la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hong Sun-Hi
Hong Sun-Hi
membre débutant
More informations ?
Sujet: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     01.11.18 22:39
HONG SUN-HI
feat condor lana | whiskey sour
SURNOMS Le seul surnom qu'elle a est Sun, comme le soleil. AGE & DATE DE NAISSANCE Sun-Hi est née le 14 juin 1997. Elle a vingt et un ans. ORIGINES Coréennes de ses deux parents.
SEXUALITÉ & ♡ Sun-Hi est célibataire depuis un an. D'après ses parents, c'est mieux comme ça. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle est bisexuelle. MÉTIER/ÉTUDES Elle est étudiante en médecine. Ses parents lui ont imposé ce choix. Elle préférerait être photographe. RANG SOCIAL Aisé, grâce à son père qui gagne très bien sa vie.  
Sun-Hi ne s'entend pas bien avec ses parents. Ceux-ci la trouve trop rêveuse et pas assez sérieuse. La jeune femme rêve de devenir photographe, mais ses parents ne l'accepterait jamais. Elle met donc son rêve de côté et fait plaisir à ses parents en faisant des études de médecine. Si elle assume sa bisexualité, devant ses amis, elle ne l'assume pas, en ce qui concerne ses parents. Elle ne leur a pas encore dit et ne le fera probablement pas avant longtemps. Sun-Hi adore regarder les Disneys. Son préféré est Mulan, mais elle aime également La petite Sirène, ainsi que le Roi Lion. La jeune femme est passionnée par la mode depuis l'adolescence. Elle adore les beaux vêtements, ceux que son père peut lui acheter. Elle est très douée pour convaincre son père de lui acheter des belles choses. Sun-Hi n'est pas enfant unique. Elle a une soeur aînée qui ne vit pas avec eux. La jeune femme est très proche de sa soeur avec qui elle a une belle complicité. Elle est allergique aux framboises. Par chance, elle n'a pas d'autres allergies et vit très bien avec son allergie actuelle. N'espérer surtout pas la voir faire du sport. Elle n'est pas douée dans ce domaine et ne le sera jamais. Pourtant, elle a déjà essayer de faire de la gymnastique. Sun-Hi n'a eu qu'une relation amoureuse, dans sa vie. La jeune femme ne s'y connaît donc pas assez bien. Malgré tout, elle espère trouver le bon ou la bonne. Elle est toujours partante pour sortir avec ses amis et se changer les idées. Dès qu'il y a de la bonne musique, elle aime aller sur la piste de danse et se déhancher.
Je m'appelle Marie-Noëlle, mais appelez-moi Mannie. J'ai 25 ans et je suis Québécoise. Je porte des lunettes et je suis gauchère! Sinon, mon personnage est inventé!
MANNIE


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u409](ID)[/url] <x1>condor lana</x1> ━ <x3>hong sun-hi</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sun-Hi
Hong Sun-Hi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     01.11.18 22:39
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreintelligente ; maladroite ; susceptible ; souriante ; extravertie ; rêveuse ; ambitieuse ; passionnée ; jalouse ; têtue ; rancunière ; attentionnée ; douce
Sun a tendance à se ronger les ongles, lorsqu'elle est nerveuse. ♡ Elle est très maladroite. Elle s'étouffe avec sa salive au moins une fois par jour et trébuche souvent. ♡ Avant de se coucher, Sun-Hi écrit dans son journal. Personne est au courant qu'elle a un journal intime. ♡ Dès qu'elle a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Elle est toujours convaincue que son idée est la meilleure. ♡ Ça lui arrive souvent de prendre des photos, que ce soit avec son appareil photo qu'elle cache, dans sa chambre, ou avec son téléphone portable qu'elle emmène partout. ♡ Elle a un panda en peluche avec lequel elle dort à toutes les nuits. Elle a ce panda depuis plus de cinq ans et y tient comme à la prunelle de ses yeux. ♡ Sun est tellement rêveuse que ça lui arrive de tomber dans la lune n'importe où. Que ce soit à l'école, à la maison ou avec ses amis. Il lui suffit de garder quelque chose pendant plus de deux minutes et elle peut rester dans cet état un long moment, si on ne dit pas son nom. ♡ Sun est une jeune femme tellement douce que c'est surprenant la voir se fâcher, lorsqu'il y a quelque chose qui ne lui plaît pas. ♡ Dès que quelqu'un la trahie et la blesse, ça lui prend du temps, avant de pardonner la personne en question. Il faut même un miracle. ♡ C'est l'amie qui sera toujours présente. Elle aime donner des conseils à ses amis et faire en sorte qu'ils aillent mieux.
l'histoireSun-Hi n'a pas eu une enfance digne d'un conte de fée. La jeune femme n'a pas eu la chance de naître dans une famille aimante et heureuse. Benjamine de la famille Hong, ses parents ont toujours eu de grandes entendes envers leur fille chérie. Ils pensaient que leur fille était promise à un brillant avenir et qu'elle allait faire des grandes choses. Malheureusement, pour eux, Sun-Hi était une petite fille rêveuse qui préférait jouer avec ses poupées qu'avoir des leçons de piano. Enfant, elle n'avait rien en commun avec ses parents, sauf le nom de famille et une ressemblance physique avec sa mère. C'est durant l'enfance qu'elle s'est rendue compte que, peu importe ce qu'elle allait faire, ses parents n'allaient jamais être fiers d'elle, à moins qu'elle décide de les écouter et faire ce qu'ils voulaient qu'elle fasse.

Au lycée, Sun-Hi n'avait pas le droit de sortir avec ses amis, comme les autres jeunes de son âge. La jeune femme devait revenir à la maison, dès que la journée de cours était terminée. Elle devait toujours avoir des bonnes notes, puisque ses parents lui promettaient un avenir en médecine. La jeune femme avait beau leur dire qu'elle désirait devenir photographe et étudier en arts, ses parents ne l'écoutaient pas. Sun-Hi devait donc accepter d'aller en médecine, afin que ses parents la laissent tranquille. Ils la remerciaient d'aller en médecine et lui disaient que c'était une très bonne décision à prendre. La jeune femme pensait que ce choix allait la rapprocher de ses parents et qu'ils allaient enfin avoir une bonne relation, mais ça n'a pas changé. Après avoir été admise en médecine, Sun-Hi s'est rendue compte que, peu importe ce qu'elle allait faire, ses parents n'allaient jamais être heureux.

Aujourd'hui, sa relation avec ses parents est toujours la même. Ils aiment savoir que leur fille est en médecine, mais ont peur qu'elle décide d'abandonner pour faire des études en arts. Ils la surveillent dès qu'ils le peuvent. Pour eux, c'est pour sa sécurité, mais, pour Sun-Hi c'est une preuve qu'ils ne lui font pas confiance. Les seuls moments qu'elle se sent libre, c'est quand elle est avec ses amis et sa grande soeur qui est toujours présente pour elle. Sun-Hi économise de l'argent, espérant pouvoir, un jour, aller vivre en appartement avec des amis. La jeune femme continue de vivre au jour le jour et espère, qu'un jour, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     01.11.18 23:36
Omg mais cette bouille est juste trop migonne HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 2143209425

Bienvenueuh parmi nous ma belle

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sun-Hi
Hong Sun-Hi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     01.11.18 23:45
merci!! inlove
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     02.11.18 0:04
Bienvenue avec la magnifique Lana HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 159519414 HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 159519414 HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 159519414
Une cutie pie qui butine dans toutes les fleurs on adore HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 2143209425
Elle a l'air douce je crois que je l'aime déjà HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 117913382
En tout, bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, il me tarde de la lire complète ~
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter surtout ~ HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sun-Hi
Hong Sun-Hi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     02.11.18 0:07
merci!! please
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     02.11.18 1:41
Moh ! please Je ne connais pas ton avatar, mais elle est mignone !

Bienvenue parmis-nous ! Une petite maladroite. Elle a un côté attachant HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 117913382 J'ai bien hâte de lire la suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     02.11.18 15:11
la belle lana HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 2143209425
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ; si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Hong Sun-Hi
Hong Sun-Hi
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     02.11.18 18:36
merci!! cute
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Naoya
Miyazawa Naoya
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.     02.11.18 21:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HONG SUN-HI » you should see me in a crown. 2661303468 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: HONG SUN-HI » you should see me in a crown.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hong sun-hi » +82-21-319
» hong sun-hi
» HONG SIAN » +82-09-898.
» hong sian
» HONG MINKI » Rien à plaindre