la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Lee Jaemyeon
Lee Jaemyeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3438-lee-jaemyeon-so-what-i
More informations ?
Sujet: Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy?     12.12.18 0:19
LEE JAEMYEON
feat Kim Ji-Won (Bobby - iKON) | Rainbow Shot 
SURNOMS Jae/Jay AGE & DATE DE NAISSANCE 22 Juillet 1994 - 24a. ORIGINES Issue d'une père coréen et d'une mère chinoise
SEXUALITÉ & ♡ Bisexuel célibataire MÉTIER/ÉTUDES Serveur au Waramara et grapheur de rue à ses heures perdues RANG SOCIAL Dans la moyenne, il habite dans l'arrondissement de dong-gu.  
il possède plusieurs tatouages qui ont tous une signification particulière il se la joue badboy mais il n'est pas si méchant que ça. il aime bien avoir des coups d'un soir mais il n'aime pas blesser le cœur des jeunes femmes pour autant, il lui arrive même de garder contact avec certaines pour une nouvelle petite aventure. il n'aime pas s'attacher aux gens, il a trop peur d'être blessé et c'est pour ça qu'il joue les badboy au cœur de pierre.
Ufufufu c'est un petit personnage inventé et so far, j'aime bien le concept du forum donc j'espère que je vais m'y plaire ^^
MOONZCHILD


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u437](ID)[/url] <x1>Kim Ji-Won (Bobby - iKON)</x1> ━ <x3>Lee Jaemyeon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jaemyeon
Lee Jaemyeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3438-lee-jaemyeon-so-what-i
More informations ?
Sujet: Re: Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy?     12.12.18 0:19
it's not a fairy tale
more like a nightmare
le caractèresolitaire ; attentif ; mature ; joueur ; séducteur ; malin ;
Jaemyeon est quelqu'un de très minutieux dans tout ce qu'il fait et ait facilement frustré lorsqu'il n'arrive pas à quelque chose. Malgré son côté solitaire, il porte une certaine attention à ce qui l'entoure même si il n'y prête pas un geste particulier, il est très attentif et compréhensif lorsqu'on lui parle. Enfin, il lui arrive d'être sacrément têtue et peu en faire qu'à sa tête. Au fond, il aimerait juste pouvoir s'exprimer librement sans qu'on l'interrompe ou qu'on l'en interdise, c'est pour quoi il graphe sur les murs des ruelles, il fait de l'art pour s'exprimer puisqu'il n'arrive pas à y mettre des mots.
l'histoire Lee Jaemyeon est loin d'être né avoir une cuillère en argent dans la bouche, bien au contraire, il arrivait que sa mère jeûnes pour permettre à son fils de se nourrir. Son père est partit peu après la naissance de Jaemyeon et de ce fait il ne l'a pas connu et il ne préfère pas. Sa mère fait beaucoup de petits travaux, elle ne peut pas faire grand chose, en tout cas pas pour l'instant, parce qu'elle ne parle pas encore très bien le coréen. Le père de Jaemyeon était celui qui ramenait de l'argent à la maison et il se débrouillait très bien en chinois. Sa mère a bien évidemment apprit cette langue à son fils pour leur permettre de communiquer entre eux et il étudiait le coréen normalement à l'école. Les choses ont toujours été un peu dur pour eux deux, payer les études de Jaemyeon, se nourrir et se loger, tout était un peu compliqué et il n'était donc pas rare que sa mère se privait de nourriture et que les deux ne prenaient pas de douche pendant quelques jours. Heureusement, Jaemyeon a toujours été un petit garçon très intelligent et pour ne pas être un fléau pour sa mère plus qu'il ne l'ait déjà, en tout cas dans son ressenti, il ramenait beaucoup de bonnes notes ce qui lui a permi d'obtenir une bourse au collège et au lycée alors les choses allaient un peu mieux de ce côté là. Et puis, la mère de Jaemyeon a toujours mit un point d'honneur sur l'éducation « Le travail c'est la santé, il faut que tu travailles dur si tu veux être en bonne santé, mon fils. » comme elle lui répétait si bien. Il n'avait alors qu'une seule idée en tête : rendre sa mère fière de lui. Elle l'était déjà par le fait de le voir grandir en bonne santé et toujours très souriant, mais il voulait plus que ça. Être en vie n'était pas quelque chose dont il voulait être fier puisqu'après tout, son père est partit alors peut-être qu'il n'était pas tant voulu que ça.

Au collège, il était toujours premier de la classe et ait été très bien vu par les professeurs. Malheureusement, beaucoup ne le voyait comme un fayot et ils lui faisaient pas mal de misères. Ecrire des moqueries et insultes au marqueur sur sa table et/ou sa chaise, remplir son casier de boulettes de papiers si ce n'était pas de déchets. Toute sa classe était au courant que la condition de vie de sa famille n'était vraiment pas des plus envieuses ce qui lui valait quelques moqueries supplémentaires. Mais Jaemyeon n'y prêtait pas beaucoup d'attention, il s'avérait même plutôt serviable et gentil avec certains qui pourtant le maltraitaient. Il a toujours eu bon fond. Et puis, au lycée il a un peu mal tourné à cause d'un événement... Ce n'était sûrement qu'une petite amourette de lycéen comme on en trouve beaucoup, mais c'était la première fois que Jaemyeon tombait amoureux. Il s'entendait plutôt bien avec cette fille, ils étaient de très bons amis et passaient la plupart de leur temps libre ensemble. Il était tombé sous le charme de ses petits yeux marrons et ses longs cheveux bruns qu'elle attachait toujours en un petit chignon malpropre lorsqu'elle était concentré sur ses études. Oui, leur temps libre se résumait non à sortir en ville et faire du lèche-vitrine ou dépenser le peur d'argent qu'ils avaient à la salle d'arcade, non, ils révisaient, s'entraidaient. Ce n'était pas la plus palpitante des amitiés mais elle n'en restait pas moins très belle. Jaemyeon avait fait des salles boulots pour acheter à son ami un beau cadeaux qui lui avait coûté la totalité de ses économies. Il n'avait pas seulement bosser dans des bars ou rendu service à quelques commerçants, il était aller bien plus loin... Livrer des colis dont le contenu devait rester secret parce qu'il était illégaux ou faire office d'intérimaire entre le dealer et le consommeur. Ce genre de petits boulots, il en était étonnament plutôt doué. Il était discret, rapide et se faufilait parfaitement dans les ruelles sans qu'on le remarque et puis avec un visage qui inspire autant la confiance et l'innocence pure, personne ne l'a jamais soupçonné de faire des sales boulots. Quoiqu'il en soit, il avait acheté un stylo pour son ami, mais pas n'importe lequel, ce n'est pas le stylo qu'on trouve au centre commercial dans le rayon papeteries. C'était un beau stylo à plume avec une magnifique pierre précieuse au bout du capuchon. Ce lui avait coûter sa petite fortune et il en était pas peu fier. Mais le lendemain, alors qu'ils étaient de nouveau que tout les deux dans la bibliothèque et qu'il avait enfin prit son courage à deux mains pour se déclarer en lui donnant ce stylo qui transpirait la richesse, il avait finit rejeter. Au final, elle était comme tout les autres, elle s'était moqué de lui et de sa pauvreté. Le stylo ? Elle l'a jeter au loin par la fenêtre, persuadé qu'il s'agissait là d'une simple contrefaçon.

Après cela, il s'est renfermé sur lui-même, craintif de refaire confiance à quique ce soit. La seule personne qu'il aimait et aime toujours aujourd'hui n'est personne d'autre que sa petite mère chérie. Elle est la seule qui ne l'a jamais quitté et elle ne compte pas le faire de si tôt. Mais ils étaient toujours en difficultés, alors Jaemyeon a continué les petits boulots à droite à gauche, au point de gagner la confiance de ses embaucheurs et de faire parler de lui dans le milieu. Il n'a jamais été en danger pour ça, ils prennent bien soin de le garder clean pour n'importe quelle situation et pour n'importe qui, n'importe quand. De temps en temps, il continue de recevoir des offres pour des petits travaux comme ça. Après le lycée, il a finit serveur au Waramara dans lequel il travaillait déjà à temps partiel lorsqu'il était au lycée. Ils l'ont gardés parce que son physique attire pas mal la clientèle féminine et comme c'est lui qui s'en charge la plupart du temps, forcément que ça les pousse à consommer et revenir autant de fois qu'il leur faudra pour continuer d'admirer le jeune homme dans son travail. La première fois qu'il a flanché pour avoir une aventure d'un soir avec une fille, il était un peu nerveux puisque c'était sa première fois après tout, mais tout c'était déroulé comme sur des roulettes et au petit matin il était partit en prenant soin quand même de lui dire au revoir et rapidement trouver une excuse. Et au bout du compte, il y a prit goût. Une cible un peu fébrile et pas insensible à son charme, il n'hésite pas tant que ça pour poser ses griffes.

A ses heures perdues, il « dégrade » les murs des bâtiments dans des petites ruelles sombres en faisant très attention à ce qu'il n'y a pas une petite patrouille de police qui vérifie dans le coin. Il aime bien ce genre d'art rural où il peut écrire tout ce qu'il, dessiner ce qu'il veut, il s'exprime et personne ne saura que c'est lui. On dira que c'était juste un petit délinquant qui a fait ça mais chaque fois qu'il passera devant, il se rappelera de ce qu'il veut faire passer derrière ses mots ou la majeur partie du temps, ses dessins. C'est sa manière à lui de montrer son passage, son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Sven
Baek Sven
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3316-baek-sven
More informations ?
Sujet: Re: Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy?     12.12.18 10:18
bienvenue Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 4086986333
j'adore ton avatar et puis bobby voila hein Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Eina
Kwang Eina
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3401-kwang-eina-o-meaning-o
More informations ?
Sujet: Re: Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy?     12.12.18 12:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 3869443734
J'adhère à ton monsieur Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy?     12.12.18 13:59
Alors déjà je t'avoue sur le coup j'ai queblo en revoyant l'un de mes ancien vava, merci de l'honneur et BOBBY OMMMMMG Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 2143209425 Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 2143209425 Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 2143209425
Je plussoie de ouf ce choix ! Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 2348602246
Sinon j'ai adoré lire ta fiche et franchement moi je l'aime déjà ton petit et je viendrais même l'embêter Avec Ryu car entre artistes on doit s'aimer hehe
Bref je passerai sur ta fiche à mon retour beau gosse en attendant,

ECLATES TOI BIEN IN TOWN

Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 4086986333 Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 4086986333 Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 4086986333

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy? 192171882

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Jaemyeon ♗ So what if I'm fucking crazy?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1