la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     20.11.17 10:26
Hwarang Hyuk a écrit:
ah putin trop chaud, du coup faut que je te dise, avec dân on a enfin fini de peaufiner notre lien du coup hyuk & dânny c'est des meilleurs potos depuis des années, et on s'est dit bah : why not, hyuk a trouvé un job à chi dans son bar, quand elle est arrivée à busan, pcq c'est une amie de dân, enfin son crush haha donc voilà quoi

+ pour en revenir à ce que tu disais, je les voient bien se parler hyper franchement l'un à l'autre, peu importe le grade les deux s'en branle royalement, en plus hyuk c'est le genre de mec qui passerait sa vie à taquiner chi sur tous les points (dân en particulier) ou même juste la faire chier en plein service, bref des gamineries entre eux. donc forcément des fois ils s'embrouilleraient en plein service (bon faut savoir que hyuk se met jamais vraiment en colère c'est un mec passif ta vu). mais du coup ça fait qu'ils seraient grave proches (en même temps servir des coups all night long dans un bar comme chez poppy ça rapproche)

Ah ben heureusement que je suis venue te voir alors si t'es, en plus, le meilleur pote de dân hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 2602407590  Bref en tout cas je suis en accord avec tout ce que tu as dit. ça risque d'être folklore entre eux, au moins ça va animer le bar ! Et je pense que ce qui risque surtout de l'énerver c'est quand il la taquinera avec Dân, bon ça dépendra de ce qu'il dit mais quand même ! Et comme t'as dit le fait de travailler dans des bars, la nuit et tout ça, en général ça crée des complicités entre personnes. Je crois que j'ai pas d'autres choses à ajouter. Je te rajouterai dès que possible Mr Le boss hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     21.11.17 14:32
chi a écrit:
Ah ben heureusement que je suis venue te voir alors si t'es, en plus, le meilleur pote de dân Bref en tout cas je suis en accord avec tout ce que tu as dit. ça risque d'être folklore entre eux, au moins ça va animer le bar ! Et je pense que ce qui risque surtout de l'énerver c'est quand il la taquinera avec Dân, bon ça dépendra de ce qu'il dit mais quand même ! Et comme t'as dit le fait de travailler dans des bars, la nuit et tout ça, en général ça crée des complicités entre personnes. Je crois que j'ai pas d'autres choses à ajouter. Je te rajouterai dès que possible Mr Le boss

hehe alors tout roule ma beauté, on se fera un rp si ta le time histoire de déconner un peu, j'ai précisé dans la fiche de hyuk qu'il joue du saxophone, bourré le soir après le service, un rp à ce moment là pourrait être nice hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 2804212914 @HUYEN THÙY CHI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     21.11.17 19:53
Hwarang Hyuk a écrit:
hehe alors tout roule ma beauté, on se fera un rp si ta le time histoire de déconner un peu, j'ai précisé dans la fiche de hyuk qu'il joue du saxophone, bourré le soir après le service, un rp à ce moment là pourrait être nice hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 2804212914

MDDDDDDDDDDDDDDR DU SAXOPHONE mouahaha mouahaha Alors là, je m'y attendais pas venant de lui ! Mais écoute je suis libre quand tu veux, donc tu me fais signe, si jamais tu l'es aussi aww
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     21.11.17 20:16
@HUYEN THÙY CHI mdrr mais si depuis des années il en joue tkt la grande sekla busanienne hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 2804212914
du coup on peu se faire un rp now si tu veux hehe j'ai des places libres avec hyuk hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     26.11.17 23:19
moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     28.11.17 5:18
Nam Mona a écrit:
moi.
moi j'ai une p'tite idée. hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 955737863
une idée qui passe sur le bar hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     28.11.17 11:34
mais c'est chaud elle s'offre pas à des pouilleux ..
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     02.12.17 2:23
Nam Mona a écrit:
mais c'est chaud elle s'offre pas à des pouilleux ..
y a des exceptions elle peu pas résister au charme exotique de ce fils de prostipute élevé par des pêcheurs hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     02.12.17 13:11
Mona elle craint dramaqueen
Citation :
» (F) - FEMMES JE VOUS AIME : que ce soit des ex-girlfriends ou des séances de quelques nuits, c'est à la belle étoile dans ma caravane que tu es venue chercher bonheur. »
Moi j'veux hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 955737863 de très bons potes amoureux de la bouteille qui dérapent dans la caravane ou dans le bar mais qui même après restes de bon z'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.     06.12.17 6:05
Hwarang Hyuk a écrit:
Nam Mona a écrit:
mais c'est chaud elle s'offre pas à des pouilleux ..
y a des exceptions elle peu pas résister au charme exotique de ce fils de prostipute élevé par des pêcheurs hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 2602407590

Ouais bon j'avoue on peut faire une exception. Elle aime bien les bad boyz crassous de temps en temps (a) je te mp hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 2469840028

Tamara bitch hwarang hyuk 혁 caught up in the game. - Page 2 2984780511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: hwarang hyuk 혁 caught up in the game.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» hwarang hyuk » +82-66-808.
» hwarang hyuk
» hwarang hyuk 화랑혁 (l'homme du peuple)
» military duty (feat. hwarang hyuk)
» KWON HYUN MIN » caught in a lie