la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook     22.11.18 16:40
byun zephyr
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social
surnoms aucun connu à ce jour. il n'a jamais été le garçon friand de ces pronoms trop superficiels. son prénom se suffit à lui même. âge vingt-trois années passées lié à un semblable. un reflet dans un miroir qui aujourd'hui n'est plus. détruit à jamais. il ère plus qu'il ne vit réellement. origines enfant de légendes et mythologies. bercé par une grèce antique que beaucoup envie. bien des jaloux il sut faire au court de sa vie de par ses origines qui bercent aisément son physique plus qu’avantageux.
sexualité & ♡ autrefois coureur de jupons, il a finit par sombrer dans le péché ultime. homosexualité désormais affirmée, il a le coeur lourd. brisé à jamais. séparé malgré lui de l'être le plus précieux qu'il n'est jamais eu. rang social autrefois adepte des podiums et néons. il a été celui qui venait à se dévêtir contre quelques billets sous le regards désireux de bien des femmes. aujourd'hui, il se contente de la paye d'un pauvre internet en chirurgie. métier/études passionné par le corps. passionné par l'humain. éternel coeur sur la main. bien longue fut sa route avant de pouvoir vêtir la blouse blanche. épanouis, ou presque, dans son statut de jeune interne en médecine.



bercé de traumatismes, zephyr n'a été victime que de machination. enlevé par le paternel de son bien aimé, il fut séquestré durant près d'un an avant de n'être relâché qu'en début d'année. l'homme de pouvoir disparu en mer, au même titre que son amant. zephyr pleure le blond alors que son myocarde saigne non pas pour la vie, mais pour une douleur certaine. il apprend après sa remise en liberté, que son frère jumeau a finalement été assassiné. meurtre commit par le père de son défunt petit ami pour faire pression sur ce dernier. il apprend, il y a six mois, à travers les médiats, que nova est finalement vivant et à nouveau sur busan. déterminé, il accourt vers ce dernier, pensant retrouver son bien aimé avant de faire face à un homme sans âme. la relation entre lui et nova aura durée près d'une année avant que tout ne vienne s'effondrer. le paternel du jeune blond apprend l'homosexualité de son enfant dès lorsqu'il surprend ce dernier dans les bras de zephyr. conservateur, mais surtout violent envers son enfant, c'est sous des propos haineux et homophobe qu'il viendra à séparer le couple.
ahn nova : see you again.
ils se sont aimés, puis déchirés avant d'être séparés violemment par un homme tout droit venu des enfers. apprenant l'homosexualité de son enfant, le père de nova fait enlever l'amant de ce dernier ainsi que son jumeau. sous les yeux de sa marionnette, l'homme de pouvoir vient à exécuter l'enfant innocent. jumeau inconnu dans la vie de nova. pensant voir le corps de zephyr s'écrouler sous ses yeux, le blond cède aux requêtes du paternel et s’exile avec lui dans un voyage aux bermudes où sera l'irréparable. alors que nova sombre dans un naufrage auprès de son propre père, zephyr retrouve un semblant de liberté. découvrant la disparition de son amant, ainsi que la mort de son frère, il sombre dans une dépression certaine, mais ne baisse en rien les bras. le deuil d'une relation. le deuil d'un frère. jamais tout ça n'a été fait. il tente alors de retrouver celui qu'il a toujours aimé, mais en vain.
à ce jour, malgré les retrouvailles, ils ne sont que de vulgaires inconnus l'un pour l'autre. zephyr cherchant à retrouver celui qu'il a aimé se voit rejeté par nova, lui-même. pourquoi ? seul le blond possède bien des réponses. des réponses qui pourraient détruire bien plus de vies qu'il ne le faut.
miles jun : Longue histoire forgée de montagnes russes. Dégringolade d'émotions entre eux ; à jamais s'avouer l'amitié d'enfance créée avec les années. Et ils savent l'un et l'autre que tout n'est que complication, mais rien ne l'est plus qu'après la disparition de Zéphyr et de son jumeau. Silence soudain et les prises de têtes inexistantes, comme un monde qui s'écroule à nouveau autour de Jun – comme bien des mondes avant eux. Et même s'ils semblaient s'éloigner dans leurs occupations de jeunes adultes, ça résonne lourd dans le cœur de Jun. Sentiments qu'il n'avouera jamais pour autant. Colère qui monte entre mystères et secrets qu'ils s'étaient cachés l'un à l'autre … les fiançailles de l'un gardé sous silence. Et Zéphyr s'en mordra presque les doigts quand il apprendra à son retour que les sentiments de Nova se tournent à présent vers Jun. Rivalité et danger. Amitié envolée quand haine naît.
bae byeol :
alors qu'il retrouve sa liberté, zephyr accourt dans les rues de la ville en quête de refuge. perdu, déstabilisé au possible, il fait une rencontre hasardeuse avec le jeune porteur d'auréole. byeol lui tend la main. une nuit passé chez le jeune. une nuit où le silence est d'or. la nourriture est à volonté. les vêtements aussi. mais aucun mot et pourtant, dieu seul sait ô combien byeol se porte curieux face à son aîné. curieux de savoir le pourquoi du comment il est ainsi. puis le retour à la normale sonne à sa porte. zephyr s'envole. mais revient au galop. l'âme usée, fatiguée, il plonge dans les bras du jeune enfant du seigneur car là est le seul lieu où il sait qu'il n'en sera que plus en sécurité. byeol l'accueille alors, encore et encore. gestes chastes et compatissants. toujours dans le silence. puis zephyr comble un vide dans les bras du plus jeune. envie soudaine. mais envie tout de même. nuit charnelle qui, sans le vouloir, développe inconsciemment une dépendance. mais encore une fois, tout est dans le silence.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t3304-m-byun-zephyr-ft-jeon-jung-kook#94281](Scénario)[/url] <x1>jeon jung kook</x1> ━ <x4>byun zephyr</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook     22.11.18 16:40
quelques mots d'amour...salut bébé  [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 2804212914 si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le petit t'intéresse et je te remercie pour cet intérêt car après tout, sans ça, tu serais pas tenté de prendre le gamin. bon, parlons peu, parlons bien, parlons sérieux  [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 1305725254

✮ nom & avatar : comme tu as pu le voir je pense, le byun zephyr est présent en tant que nom & prénom. cependant, cela reste négociable. je tiens seulement à souligner le fait que je voudrai quelque chose d'original dans son métissage. évite donc les chinois, japonais, thaï ou je ne sais quoi qui est proche ou dans l'asie. creuse dans ta petite tête pour pondre quelque chose de totalement doux et encore jamais vu (ou presque). passons donc à l'avatar qui lui n'est malheureusement pas négociable. [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 1305725254

✮ caractère et histoire : le caractère est libre, je pense que tu t'en doutes. j'aime laisser une part de liberté dans mes pv. la seule chose que je demande, c'est d'éviter d'en faire un bisounours tout doux, tout mignon, tout joyeux parce que au fond, il est rien de tout ça (ce n'est pas une brute non plus, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis enfin !  OOW ). mais disons que son vécu n'a pas été des plus simples et a laissé bien des marques du coup... t'as de quoi faire. en terme d'histoire, je reste là aussi plus ou moins évasive pour te laisser quelques libertés. en terme de chronologie au sujet des événements les plus marquants cités plus haut, je viendrai t'en faire par mp lors de ton inscription  please  [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 2284898231 .

✮ le lien et la présence : le lien est plongé dans une vibe assez ambigu avec nova. pour la seule et bonne raison que non, ils ne finiront pas ensembles car nova développe des sentiments pour jun (prépare tes gants car, avec lui, tu vas devoir te battre  [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 2804212914 ). mais, zephyr ira se lover dans les bras de byeol (on aime intégrer les dc dans l'histoire  [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 2284898231 puis bon, faut bien trouver l'amour dans ce bled  dramaqueen  ). en terme dé présence, j'aimerai s'il te plait que toi, qui passe par-ici, ne vienne pas à prendre ce pv seulement pour la bouille (on sait tous que bts c'est bae, mais stop le délire, on veut des feels en rp quoi), mais plutôt car la trame et le drama qui se projette t'intéresse [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 2284898231 . on évite donc de déserter après validation, ou après deux réponses dans le mois (sauf si la vie est une grosse tchoin  dead )

✮ le petit + : outre tout ce charabia, si tu as des questions, des doutes ou des envies que tu souhaites me faire part, n'hésites pas à venir me plomber de mp, je serais ravis d'y répondre  [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook     27.11.18 23:44
pv validé et ton avatar est recensé [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] byun zephyr ★ ft. jeon jung kook    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Eun T. Prénom ★ ft. Kim Jung Woo (NCT)
» Bae Eun Jung
» jeon hyebin >> +82-15-155
» jeon hyebin
» Jeon Hyeyeon