| | Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness 10.12.17 21:49 | |
" Il s’épile les parties intime, c'est son côté occidental qui ressort." MORT JPP DE CET ENFANT MDRRRR tout est bon pour moi. |
|
More informations ? Âge : vingt-trois cauchemars. Birthdate : 18/02/1995 Métier ou études : université entre cours de littérature, anglais approfondie et musicologie. garçon de café à côté. Résidence : collocation avec nova, appartement cent-un chez les riches. Côté coeur : l'âme meurtrie de coup, premier amour qui s'envole et les larmes inexistantes qui coulent. le sang sur les doigts, il essuie sa peine ailleurs jusqu'à se perdre dans les flammes des enfers. fouteur de trouble. Journal : Messages : 2349 Crédits : ralhiel, tumblr, blue moon bb et kast. | | Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness 10.12.17 21:59 | |
J'adhère |
|
Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness 10.12.17 22:34 | |
- bae allen a écrit:
- Il a déjà touché à la drogue et l'alcool, mais comme Aiden veille au grain, il l'empêche souvent de tomber là-dedans
jésus heureusement qu'Aiden est là tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
|
| | Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness 10.12.17 22:47 | |
En retard mais recoucou petit chat |
|
| | Sujet: Re: BAE ALLEN » Kill em with kindness | |
|
|