|
the bartendermembre en bronze More informations ? Birthdate : 02/01/1950 Messages : 311 | | Sujet: Soirée mousse ! 09.12.18 21:22 | |
Soirée mousse à la patinoire ! Il est vingt et une heure. La soirée a déjà bien commencé. 4es là, à patiner tranquille sur ta glacce, quand les projecteur blanc changent de couleur. On passe à une ambiance digne d'une boîte de nuit, la musique se fait un peu plus forte. Et on annonce que ce soir, c'est soirée mousse. Oui, tu as bien entendu. Des diffuseur ont été installés, et pendant que tu patinera au rythme de la musique, on enverra de la mousse dans les airs qui te retombera peut être dessus, qui sait. Ne panique pas, reste, tu vas voir, ça va être marrant ! |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: Soirée mousse ! 19.12.18 22:35 | |
Soirée mousse à la patinoire !Outfit -- Un besoin pressant de te changer les idées, de sortir de ta sale routine. Tout c'était calmé d'un coup, plus de Shin Sung , plus de Kyo, plus de Momo ... Encore. Et la, ça te vas très bien ... Plus ou moins. Ce n'est pas comme si avoir tapé un râteau à cette sale gamine t'avais permis de mieux dormir. Bref. Tu ne préfères pas y penser et glisser tranquillement, gracieusement sur tes patins. Qui aurait pu imaginer que tu aimes une chose aussi puérile que le patin à glace ? Alors que t'aimes pas le patin à roulette ... Sung Jae le paradoxe.
Puis d'un coup, l'ambiance change, ton visage se déforme ... Wtf ? C'était prévu ? T'es tombé ou encore ? Dans ta surprise , tu fonces comme un débile dans quelqu'un , la collision est tel que pendant un instant, sous la stupefaction , vous commencez à trébucher maladroitement, vos pieds claquant sur la glace, vous agrippant l'un à l'autre pour tenter de rester sur vos jambes, puis cette personne tombe littéralement sur toi après que tu aies par reflex attrapé son bras dans ta chutes. Une mousse légère commence à être soufflé dans la salle ... Et ton dos reste a plat contre la glace, tes mains gantées encore agrippées à cette personne ... Aïe .... "Aiiiish ..." |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: Soirée mousse ! 20.12.18 19:00 | |
Soirée mousse à la patinoire !Outfit -- Elle, elle aime tous les patins. Que ce soit ceux à roulette ou ceux sur la glace. Véritablement reine de la glisse, Max se libérait l’esprit en patinant avec un sourire aux lèvres. Elle aussi, elle en avait besoin. Besoin de se remettre l’esprit un peu en place, de bien arranger les questions qu’elle se posait sur son oppa. Il lui manque. Chaque jour. Chaque seconde. Peut être aurait-elle du lui proposer de venir ? Cela n’engageait à rien… Et même si Junho n’aurait pas voulu patiner, au moins il aurait été là. Un petit soupir lui échappe malgré elle. C’est dur, de devoir vivre loin de son amoureux… Surtout en cette période de fête.
Perdue dans ses pensées, la jolie blondinette voit trop tard la collision. Échappant un adorable petit cri, elle s’accroche instinctivement à la personne ayant foncé sur elle… tentant du mieux que possible de garder l’équilibre. Peine perdue. Tombant fatalement avec l’inconnu, elle s’aplatit sur lui comme une crêpe, sans la moindre grâce. « OH MON DIEU, JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE MONSIEUR ! » S’exclame-t-elle en se redressant un peu, lorsqu’elle entend ce « aish » lancé peut être par colère. Attendez… elle s’excuse, alors que ce n’est même pas de sa faute ? Ah oui c’est vrai : c’est Max. Tout en continuant de le surplomber, ses yeux de chiot larmoyant croisent les siens. « J’vous ai fait mal ? Omo, j’espère que votre dos va bien ! Montrez-moi ça ! » Avec une force étonnante pour son petit gabarit, elle le retourne d’un coup, l’obligeant à lui montrer. Sa petite main touche divers endroit de son dos. « Ça va ? Vous me sentez ? » Questionne adorablement Max, tout en restant à quatre pattes sur la glace. Non mais de quoi ont-ils l’air, là… ?
@yoon sung jae |
| | | | | Sujet: Re: Soirée mousse ! | |
|
| | |
| |