la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Princess Line-Up & Fratrie Lim, 7/7 libres.     28.01.18 17:20
La Princess Line-Up

La Princess Line-Up, c'est une bande de puceau qui s'est formé au lycée, elle est composé de Snow White, Cinderella, Sleeping Beauty, The Little Mermaid et officieusement de Vanellope von Schweetz. Pour une raison que l'on ignore, Seulgi a été désigné comme le leader.

★ Snow White (m) : Le plus responsable de la bande. Il travaille énormément, peut-être même trop. C'est très certainement la raison qui explique encore son célibat. Ami des animaux, il est volontaire dans un refuge en plus d'être vegan.

★ Cinderella (m) : Il possède pas mal de tics et/ou de tocs. Il a peur de tout et de rien, notamment des filles. Un poil maniaque, pour décompresser il aime faire le ménage et ne se déplace jamais sans un chiffon sur lui.

★ Sleeping Beauty a.k.a. Aurora (m) : Il se cherche encore, il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire de son avenir ou peut-être veut-il ne rien faire. Il passe le plus clair de son temps à dormir, jouer aux jeux vidéo et à lire des mangas.

★ Vanellope von Schweetz (f) : C'est la seule fille de la bande. Populaire, elle pourrait sortir avec n'importe qui, mais non... Au lieu de ça, elle préfère traîner avec eux. Elle n'est pas une membre officielle de La Princess Line Up, mais s'impose quand elle le veut. Secrètement, ils fantasment tous un peu sur elle.


Ce ne sont là que des idées, tout est modifiable, vous pouvez également choisir des princesses non mentionnées.

Fraternité Lim

★ L'aînée (F. 25 - 27 ans) : Elle tente de se faire passer pour la plus responsable de la fratrie Lim. Son rôle d'aînée lui tient très à cœur. Cependant, peu patiente, elle a tendance à rapidement s'énerver lorsque Seulgi et la benjamine se disputent. Ça fini souvent en clash à trois.

★ La cadette (F. 23 - 25 ans) : Elle est la plus discrète de la fratrie Lim. Elle parle peu, mais ses interventions sont souvent pertinentes. L'aînée, la benjamine et Seulgi ont peur d'elle.

★ La benjamine (F. 21 - 22 ans) : Elle est la plus turbulente de la fratrie Lim. Elle déteste Seulgi et s'acharne sur lui depuis toujours, pour cause il lui a volé la vedette en venant au monde. Elle ne peut s'empêcher d'être jalouse de lui. Elle est même allé jusqu'à le persécuté durant toute sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Princess Line-Up & Fratrie Lim, 7/7 libres.     28.01.18 23:01
ptin mais juste

MDRR c'est trop LPLU j'suis morte
Princess Line-Up & Fratrie Lim, 7/7 libres. 1473910387 Princess Line-Up & Fratrie Lim, 7/7 libres. 1473910387

Citation :
★ vanellope von schweetz (f)

franchement celle là, si j'avais 6/7 ans de moins et que j'étais pas nympho (pcq c'est un gang de puceaux ça craint une nympho dedans) j'aurais postulé à fooooooooooond Princess Line-Up & Fratrie Lim, 7/7 libres. 117913382

viendez viendez les gras, j'veux suivre cette team
Princess Line-Up & Fratrie Lim, 7/7 libres. 539692899
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1