au final, il dénicha un travail dans un librairie assez réputée, ses baguettes de batterie toujours à portée de main. Il lui arrive de jouer aujourd'hui dans des groupes de session. Il vit seul depuis maintenant deux ans et a suivi un long traitement contre sa dépression... Mais il ne s'en est toujours pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     28.09.18 11:00
je te connais je crois ? XD
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     28.09.18 11:50
Oh gosh, un autre Naoki, j'vais être perdu mdr
Welcome here et fighting pour la fiche !

PS : Mon sang n'est pas à boire pq
/sort
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     28.09.18 12:56
Hello toi et welcome sur IB, ton petit jap est une vrai cutie pie Miyazawa Naoya 2143209425 Miyazawa Naoya 117913382 
Juste je vais faire mon admin relou l'espace d'un instant promis Miyazawa Naoya 1444614389, mais comme tu peux le voir on a déjà un naoki et sur le fo on essaye au maximum de conserver une politique de "un prénom = un perso" pour éviter les confusions, du coup si tu pouvais changer cela serait le top et obviously si tu as besoin de petits noms jap je me ferais un plaisir de t'aider Miyazawa Naoya 1941498791 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprendre plus sur ton petit et de voir le fameux frère débarquer ! Miyazawa Naoya 1941498791
Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour ça Miyazawa Naoya 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     28.09.18 13:16
J'pourrais lui envoyer mes factures sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Naoya
Miyazawa Naoya
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     28.09.18 17:33
Merci pour cet accueil chaleureux  Miyazawa Naoya 2661303468 !

Yoon Sung Jae, euh, oui, à qui ai-je affaire XD' ?

Ishida Naoki, maintenant, je suis Naoya. ça ira ?  Miyazawa Naoya 2602407590
Sinon, non, je ne boirais pas ton sang....  mdr .

Et merci mamzelle l'admin ! J'ai changé mon prénom, j'espère que ça ira  Miyazawa Naoya 2661303468 .
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     28.09.18 18:26
C'est parfait mon chat merci ~ Miyazawa Naoya 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     29.09.18 14:56
Les Nao de toute... c'est des bons ! Miyazawa Naoya 2602407590
J'veux un lien pour pouvoir t'appeler le vampire! inlove
/sort
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya     29.09.18 15:41
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Miyazawa Naoya 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Miyazawa Naoya    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyazawa Naoya - I'll do my best
» Miyazawa Naoya
» Miyazawa Naoya » +82-12-009
» Welcome back. Or not. || Miyazawa Naoya