|
Aller à la page : 1, 2, 3 | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 27.12.17 22:25 | |
unknown. | je libère mon emploi du temps ce soir pour toi
|
|
| | | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 27.12.17 23:51 | |
unknown. | mes attentes sont au maximum. j'ai hâte. |
|
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 27.12.17 23:58 | |
Sungigi | je suis pas prêt a me mettre la corde autours de la teub if you know what i mean ... en plus j'ai dit à mes vieux que j'avais une meuf ils veulent la voir. je sais pas qui prendre ... t'es chaud de te travestire bro ? la madame avais l'air clean ... après si tu veux je goute en premier pour la surete ! je me sacrifie pour ton cul. j'avoue ... sorry bro , j'oublie parfois tu sais? je les chie les pepites d'or mais si t'en veux un peu je t'en passe t'sais bien... By the way ... merci de ne pas m'avoir envoyé une photo de ta teub , je me serais senti obligé de la mettre en lockscreen ! je suis presque la My love ... j'espère que ma veste ets avec toi quand même . |
|
| | | More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 28.12.17 0:19 | |
lee woody. | » de : woody
merde dsl bro j'pense que c'est la voisine qui vend des vases qui l'a déplacée jusqu'à chez toi.
|
|
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
FINIR MAL #MomoJae
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 06.01.18 1:03 | |
Sungigi | bien et toi ? Trkl ? ... PUTAIN t iras tellement loin dans la vie, je suis presque trop fier de toi ma couille !
|
|
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 29.01.18 15:12 | |
Maxie Maxou | Hyuuuuukie ! Ce soir je viens chez Poppy alors prépares la limonade et les sirops parce que je vais boire pleins de diabolos ! Je suis contente de te voir t'en fais pas, mon frère vient aussi ! T'as pas à t'inquiéter |
|
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 21.02.18 20:26 | |
Sungigi | 7h26 BRROOO ... t ou ? Pk Poppy c'est fermé ? ca ferme a quel heur ton bar ? je suis totale torché ...
|
Sungigi | 8h52 Tu pieutes nan ? reveille toi ... DEBOUUUUTTTTT je me suis couché sur la playa , le soleil est reveillé ... pas comme toi. j'ai du sable dans la raie du cul je sais plus quoi faire.
|
Sungigi | 9h15 j'ai gerbé sur un crabe ... ça va mieux je vais rentrer chez moi
|
|
♛
Appelez-moi Majesté
FINIR MAL #MomoJae
PRISE AU PIEGE #KyoJae
TRAIT D'UNION #SJ²
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 21.02.18 21:52 | |
Sungigi message vocale | Mec ... j'ai plus pioncé depuis Hier 8h ... tu te rend compte ça fais genre 28h que je suis reveillé ... j'ai mal. de toute façon , en rentrant chez moi je sais pas c'ki m'as pris , je suis passé dans un Seven Eleven j'avais soif ma couille , j'ai pris un flash de je sais plus quoi. je vais crever un jour je te jure. je suis pas loin en vrai ... ouia parce que finalement je suis aps du tout rentrant , je me suis posé tranquille... je suis au bout de ma vie , je glande depuis 22h hier soir. ta caravane je l'ai pas oublié mais ... ouai si putain je suis con. tkt , je desaoule j'ai plus bu depuis 10h ... enfin presque. hahahaha .... je suis defracté , ta go elle peut pas me faire un massage ? je suis la dans gennre ... j'arrive quoi.
|
|
| | | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 17.03.18 14:38 | |
le chat. | monsieur le barman j'ai envie d'aller voir la mer.
|
|
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. 22.03.18 11:53 | |
le chat. | oui. mais j’aime pas y aller seule.
|
|
| | | | | Sujet: Re: hwarang hyuk » +82-66-808. | |
|
| | |