Aller à la page : 1, 2, 3 |
Hwarang Iseul(41004) the unsleeping intrepidity More informations ? Âge : 22 yo. Birthdate : 30/04/1996 Métier ou études : employée au game center crown, une grande arcade de jeux. Résidence : appartement (404), dong-gu. Côté coeur : seoromantique. Journal :
( rp - - 06 - - ig - - sc )
hyuk + seoeon + 404 (nino) & 403 + max + koji Messages : 285 Crédits : jesus (avatar), patr.onus (gif signature), solosand (code signature). | | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 29.10.18 16:40 | |
Ma maman spirituelle est arrivée Je te souhaite la bienvenue ici darling Finis vite cette belle fiche diablement bien commencée que l'on puisse faire les 400 coups ensemble derrière le dos de Hyuk & j'approuve de ouf Soojin, doux Jésus, (g)i-dle la vie @hwarang hyuk Tu te fais devancé par tout le monde fréro, impose-toi wsh |
|
| |
Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 29.10.18 16:45 | |
Le meilleur pour la fin @hwarang iseul. Bon, j'te souhaite la bienvenue chez les gueux Busaniens ma love ! Refif comme jamais de retrouver ma Nora sauvage, j'vais t'en faire voir de toutes les couleurs mais ce sera que du love... hâte de rp gnéhéhé & courage pour finir ta fiche. |
|
| |
More informations ? Birthdate : 05/10/1991 Messages : 228
| | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 29.10.18 17:18 | |
Je suis émue par toute cette accueille. Je suis bien contente J'sais plus comment taggé omg... AWI JE L'AI. @Miles Jun : OMG Wonho. Mon bias. My love. Mon MX pref'. Merci pour ce bel accueil. @Choi Momo Ohhh merci jolie petite demoiselle @Lee Jeha JE SAIS ! Je l'adore tellement cette fille Merciii pour ce bel accueil ! Et je t'attendrais volontier sur ma fiche Je suis open à toutes suggestions @Moon Eve Merciiii, C'est gentil. J'ai du plaisir à écrire sa fiche, elle me fait mourir J'adore ton avatar @Hwarang Iseul OMG !! HELLOOOOOOOOOOOOO ! Tu es l'une des raisons pour laquelle j'ai pri ce scénario Promis, je finis cette fiche d'ici ce soir ou demain. J'ai tellement hâte de rp avec vous @Hwarang Hyuk J'espère que je serais à la hauteur Je t'attendrais avec plaisir pour rp. J'ai bien hâte de martyriser ce pauvre petit homme Merci pour ton accueil |
|
| |
Bae Sunanmysterious angel More informations ? Âge : vingt deux ans de vie, du moins c'est ce qu'on pense. on ne connait pas vraiment son âge. on l'estime dans le début de la vingtaine. Birthdate : 27/02/1996 Métier ou études : professeur de danse pour des gosses, il fait ce travail depuis maintenant un an. il est aussi en quatrième année de droit, il souhaiterai travailler dans le droit des hommes. Résidence : dans un entrepot qui a été retapé en maison, ça a plutôt du style et tout ça dans le quartier de gwangbok-gu. Côté coeur : qu'il le veuille ou non, son coeur est totalement épris du blond. son esprit n'est centré que vers lui. Journal : Messages : 261 Crédits : night glow (avatar), suture (profile gif), SIAL (signature) | | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 29.10.18 18:16 | |
bienvenue parmi nous beauté |
|
| |
| | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 29.10.18 23:55 | |
Ohhh merci bien à toi Mayuuu |
|
| |
More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 30.10.18 3:57 | |
Merde je ne suis pas sur mon ordi pour te valider ma belle mais en tout cas bienvenue Je viendrai te réclamer un petit lien love/hate obligé hihi Bienvenue m’y dear |
|
| |
Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
| |
Zhao Na Yungmembre débutant More informations ? Âge : 24 ans bientôt 25 Birthdate : 07/12/1993 Métier ou études : Productrice qui a pourtant déjà sa réputation de glaçon ambulant. Résidence : Gwangdok Gu, les arts et tout les originaux Côté coeur : Célibataire, ne cherchant rien de sérieux n'ayant rien à offrir. Journal :
I try my best... to recognize you
Fiche RpMessages : 55 Crédits : Ava:Leeya Signa : | | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 30.10.18 10:33 | |
JE SUIS ARRIVEE EN RETARD :o shame on me !! bienvenue ici ma belle tu vas voir on est bien bien bien bien :p |
|
| |
| | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 30.10.18 15:23 | |
|
|
| |
Zhao Na Yungmembre débutant More informations ? Âge : 24 ans bientôt 25 Birthdate : 07/12/1993 Métier ou études : Productrice qui a pourtant déjà sa réputation de glaçon ambulant. Résidence : Gwangdok Gu, les arts et tout les originaux Côté coeur : Célibataire, ne cherchant rien de sérieux n'ayant rien à offrir. Journal :
I try my best... to recognize you
Fiche RpMessages : 55 Crédits : Ava:Leeya Signa : | | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party 30.10.18 16:41 | |
Sorry ma belle j'étais morte avec le taff je comatais xD OUUIII ppile à l'heure xD de rien |
|
| |
| | Sujet: Re: Seoryeo Nora X This is how we fkn party | |
|
|
| |