la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: [m] tolstoï moe ★ ft. au choix.     31.10.17 11:35


tolstoï moe  (libre)
groupe social : au choix.
Featuring. au choix.
串 Surnom(s) : le sale con, le mec chelou, momo, dieu.

串 Âge : entre 26 et 28 ans, la date de naissance est au choix.

串 Origines : il est né à Moscow en Russie, d'origines russes par son cinglé de père et coréennes par sa folle de mère.
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuel et célibataire pour le moment.

串 Rang Social : plein d'oseille mais se fait passer pour un artiste pauvre parce que c'est plus stylé.

串 Métier/Étude : ancien étudiant brillant en art, il a maintenant sa propre galerie d'art non-loin du vieux port. vous risquez fortement de croiser sa face dans la rue, à moitié nu entrain de faire un show artistique avec des bombes à tag sur des petites toiles.

Les Anecdotes / Points principauxmaître de lui-même ; idéaliste ; rêveur chronique; faussement attentif ; irrationnel ; visionnaire ; je m'en foutiste ; (très) bon menteur ; bon joueur ; gentiment arrogant ; comédien ; aucun sens du devoir ; sarcastique ; (au choix)

Moe, c'est l'artiste un peu décalé, il est légèrement perché, manque total de rationalité et posé comme jamais. peut-être légèrement je m'en foutiste : en réalité il est juste dans son monde, il passe sa vie à peindre entre deux paquets de clopes et un film en noir et blanc. Il se plaît à se baller régulièrement à poil. Moe c'est le mec qui sort jamais sans quelques pinceaux et des tubes de peinture (dieu seul sait où il les ranges puisqu'il se trimballe toute la sainte journée presque nu). C'est aussi le mec qui joue de la guitare comme un enchanteur et qui sent comme un doux mélange de fraises et roses rouges. Un artiste à l'état pur. Moe c'est le fils d'un magma de la prostitution Russe et d'une artiste déjantée, Coréenne, directrice d'une flopée de galeries d'art au coeur de Séoul. C'est le mec pété de thunes qui assume pas sa famille, il se fait passer pour un artiste pauvre mais il ne reniera jamais ses quatre cartes de crédit. Il pense que paraître pauvre colle plus avec son aura d'artiste. Moe c'est aussi un mec surdoué mais ça, il préfère pas en parler, on l'a tellement fait chier avec ça dans sa jeunesse qu'il préfère passer pour un con maintenant. C'est aussi un mec qui parle plus de six langues dont la plupart lui sont inutiles, mais se mettre à parler le Quechua lorsqu'il peint dans la rue, ça attire du monde et ça rajoute un petit charme à son côté artistique. Moe il a tellement de frères et soeurs qu'il a arrêté de compter après la naissance des triplés. C'est l'aîné de la famille, mais dans le mode frangin modèle on fait mieux. Faut dire qu'il se préoccupe de très peu de choses. Moe c'est le mec qui a pas de permis mais qui conduit quand même. c'est le seul point mort dans sa comédie : sa voiture de luxe garée bien au chaud dans le parking de sa galerie d'art. Moe ça lui arrive d'enfiler un costard et d'aller trinquer aux cocktails mondains de sa mère, mais ça, il le cache aussi. aussitôt fait, il enfile sa tenue fétiche d'artiste et se tartine les cheveux de peinture pour retourner dans son univers perché. Au final, Moe, il obtient toujours ce qu'il veut.
han ivy amie d'enfance. ivy elle a été son premier model vivant, elle qui lui a donné goût et folie dans l'art de la toile. Ivy sa vie c'était pas vraiment un kiwi, il l'a rencontrée à dix ans, elle était en plein tour du monde avec son jumeau et son père puis ils ont passés deux ans à Moscow. elle était encore pure et naïve. restés en correspondance jusqu'à leur dix-sept ans, ils intègrent la même université à séoul, lui y étudie l'art et prend Ivy comme 'muse'. leurs liens ont toujours été solides comme jamais et Moe tente de sauver Ivy dans son auto-destruction personnelle. Il l'a même suivie jusqu'à Busan, dans l'espoir de la protéger un minimum de ses démons (et accessoirement surveiller les conneries de sa demi-soeur Yuki).
tolstoï yuki demi-soeur. La Tolstoï où la première d’une longue liste, une illégitime, fruit d’une époque où leur père avait décidé de se perdre dans les draps d’une nipponne. Moe à toujours plus ou moins entendu parler d’elle sans pourtant vraiment écouter. Elle était là, matérialisée par un nom, par une photo soigneusement rangée dans un portefeuille. Choyée par un père qui pourtant ne s’est jamais arrêté de repeupler la planète terre. La Tolstoï celle à qui il a décidé de donné son nom. La Tolstoï c’est cette petite fille toujours bien coiffée que leur père n’a jamais cessé d’aimer. Moe aurait voulu la détester autant que sa mère le faisait, mais voilà La Tolstoï il a fini par l’aimer. Parce qu’elle lui ressemble, parce qu’elle est aussi libre et dingue que lui. Parce que c’est un peu la petite sœur qu’il a dans le fond toujours voulu avoir.


hey toi [m] tolstoï moe ★ ft. au choix. 117913382 déjà merci d'avoir lu mon petit poussin. il est tout beau, tout chaud, il sort du four, attention voici : mooooooe. [m] tolstoï moe ★ ft. au choix. 4257334537 le prénom est négociable et le nom n'est pas négociables [m] tolstoï moe ★ ft. au choix. 117913382 ensuite niveau avatar il est libre, après on peu toujours voir ensemble j'ai une petite liste de face. [m] tolstoï moe ★ ft. au choix. 117913382 & voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas ! des bisous. [m] tolstoï moe ★ ft. au choix. 117913382  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1