la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Excepté une fois au chalet FT ALL     05.11.18 20:21

C'est normal au chalet


SKIBIDI PAPA TUTUTUT
(sans son fute pour le moment)


C'était l'idée du siècle, d'après toi du moins. L'odeur du feu de bois, la chaleur du chalet. Le truc ça ressemblait plus à une auberge de jeunesse perdue en haut d'une des montagnes de Pyeongchang. Comment t'as eu l'idée ? Un matin calme comme les autres, tu rentrais de soirée ... tu marchais pas hyper droit, puis tes pas t’ont amené à t’éclater la gueule contre la vitrine d'une agence de voyage. La tronche écrasée sur le panneau d'affichage, tu ressentais même plus la douleur.
Tout ce que t'as capté, c'est le vieux monsieur assis a un bureau au travers de la vitrine. Mais oui ... C'était le vieillard du bar de la dernière fois, celui qui t'a expliqué en long, en large et en travers pourquoi la Corée, c'est mieux que le Japon ... Il n'a pas compris que t’étais Allemand peut-être ? Bref. T’étais rentré et le gars avait réussis à te vendre un truc de malade, un gros chalet méga luxe (ou presque, il ne faut pas déconner.) prés de la station High1 ressort. Une bonne idée ... il ne te manquait plus qu'à prévenir les potes... Et à leur dire de ramener leurs potes , et à dire à leurs potes de ramener leur pote ... Et ainsi de suite.

Ce soir la, méga teuf, t'aimes pas skier de toute façon, les wankers réunis il fallait fêter ça. Le chalet est tout chaud , tout effervescent , tout le monde était convié , au pire s'il n'y a plus de place à l'intérieur, on file des plaid et on continue dehors. L'odeur de la clope, de la weed et du feu de bois forment un bon petit mélange bien cosy , la musique à fond dans les enceintes JBL empruntées à long terme a tu sais plus qui, c’était vraiment une soirée de boloss mais une belle bande de boloss. L'alcool coule à foison, c'est toujours le budget alcool qui est privilégier ... Pour le reste, on mange des chips et des cacahuète. On est des galérien ou pas ? Ce n'est pas une réception Whiskey sour ici (mais ils sont quand même invité) ! Tequila, heineken, pas le temps de niaiser, on dirait un rassemblement d’ancien élevé en classe de neige.
DonkeyBang sous le bras, ici, c'est tranquille.
« BON LES ENFANTS ... Qui a pété ? .... Ptn ... »
Tu te racles la gorge, debout sur le canapé, la bouteille de Soju à la main, tu commences en douceur, ton foie est toujours en train de se remettre de la soirée d'avant hier.
« BREF ... Qui m'aiment me suive ! »
Que tu sors en déambulant ton cul de demi-coréen vers le jacuzzi, le téton déjà pointé encore plus loin que ton avenir, a la conquête de la flotte chaude. Tu ne vas pas encore les prévenir pour la soirée mousse ... Non-non.
Vu que quand t'as payé les éclairages et les strombo' t'as dépensé une douille pour la machine à mousse, tu préfères garder la surprise.
Et tu plonges ton cul dans la chaleur du bain bulle ... C'bon de se faucher pour ce genre de soirée.

Featuring : ALL

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: Excepté une fois au chalet FT ALL     10.11.18 20:31

C'est normal au chalet


(coincer sisi)


Qu'est-ce qu'il fout là ? La question tourne en boucle dans sa tête. L'idée du siècle qu'à dit son hyung. Ouais, sauf qu'il connait personne. Y a trop de bruit. Il pige pas. Et le pire c'est qu'Abel sait qu'il déteste ce genre de soirée.
Et vas y qu'ils boivent tous, Do Ji est toujours avec la bière du début de la soirée.
Il sait qu'on essaye de lui de lui bourrer la gueule. Le responsable est debout sur le divan.
Okey ! Le suivre ? Grande question. Aime-t-il ce type qui peut être pire que son frangin. Frangin... Dans les méandre de son esprit, le geek se rappelle qu'il aurait peut être dû prévenir quelqu'un. Naaan ! Il est assez grand. Puis, y a rien de mal. Juste une bière et sa console.
C'est pas comme si, Abel allait se rappeler de son existence.
Il le voit passer, remonte ses jambes contre lui sur le siège qu'il s'est prit dès l'arrivé au chalet, juste pour que les autres ne le touche pas.
puis, même si il se rappelle de son existence, il va faire quoi ? L'obliger à le suivre ? Il sourit seul dans son coin. Levant la tête de la console juste pour voir qui va dehors.

Featuring : @jeong abel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Excepté une fois au chalet FT ALL     22.11.18 18:25

C'est normal au chalet


SKIBIDI PAPA TUTUTUT
(actuellement)


Tu  pas bien pourquoi t’es venue. Oh si en fait, @Lee Cameron et son insistance à eu raison de toi. Selon elle t’as besoin de sortir, de te changer les idées et de redevenir celle que tu étais avant : quelqu’un qui ne se prend pas la tête. Seulement voilà tu sais pas bien si c’est ce dont eu a envie et encore moins si c’est possible. Te voilà pourtant là avec dans les bras 3 lites de Vodka. Te faudra bien ça pour passer la soirée et laisser la déprime aux vestiaires. T’avances et te fait ta place au milieu des gens déjà bourrés qui dansent comme si leurs vies en dépendait. T’es pas très sereine. T’as comme l’impression que tu vas le croiser au détour d’un recoin. Que vous allez vous regarder et qu’il va se fermer avant de mettre les voiles. Il ? C’est @takahashi ryu bien sûr. Il a beau être rentré du Japon vous ne vous voyez pour ainsi dire pas et tu te sens pas mieux qu’avant vis-à-vis de lui. T’as beau dire que c’est pas grave et faire la meuf qui s’en fiche la réalité et toute autre et tu sais bien que certains de tes potes l’on remarquer. C’est la raison pour laquelle ils se tuent à la tâche pour faire en sorte que vous retrouviez ce que vous aviez avant. Seulement toi tu demandes si c’est vraiment possible. Ryu a décidé qu’était venu le temps d’arrêter les mensonges et Dân est en train de croupir en prison. Alors non, les wankers ne vont pas bien. Toi en tout cas tu ne nages pas dans le bonheur. Mais t’en pis, ce soir puisque tu es là tu vas tout oublier. Tu poses les bouteilles sur un comptoir avant d’en ouvrir une et de te servir un verre que tu portes à tes lèvres. Voilà qui devrait t’aider à te détendre. T’entends une voix que tu reconnaîtrais entre mille. @Jeong Abel en maître de cérémonie invite les gens qui l’aime à le suivre les deux tétons pointant le jacuzzi. Tu le dévisages d’abord de haut en bas – dès fois tu demandes vraiment ce que Cameron peut bien lui trouver – et puis après tout merde. Tu te joins aux festivités et prend place dans le jacuzzi à côté d’un Abel tout sourire. «  Elle est où Cameron ? » que tu lui demandes en lui tendant la bouteille de vodka que tu as bien sûr pensé à prendre avec toi. «  Sympa la soirée » finis tu par ajouter avant de reprendre une gorgée d'eau de vie.

Featuring : ALL

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Excepté une fois au chalet FT ALL     29.11.18 16:24

C'est normal au chalet


excepté une fois au chalet.
(les fringues, la bringue)


J’ai presque dû vendre un rein pour convaincre Yuki de ramener son adorable petit cul au chalet ce weekend. Sérieusement, ça pouvait plus durer tout ce joyeux bordel. Je parle même pas de Dân qui s’est fait enfermé. On a même plus le droit de lui rendre visite. Et puis Yuki et Ryu c’est le pompom sur le cul de la cheerleader sérieux. Je renifle un grand coup pour assimiler les résidus de poudre dans ma narine droite et cligne des yeux en m’emparant de ma fiole de tequila à moitié entamée. Je sais pas trop ce que je fou dans ce placard mais il me semble que ça vient d’une espèce de jeu merdique. Ou peut-être qu’on essai de se débarrasser de moi ? Je fronce les sourcils pendant la que la théorie du complot prend place au sein de mon esprit.

Je sais même pas où elle est passée, ma Yuki. Elle a disparue comme un ex frustré à peine le dos tourné pour checker les potos et les moins potos autour et pouf… ! La disparition de ma déesse Russe sur le bout de la langue, je sors de ma tanière en secouant ma fiole, l’air outrée. « Est-ce qu’on peu monter ce fichu son ? » Je râle, je ronge, je rage, je grimace encore et vide d’un trait ma fiole, prête à affronter n’importe quelle cuite carabinée le lendemain. Je sais même pas où est mon mec à vrai dire. J’entends vaguement des gens parler de jacuzzi et j’vois au loin mes deux humains préférés @tolstoi yuki & @jeong abel entrain de faire trempette. J’me dis qu’il pèle trop dehors pour sortir un bout de fesse alors je prends une bouteille de bière et saute sur le canapé en manquant d’écraser @noh do ji sous mes quarante six kilos à tout casser. « Yo. » Je lâche en matérialisant une clope éteinte sur le bout de mes lèvres. « J’peux jouer ? Askip y a plus de place dans le jacuzzi. » J’hausse les épaules et prends une manette sans lui demander son avis. « Quelqu’un a un putin d’ouvre-bouteille ? » Je piaille d’une voix de crécelle pour me faire entendre au-dessus de la musique. Personne me répond alors décapsule ma bière avec le cul de mon briquet et bois une grande lampée de pisse avant de lâcher un bruit de dégoût. « Quel délice… » l’ironisme au fond de la gorge, je cesse de respirer comme si cela allait chasser le terrible goût de la bière.

Featuring : ALL

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: Re: Excepté une fois au chalet FT ALL     01.12.18 13:21

C'est normal au chalet


(coincer sisi)


ils sont pratiquement tous dehors, sauf do ji et son jeu vidéo. la bouteille de bière à ses pieds. bouteille qu'il montre dès que quelqu'un essaye de lui refiler de l'alcool. tout se passe bien, vraiment bien. il est cool là, enfin comme un geek peut l'être à une soirée avec un peu trop d'inconnus. quand une chose non identifié attérit presque sur lui. le gamin lâche la manette surpris. tourne la tête pour voir une fille. oui! une fille à côté de lui. trop près de lui. l'instinct de survie résonne dans sa tête et il se recule. " Euh ... " pas trop loquace le petit. mais elle attend pas de réponse @lee cameron, elle attrape l'autre manette.sauf que le jeu est en mode solo là. puis, elle beugle ce qui fait sursauter le petit. avant qu'il se mette à rigoler seul dans son coin. il la voit utiliser son briquet pour ouvrir la bouteille de bière. il ne la quitte pas des yeux. " On doit pas avoir la même marque. " dit-il en lui montrant sa bière chaude depuis le temps qu'elle est ouverte. puis il se souvient qu'il doit trinquer, il a vu d'autres faire ça plutôt. " tu veux jouer à quoi ? " après tout, si elle est près de lui, c'est qu'elle doit s'embêter seule. et vu que le maître de la soirée a oublié qu'il existait, il va en profiter pour continuer à jouer.

Featuring : @jeong abel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Evans Joshua
Evans Joshua
Savage Docker.
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2667-evans-joshua-let-it-al
More informations ?
Sujet: Re: Excepté une fois au chalet FT ALL     02.12.18 10:43

C'est normal au chalet


Protect the boss
(put your clothes on)


J’avais l’habitude des soirées, des gens bourrés et des accros à cette petite poudre blanche que je transportais d’ordinaire, et pourtant, ce soir-là ne ressemblait à aucun autre. Oublié le business, j’étais là en mission, et même si l’intéressé ne l’avait pas évoqué de cette manière, j’avais su lire entre les lignes. En retrait, comme toujours, je me contentais de garder un œil, une vue d’ensemble des festivités et de battre en repli le cas échéant, mais je ne pus non plus m’empêcher de penser à elle. Je la voyais déjà monter sur l’îlot central pour clamer haut et fort ses opinions, je la voyais déjà manquer de tomber un verre à la main avant de pouffer pour se redresser et hurler au malheureux qui aurait voulu lui prêter main forte qu’elle était une femme indépendante. Mais les images s’évanouirent alors que @Takahashi Ryu mon petit protégé de la soirée se glissa à mon côté. « Tu te rends compte que je pourrais être confondu avec un chaperon ? Alors… on fait quoi maintenant ? » J’observais du coin de l’œil les quelques âmes que je ne connaissais pas encore, ceux confortablement installés dans le jacuzzi quand d’autres se déhanchaient au rythme de la musique apparemment pas assez forte. J’étais un étranger dans leur monde, dans tous les sens du terme, j’étais littéralement le seul occidental dans cette foule d’yeux bridés inconnus… Et j’envisageais d’appeler du renfort, ou tout simplement de m’assurer que tout irait bien pour lui avant de m’éclipser ?


Featuring : ALL

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: Excepté une fois au chalet FT ALL     05.12.18 14:05

C'est normal au chalet


SKIBIDI PAPA TUTUTUT
(sans son fute pour le moment)


Tout ce que tu voulais, c’était voir les sourires sur les visages, c’était voir le bonheur. Tous ses corps qui se mêlent pour former une sorte de masse épaisse d'euphorie.
Ton cul dans le jacuzzi, les fesses chatouillé par les petites bulles que te remonte le long du slip. C'est agréable, l'eau est chaude, l'air est froid.
La belle Yuki, femme de la femme de ta vie, viens se poser à tes côtés, tu souris comme un abrutis, t'es content de la voir, t'as l'impression de la voir que quand t'es loin ... Ou alors t'es tout le temps loin ? Ses bijoux brillent plus fort que ton avenir et sa question te fait ouvrir grand les yeux.
« Euh ... Je l'ai vue je crois , mais je l'ai perdue , elle doit pas être loin , t'es pas avec elle ? »
Et bien si elle est avec toi Abel , elle n'est pas avec elle , une vraie lumière dans la nuit.
« Ça fait un baille que je n'ai pas vu Ryu ... »
Ouai toi, t'as rien suivis à l'histoire , tu t'es rendu compte que ça faisais un petit temps que tu l'avais pas vu , mais tu as pensé que si il avait envie de te donner des nouvelles , il t'en donnerait. Puis tu dois aussi être le seul de la bande à pas avoir compris ce qu'il ressentait vraiment pour la princesse russe.
« Hehe merci, attend, j'ai loué une machine à mousse, j’attends que tout le monde soit là pour la mettre en route »
Tu lui fais un clin d’œil , il ne t'a pas fallu longtemps avant de mettre quelqu'un dans la confidence.
T'entends le son qui monte, tu souris en coin, ça, c'est une bonne teuf.
T'avais même pas capté qu'elle te tendant la bouteille de vodka, mais tu finis quand même par t'en emparer pour boire un coup , ça te brûle la gorge, ça anesthésie.
«On va déclencher une avalanche, je le sens ... »
Tu le dis presque content, que tout le monde se retrouve coincé dans ce chalet avec toi pour une grosse fiesta de malade.

Le problème soudain, c'est que beaucoup trop de monde semble t'aimer, les gens arrivent dans le jacuzzi, la place manque ... Merde. Tu ne peux pas les décevoir , tu lèves ton boule , c’était cours mais intense.
Tu sors imberbe de la tête au pied, tu te balades en calbute mouillé.
Tu tends la main à Yuki avec une moue.
« Vient on se fait chier, on va chercher les autres ... »

Tu te planque vite fait derrière un porte pour retirer ton calbute , à poil l'espace de quelques minutes , t'enfile ton jean pour ne pas le mouiller, tu fais attention à ne pas te coincer un bout de couille dans la braguette de ton pantalon. Ta serviette autour du cou. Ta chemise en boule sur ton épaule.

Featuring : ALL

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Excepté une fois au chalet FT ALL    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois . Sanjay & JiJi