|
Bae Sunanmysterious angel More informations ? Âge : vingt deux ans de vie, du moins c'est ce qu'on pense. on ne connait pas vraiment son âge. on l'estime dans le début de la vingtaine. Birthdate : 27/02/1996 Métier ou études : professeur de danse pour des gosses, il fait ce travail depuis maintenant un an. il est aussi en quatrième année de droit, il souhaiterai travailler dans le droit des hommes. Résidence : dans un entrepot qui a été retapé en maison, ça a plutôt du style et tout ça dans le quartier de gwangbok-gu. Côté coeur : qu'il le veuille ou non, son coeur est totalement épris du blond. son esprit n'est centré que vers lui. Journal : Messages : 261 Crédits : night glow (avatar), suture (profile gif), SIAL (signature) | | Sujet: [m] kang bae ★ ft. park yuri 22.10.18 14:22 | |
surnoms bae est déjà un surnom qu'il se donne, il n'apprécie pas son prénom et évite très clairement de l'utiliser (à vous de voir son prénom) âge entre 23 et 25 ans, il peut aussi totalement mentir sur son âge si vous le souhaitez. origines coréenne 100% bien qu'il ne soit pas spécialement fier de ses origines. | sexualité & ♡ homosexuel ou bisexuel à tendance homme. rang social plutôt aisé d'ordinaire mais depuis qu'il a quitté sa famille, il galère un peu à coller les deux bouts. métier/études il peut être étudiant ou tout simplement un travailleur normal avec un métier de nuit. c'est totalement libre. |
|
bae a grandit dans un village à quelques kilomètres de Daegu. son père faisait du traffic d'être humain, où plutôt il kidnappait des enfants en thailande pour ventre leur service en corée du sud. il fait ça depuis des années sous le regard de sa famille qui ne disait rien ☾ bae trouvait ça tout à fait normal jusqu'à ce qu'il tombe sur la frimousse de sunan et les bleus qu'il pouvait avoir. il en est tombé amoureux et a commencé à détester son père au plus haut point ☾ après la fuite de sunan, bae a vécu un pur enfer avec son père. il n'avait que 13-15 ans quand c'est arrivé. il a tout pris sur son dos malgré les coups de son paternel. ☾ A sa majorité, il quitta la maison familial n'en pouvant plus de ce qu'il vivait. Il avait le besoin de le retrouver ce garçon, il ne pouvait plus jouer la comédie sur sa famille. son père était une pourriture et il avait peur de devenir comme lui. (info: il a pu dénoncé son père si vous le souhaitez ou tout simplement garder tout ça pour lui. aujourd'hui en tout cas, il n'a plus de contact avec son père ni même sa famille et vit par ses propres moyens.) ☾ caractère: renfermé - tête brûlé - intelligent - travailleur - loin d'être souriant - plutôt instable émotionnellement - détruit de l'intérieur - peureux pour son avenir - non confident. | bae sunan : ce petit garçon attaché dans cette case, bae venait souvent le voir la nuit tombé, il lui apportait de la nourriture, il lui apprenait le coréen. il en était tombé sous le charme, définitivement malgré son jeune âge. il ne supportait pas de le voir blessé, de voir tous ces bleus sur son corps. il ne voulait pas voir qu'il était abusé, maltraité par son père. il n'était pas le seul, mais il l'était pourtant aux yeux du coréen. ils ont échangé leur premier baiser, des câlins par millier. après quelques années, alors que sunan avait bien muri. bae l'aida à s'enfuir de sa cage, il lui a dis de courir le plus loin possible. il l'avait sauvé après l'avoir regardé pendant des années pourrir dans cette cage, dans cette cave infeste où tronait les trophées de son paternel. il en a pris des coups par la suite, il a grandi avec l'image de sunan enfermé dans cette cage... pourtant, il était libre maintenant et il comptait bien le retrouver sans même se douter qu'il avait perdu la mémoire. |
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages. | |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t3059-m-kang-bae-ft-park-yuri#88564](Scénario)[/url] <x1>park yuri</x1> ━ <x4>kang bae</x4>
Dernière édition par Bae Sunan le 22.10.18 14:25, édité 1 fois |
| | | Bae Sunanmysterious angel More informations ? Âge : vingt deux ans de vie, du moins c'est ce qu'on pense. on ne connait pas vraiment son âge. on l'estime dans le début de la vingtaine. Birthdate : 27/02/1996 Métier ou études : professeur de danse pour des gosses, il fait ce travail depuis maintenant un an. il est aussi en quatrième année de droit, il souhaiterai travailler dans le droit des hommes. Résidence : dans un entrepot qui a été retapé en maison, ça a plutôt du style et tout ça dans le quartier de gwangbok-gu. Côté coeur : qu'il le veuille ou non, son coeur est totalement épris du blond. son esprit n'est centré que vers lui. Journal : Messages : 261 Crédits : night glow (avatar), suture (profile gif), SIAL (signature) | | Sujet: Re: [m] kang bae ★ ft. park yuri 22.10.18 14:23 | |
|
| | | seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: [m] kang bae ★ ft. park yuri 22.10.18 17:25 | |
pv validé |
| | | | | Sujet: Re: [m] kang bae ★ ft. park yuri | |
|
| | |