Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower.
Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié.
Journal :
fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
J’ai le sourcil droit qui saute et j’suis pris d’un hoquet frénétique. J’ai mal au thorax j’vous jure… J’claque la porte derrière moi et prends une grande inspiration, avec encore la bonne conscience d’aller me laver les dents parce que j'ai déjà dégueulé avant de partir donc j'ai planifié le dégât (je deviens responsable). J’suis le futur marié, j’peux pas puer de la gueule devant la wedding planer. J’respire par les narines et par la bouche, les deux en même temps j’sais pas c’que je fous. Bordel … je sais pas ce qu’il y avait dans sa nouvelle pilule de synthèse mais ça me fait débloquer, c’est la troisième fois que je m’éclipse pour vomir aux chiottes depuis qu’on a entamé le sujet ballons de baudruche. La bouche propre à la douce senteur de menthol je me laisse tomber dans le canapé en glissant un bras autour de la taille de ma tulipe. « Bon bah moi j’veux le taguer Woogi avec deux alliances en dessous. » Ouais comme dans les films là, j’crois que c’est ça qu’il faut faire. « Mais pas qui s’entremêlent. Qui s’embrassent genre. » J’hausse les sourcils, tout à coup surexcité par l’idée même si j’ai la tête qui tourne et le sourcil qui saute encore. « J’aimerais bien que Ryu tague un mur. » que je lance dans les airs. « Mais Madame comment on fait quand ce même pote a disparu genre ? Vous avez pas un artiste qui fait des trucs cheums un peu ou ... » J’ai pris le parti de surnommer toutes les femmes Madame pour enlever tout aspect attrayant qu’ils puissent avoir. Surtout que la nana, là, elle est plutôt canon. Le genre de fille qui a réussi son business sur les réseaux sociaux et tout le bordel, c’est ce que j’ai compris de ce qu’elle racontait. Et on a mis la putain de thune dedans aussi, c’est pour ça que Gigi s’affaire à créer des nouvelles pilules qui me défoncent la gueule, c’est pour que le business aille bien et qu’on finance tout ce bordel. La teuf de l’année les frères. « Ah mais y a Yuki. » Je me tourne vers ma belle des près. « Mais on s’en fou non ? Faut préparer ton entrée ? Tu veux entrer sur une symphonie de Dax ou pas ? Il peut te faire une parade nuptiale du feu. Ah mais wait c’est avant ça non ? Putain je comprends rien. » Et j’ai un énorme haut-le-cœur dégueulasse parce que j’crois que je vais mourir les gars.