Usami Masamimembre en bronze More informations ? Âge : vingt huit bougie sur le gâteau. Birthdate : 02/12/1990 Résidence : haeundae dans une grande maison froide, sans rire d'enfant. Côté coeur : va se lier dans peu de temps à un homme qu'elle aime n'aime pas et qu'il ne l'aime pas. son coeur est de pierre. libertine. Journal :
LITTLE BRO
cousin adoré, petit frère chéri. tu te prends pour le centre du monde mais tu es mon univers. ta solitude est une longue marche qui emprunte des chemins semés d'embûches, et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d'entre eux. quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures, tu auras compris qu'elle nous unis à jamais.
Messages : 106 | | Sujet: winter 2008 {ft. usami family 20.12.18 13:47 | |
winter 2008 à la maison familiale des Usami, le 20.12.2008. (vêtements)Les talons claquent dans cette immense maison, ce lieu que Masami trouve froid et austère. Depuis l'enfance, l'adolescente déteste ce lieu. Pas de rire, pas de musique. Rien. Enfin, non... Avant il y avait des rires, des cris, de la joie. Juste durant les vacances, juste quand son oncle et sa tante souhaitaient qu'elle passe du temps chez eux. Sauf que son cousin a grandi, que monsieur passe sa vie à tirer la gueule. Lors des dernières vacances, elle n'était pas encore sortie de la voiture qu'il était là, la tirant par le bras pour qu'elle sorte vite. Il avait un million de chose à lui dire. Et là, rien. Juste un gamin rentré dans sa période où tout le fait chier. Et elle n'allait pas rester à l'intérieur pour sa belle gueule. Merde ! Du haut de ses dix huit ans, elle a besoin de bouger, de s'amuser. C'est ainsi que la japonaise à pousser une bonne partie de l'après-midi à jouer dans la neige. Bonhomme de neige, luge, dans le jardin de cette immense maison. Sauf que maintenant, elle est trempée des pieds à la tête. Un bain, un bon bain bien chaud. Avec de la mousse dans l'une de ses immenses baignoires comme chez elle. Et le seul endroit où elle peut en trouver une est dans la chambre de ce morveux de Ryo. Un peignoir dans une main, elle se dirige d'un pas décider vers la chambre qu'elle évite depuis trois jours. Devant la porte, elle soupire. Doit-elle toquer ou rentrer sans s'annoncer. Elle sourit, Masami avant de rentrer. " Je t'annonce que je réquisitionne ta salle de bain. " Ton impériale, regard lui annonçant qu'il n'a pas son mot à dire. Elle sourit en s'avançant vers lui. Pose sa main sur la joue du plus jeune. " Et tu vas te rendre utile, mon poussin. " Qu'est-ce qu'il déteste ce surnom stupide. " Tu vas aller me chercher une bouteille de vin. " Elle pose ses lèvres froides sur les joues imberbes de l'adolescent. " Et un verre, il va de soi. " Sans lui laisser le droit de répondre, l'ainée commence à enlever son pull. Tout en s'avançant vers la salle de bain. Son jeans tombe aussi. La voilà juste en lingerie sous les yeux de l'adolescent. Featuring : @usami ryosuke
gabi le loup |
|