the bartendermembre en bronze More informations ? Birthdate : 02/01/1950 Messages : 311 | | Sujet: ↳ prévenir la fin de sa fiche. 04.10.17 18:33 | |
yé fini patron- hop hop hop / ma que bonita, tu as enfin terminé ? nice babe, maintenant faut juste que tu le signal ici parce que y a grand moyen qu'on soit un peu c*n ou bigleuses. (a) kiss ♡ - Code:
-
<haricot><x1>- bébé j'ai fini, c'est promis.</x1> lien de votre fiche de présentation ici. ♡</haricot>
Dernière édition par the bartender le 07.10.18 16:36, édité 1 fois |
|
Lim Yong Sukmembre débutant More informations ? Âge : 28 ans. Birthdate : 18/03/1990 Métier ou études : Chef pâtissier dans un restaurant dont le patron est plus que haïssable, mais heureusement son pote est là. Côté coeur : Seul depuis bien trop longtemps, il craque pour une belle princesse même s'il n'ose pas se l'avouer. Journal :
You'll be here in my heart. Always ♡
Usami Masami
Myeong Jaegyu
Messages : 17 Crédits : solsken | | Sujet: Re: ↳ prévenir la fin de sa fiche. 01.01.19 23:45 | |
|
|
Song Jinyoungmembre débutant More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 23/11/1998 Métier ou études : étudiant en droit | vendeur dans un magasin de cds/dvds. Messages : 19 | | Sujet: Re: ↳ prévenir la fin de sa fiche. 04.01.19 14:50 | |
|
|
Kwon Hyun Minmembre débutant More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 15/07/1997 Métier ou études : blogger & instagrammer connu ;; étudiant en photographie Résidence : nam-gu Côté coeur : c'est compliqué... Journal : u.c Messages : 12 Crédits : chonchon | | Sujet: Re: ↳ prévenir la fin de sa fiche. 04.01.19 19:00 | |
|
|
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: ↳ prévenir la fin de sa fiche. 07.01.19 20:41 | |
j'arrive j'arrive ! |
|
| | Sujet: Re: ↳ prévenir la fin de sa fiche. | |
|
|