More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: han gigi » +82-66-007 23.02.18 21:15 | |
l'amour. | Bébé ? Ivy ? Vivianne? ...Allô ? .... merde merde merde. biiiiip. |
|
|
Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: han gigi » +82-66-007 04.03.18 20:17 | |
charly | a tout prix me parler ???? j'dois flipper où j'peux être serein ? Dis moi quand tu veux passer j'suis au studio thanks on s'fera un tea time ; j'taime aussi |
|
|
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: han gigi » +82-66-007 10.03.18 16:43 | |
|
|
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: han gigi » +82-66-007 18.03.18 16:33 | |
Woody |
|
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: han gigi » +82-66-007 20.05.18 19:20 | |
woody | meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viens vite jtm
|
|
|
| | Sujet: Re: han gigi » +82-66-007 | |
|
|