Âge : 18 ans Birthdate : 20/08/2000 Métier ou études : ღ Professeur de patinage pour les plus petits en plus d'être patineur professionnel au ice castle (complexe sportif (patinoire)
Résidence : Seo - Gu Côté coeur : Volage
Journal : ✩ Malgré ses origines, il n'a jamais vécu en Thaïlande, le pays de sa mère. Il aimerait bien s'y rendre ✩ Enfant battu avec sa mère, à cause d'un père violent et alcoolique, il avait 5 ans quand ce dernier est allé trop loin au point de lui faire perdre 45 % de son ouïe en lui enlevant sa mère à jamais ✩ Il a été recueilli par ses grands parents maternels, qui vivaient 6 mois au Canada (Rocky Moutain House, une petite ville dans Alberta) et 6 mois au Chili ✩ C'est avec sa grand-mère qu'il a apprit le langage des signes, et qui lui a enseigné différents styles de danse comme le tango, ballet et modern Jazz, flamenco ✩ C'est son grand-père qui l'a emmené au sport des glaces avec le hockey, avant qu'il ne s'intéresse au patinage avec son meilleur ami autiste qu'il a essayé de protéger du mieux qu'il pouvait ✩ Il a longtemps subit des moqueries, des brimades et bizutages ✩ Il a apprit à lire sur les lèvres, Intéressé par les langues, il sait parler l'anglais, l'espagnol, l'arabe, le russe, le coréen, le mandarin, le japonais. Il sait lire le grec et le latin aussi. Il compte apprendre le thailandais. ✩ Cela fait un mois qu'il est arrivé à Busan, où il enseigne le patinage artistique aux petits de 4 à 6 ans, alors que de son côté, il cherche un coach qui pourrait lui permettre de sortir de la ligue de handisport où il a deux titres de paralympiques pour le Canada. ✩ Il ne le connait pas, ils ne sont jamais vraiment parlés et pourtant, il a commencé une relation basée seulement sur le sexe avec ce patineur espagnol : Raya Gabriel. Messages : 56 Crédits : (c) avatar nobume + sign tumblr
Sujet: Explosive Meeting. ft aelis 22.12.18 12:19
Explosive Meeting (Aelis ♡)
Le samedi à la patinoire, il y a toujours du monde et je dois avouer que cela me dérange, déjà que je ne peux pas m’entrainer comme je le veux, que je dois aussi enseigner aux enfants, maintenant que j’avais du temps pour moi, j’étais là sur la glace, mais excepté faire quelques foulées après m’être échauffé pour des prunes, je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autres. C’est drôle n’est-ce pas ? Un patineur qui se retrouve limité sur la glace pour ne pas dire.. Qui est incapable de patiner comme il le souhaite. Je ne vais pas mentir, cela me frustre. Je vais faire comment pour trouver quelqu’un qui est prêt à signer sur moi afin de pouvoir m’emmener au plus haut niveau hein ? Je me le demande, mais je ne trouve pas de réponse. A quoi bon de toute façon ? Déjà qu’il faut que je joues les entraineurs pour ce patineur espagnol qui se retrouve être aussi mon amant d’un soir. C’est vraiment étrange comme les choses s’empilent les unes avec les autres. Moi tout ce que j’attendais, c’était de pouvoir partager un moment agréable avec lui, mais autant dire que ce texto de l’assistant de son entraineur a tout cassé. On me demandait à moi, de jouer les entraineurs.. En plus, apparemment, si j’ai bien compris il n’est pas n’importe quel patineur, moi qui pensais qu’il était un patineur comme les autres, enfin disons que je pensais bien qu’il évoluait sûrement sur les scènes nationales et internationales que je vise, mais je n’imaginais pas qu’il évoluait à un niveau si haut. De toute façon, j’aime le patinage, mais je ne suis pas ce qu’il se fait.. De toute façon, vous pouvez être champion aujourd’hui, demain vous pouvez retomber dans l’oubli.
C’est la triste réalité du sport, c’est ainsi et personne ne peut rien y faire. Enfin, il y a quand même des personnes qui arrivent à rester au top des grands athlètes et de ce que j’ai compris, Gabriel fait partit de ce groupe d’élite de personne. Bien que je ne l’ai jamais réellement vu patiner, du moins, on ne peut pas dire qu’à l’entrainement au loin je peux réellement voir ses capacités surtout, quand mon attention est dirigée vers les enfants, mais à partir de maintenant, j’aurais tout le temps comme on dit. Alors, je suis là à patiner ou plutôt à marcher sur la glace, espérant trouver un trou où, je pourrais me faire une place, seulement, en ne portant pas mes appareils et pire que tout, en faisant pas vraiment attention, je n’entends pas la voix derrière moi ni même cette fille novice sur des patins qui est en train de me foncer droit dessus.