la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Baek Min Ho
Baek Min Ho
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
Sujet: here we go again (minseul)     16.12.18 12:04
here we go again ★ ft hwarang iseul
(the rembrandts - i'll be there for you)

Posé sur le canapé du salon, lunettes sur le nez, tu profites du calme exceptionnel de l'appartement pour t'accorder une pause lecture. Cela fait trop longtemps à ton goût que tu n'as pas eu l'occasion de bouquiner, entre le travail qui te pompe la majeure partie de ton énergie et les quelques sorties par-ci par-là avec ton cercle intime. Un vieux roman policier dans la main, tu te plonges complètement dans l'histoire haletante de ce braquage qui tourne mal pour oublier tout le reste. Vingt minutes d'évasion interrompues par le bruit d'une clé tournée dans la serrure, sonnant le glas de ta solitude. Tu lèves la tête pour découvrir l'identité de l'arrivant, priant intérieurement pour que ce ne soit pas Iseul. Autant avec tes deux autres colocataires tu sais que tu pourras reprendre ta lecture sans aucun problème, autant avec elle tu sais que cela ne sera pas possible. Non seulement parce qu'elle est Iseul, mais aussi parce qu'elle t'en veut encore pour le gros lapin que tu lui as posé la semaine dernière lorsque tu as zappé la soirée jeux vidéos que tu lui avais promise pour partir en weekend avec Nino, le tout sans la prévenir. Et puisque tu as toujours eu beaucoup de chance dans ta vie, c'est évidemment elle qui entre dans la pièce. « Salut. » Contrairement à sa nouvelle habitude, ce ne sont pas des éclairs qu'elle te lance du regard. Non, ce soir elle semble heureuse de te voir, presque soulagée même. Cependant tu sais parfaitement qu'elle aime trop te bouder pour tourner la page aussi facilement après l'énorme scandale qu'elle t'a fait il y a quelques jours. Loin d'être né de la dernière pluie, tu ne te laisses pas prendre. « Oh oh je connais ce regard. Qu'est-ce que t'as foutu encore ? Je te préviens, si t'as encore repéré un groupe d'animaux en détresse à sauver tu te démerdes. Je viens pas, une fois mais pas deux. » Tu le lui dis sans animosité, juste histoire de clarifier les choses.



Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Iseul
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: here we go again (minseul)     16.12.18 20:54
here we go again ★ i watch your back
(the rembrandts - i'll be there for you)


Rancunière, on aurait pu la qualifier comme telle si ses rancunes ne s'envolaient pas au bout de quelques jours sous l'effet incontestable de l'oubli. Fallait croire qu'elle était une fille simple, à ne bourrer son esprit que des derniers raccourcis qu'elle pourrait utiliser sur Hyperalien V ou des nouvelles excuses qu'elle pourrait sortir à son patron pour impudemment continuer de prendre gratuitement les paquets de chips de l'arcade. Elle était même très simple, et lorsqu'elle se retrouvait en pleine situation de crise, elle savait immédiatement vers qui se tourner. Minho son sauveur. Elle était prête à mettre sa rancœur de côté pour servir une autre cause, peut-être moins noble encore. Alors peut-être bien qu'elle était entrée dans l'appartement telle une furie dans l'espoir de croiser le jeune homme, avant de se rendre compte qu'il se tenait juste là, devant elle, comme si une force supérieure avait entendu ses supplications silencieuses. Immédiatement, un sourire avait illuminé son visage tandis qu'elle s'approchait de son colocataire. « Salut, Minho oppa ! » Cramée, trahie par ses propres paroles, son propre ton mièvre, le rideau était levé avant même qu'elle n'ait commencé son numéro. Jamais Iseul n'utilisait le mot oppa en présence des mâles de cette colocation, mais la panique s'était emparée d'elle, suffisamment pour lui faire perdre ses moyens. « Quel regard ? Je ne vois pas de quel regard tu parles. » Elle fit l'innocente, clignant fébrilement des yeux tandis qu'elle tentait d'être la plus naturelle possible. C'est-à-dire pas du tout. « Et puis de toute manière, si je disais que Nino faisait parti du groupe d'animaux en question, tu me suivrais une nouvelle fois. Comme d'habitude. » lâcha-t-elle finalement en haussant les épaules. C'était la technique ultime, le combo secret qu'elle n'utilisait qu'en dernier recours. « Mais cette fois, c'est plus grave encore, Minho. » déclara-t-elle en s'asseyant à ses côtés, l'air grave. Elle le regarda droit dans les yeux, prête à dévoiler son fatidique péché. « Je... J'ai... Je crois que... J'ai-coincé-la-clé-dans-la-portière-de-la-voiture-de-Nino-s'il-te-plaît-aide-moi. » déballa-t-elle finalement à la vitesse de la lumière.



@baek min ho
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Ho
Baek Min Ho
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3109-baek-min-ho-you-got-no
More informations ?
Sujet: Re: here we go again (minseul)     26.12.18 23:37
here we go again ★ ft hwarang iseul
(the rembrandts - i'll be there for you)

Avec Iseul les choses sont à la fois très simples et extraordinairement compliquées. Ça parle beaucoup, ça crie souvent, ça mord parfois. Enfin surtout de son côté. Mais dans le fond ce n'est rien de plus qu'une espèce de relation grand frère/petite soeur de substitution. Tu passes la plupart de ton temps à souhaiter qu'elle te fiche la paix, pour autant lorsqu'elle te laisse tranquille un peu trop longtemps, tu ne peux t'empêcher de te demander si tout va bien et tu t'inquiètes d'avoir dit ou fait un truc qui l'aurait véritablement vexée. La bouderie qu'elle traîne depuis quelques jours n'entre toutefois pas dans cette catégorie, tu sais parfaitement qu'elle s'en sert juste comme une excuse pour pouvoir mieux t'embêter par la suite ou te demander un service. D'ailleurs le ton qu'elle emploie pour te saluer ne trompe pas, de même que son expression bien trop doucereuse. Elle a beau nier l'évidence et tenter de jouer la comédie, tu n'y crois pas une seule seconde. Evidemment elle marque un point en citant Nino, il n'y a rien que tu ne ferais pas pour lui même si cela implique de te plier aux quatre volontés d'Iseul, mais tu devines qu'il n'est pas question de ton meilleur ami aujourd'hui, et ce avant même qu'elle ne te le confirme. Du moins pas directement. C'est une fois assise près de toi qu'elle confesse sa nouvelle bourde, qui te plonge dans un mélange d'hilarité et d'exaspération. « 'tain mais comment t'as fait ça ? Je rêve. Et puis qu'est-ce que tu faisais avec sa voiture déjà ? » Tu lâches un soupir en retirant tes lunettes pour les poser avec ton livre sur la table basse. « Elle est où sa voiture ? J'espère pour toi qu'il ne va pas rentrer d'ici cinq minutes sinon t'es dans la merde. Compte pas sur moi pour te couvrir. » T'es prêt à la protéger contre n'importe qui mais pas Nino. L'exception qui confirme la règle. Avec lui elle se démerde.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: here we go again (minseul)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1