la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 21:51
Ahn Nana
groupe social :rainbow shot
Featuring. lily maymac.
串 Surnom(s) : einstein, l'intello, l'allumée, l'admirable amirale sur internet (connue aussi comme A.A)

串 Âge : vingt-trois ans, date de naissance inconnue.

串 Origines : une mère probablement coréenne, un père d'origine inconnue.
串 Sexualité & ♡ : nana n'aime pas les nanas. haha. c'est aux hommes qu'elle s'intéresse. mais elle est plutôt du style forever alone, que happily engaged.

串 Rang Social : elle ne roule pas sur l'or, mais elle ne meurt pas de faim pour le moment, elle arrive toujours à trouver un moyen pour renflouer les caisses. elle vit avec celui qu'elle appelle son "grand-père", un ancien de la pègre qui a pris sa retraite et a décidé de se reconvertir en restauration traditionnelle, une petite échoppe modeste dans laquelle viennent manger les vieux du quartier.

串 Métier/Étude : nana est étudiante en mathématiques appliquées, en master plus exactement. et pour financer ses études - puisqu'elle a perdu sa bourse à force de faire des conneries - eh bien... elle fait des conneries. elle se fait payer pour faire les devoirs de ses camarades, elle utilise des calculs mathématiques pour jouer et tricher au poker, elle hack des pcs et demande des rançons... tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent.

Les Anecdotes elle a un QI de 180 - même si ça ne transparaît pas toujours dans son comportement, ehem elle ne supporte pas l'autorité, quelle qu'elle soit, et a perdu sa bourse étudiante à cause de ça, tous comme la majorité de ses petits boulots elle a déjà balancé une maquette sur la tête d'un de ses professeurs et elle a déjà balancé un plateau de sushis sur son ancien patron elle ne connaît ni son père ni sa mère, abandonnée à la naissance et recueillie par un vieux grand-père du quartier elle aime se la jouer justicière anonyme sur internet sous le blaze de l'Admirable Amirale, pour venger des victimes de potentiels harceleurs par exemple, ou pour parasiter des sites extrémistes, ou ceux d'entreprises qui testent leurs produits sur les animaux elle adore les animaux, et a tendance à faire de la maison familiale un refuge pour tous les animaux errants qui croisent son chemin elle aime bricoler, est une touche à tout et ne sait pas rester sans rien faire, quitte parfois à s'éparpiller hyper facilement elle ne sait pas nager et a une peur bleue du noir elle est passionnée par les mathématiques et l'astronomie, tout comme par le stylisme, même si elle a un style bien à elle et loin d'être conventionnel elle change de couleur de cheveux comme de chemise lorsqu'elle se met au travail, elle est capable de rester sans dormir et sans manger pendant des jours jusqu'à résoudre le problème sur lequel elle planche quand elle se met à écrire, elle écrit sur tout, même les murs, les fenêtres et le sol de sa chambre

tiramitsuu
Rekeukeu c'est moiii, une certaine Kim Su Nah mais sous un nouveau visage. hehe Cette fois-ci c'pas mes jambes qui sont musclées mais mon cerveau, 'ttention. cool
AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u180](ID)[/url] <x1>lily maymac</x1> ━ <x3>ahn nana</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 21:53

Le caractère cartésienne ; impulsive ; hyperactive ; rebelle ; débrouillarde ; attentionnée ; généreuse ; têtue ; excentrique ; inconsciente ; maladroite ; touche à tout 

« Nana… Elle aurait dû naître à une autre époque. Ou dans un autre milieu. Dans un autre pays. Voire une autre planète. Il y a quelque chose de génial chez elle, au sens de génie… Brillante, mais profondément incomprise, comme incapable d’être en phase avec ses pairs, avec ce qui l’entoure, une barrière qui l’empêche justement de faire toutes les choses incroyables dont elle est capable. Nana, elle est gentille, naturellement gentille, mais elle ne comprend pas toujours les autres. Elle s’y prend mieux avec les équations qu’avec les gens. Pourtant, ce n’est pas faute de vouloir, ni faute d’essayer. Mais, avec le temps, elle a appris à bien le cacher. Avec le temps, elle a su plus ou moins se fondre dans la masse, au milieu des autres. Tout au plus, on croirait avoir à faire à une étudiante parmi tant d’autres, ayant simplement des problèmes de comportement et un style vestimentaire original, rebelle, anti-conventionnel dans un pays où il est de coutume que les femmes s’habillent en jupes plissés et les hommes en costard-cravate, Nana dénote avec ses vestes en cuir, ses bandanas, ses jeans délavés, ses crop-tops au milieu de la rue. Mais, difficile de soupçonner que derrière ce petit être se cache un Einstein qui, faute d’avoir trouvé de quoi s’épanouir dans une société laissant peu de place à la différence, fait son petit bout de chemin en gâchant bien du talent. Oui, Nana, elle se gâche. Elle se gâche, parce qu’elle serait capable de tellement plus, mais que le fait de se sentir différente, incomprise, la pousse à être en constante confrontation avec les autres, avec toute figure d’autorité cherchant à avoir une emprise sur elle. Elle ne supporte pas les ordres, une critique mal-formulée peut suffire à la faire sortir de ses gonds, et peinant à exprimer ses émotions avec les mots, il lui arrive de les exprimer avec les poings, ou bien en jetant sur l’objet de ses maux la moindre chose lui tombant sous la main. Nana peine à gérer ses émotions, ses sentiments, tout comme à comprendre ceux des autres. L’amour ? Rien de plus qu’une réaction chimique. Elle s’est construit une carapace, dont elle ne se débarrasse jamais, mais qu’elle entrouvre en présence d’amis. Si elle se lasse très vite, de tout, il y a néanmoins une chose qu’elle chérit et qui varie rarement : son entourage. Très loyale, elle serait capable de beaucoup pour ceux qu’elle aime et à qui elle tient. De nature méfiante, elle donne pourtant toute sa confiance à ceux qu’elle affectionne, à condition qu’ils en fassent bon usage. Rancunière, Nana pardonne très difficilement, encore faudrait-il qu’elle sache comment le faire. La trahir, c’est risquer de la perdre. Pour de bon.
Même si elle le cache bien, au fond, Nana aime les gens. Elle aurait sûrement préféré être un peu comme eux, comme tout le monde, comprendre ce qui semble si simple aux yeux de tous, plutôt que d’être enfermée dans son monde de chiffres et de nombres que personne ne parvient à pénétrer. Nana, elle aimerait juste qu’on lui laisse fasse une place, qu’on l’accepte. Comme elle est. »

La pire des solitudes est celle des incompris. C'est là que l'on perd sa raison. Dan Brown
L'Histoire Trouvée. Trouvée. Juste trouvée, un beau petit bébé, dans une poubelle. Drôle d’endroit pour un nouveau-né, non ? Nana. Ahn Nana. Un nom qui n’est pas celui de ses parents, celui de sa mère, celui de son père, mais celui du vieux monsieur ayant décidé de la prendre sous son aile, d’en faire sa propre-fille, un grand-père jadis impliqué dans la pègre, aujourd’hui reconverti en restaurateur, tenant une vieille échoppe de quartier où viennent manger des habitués.

Une mère – probablement coréenne – et encore, un père d’origine inconnu, en tout cas probablement un métissage à en croire ses grands yeux et les traits de son visage. Un enfant hors-mariage, dont les parents ne veulent pas. Une date de naissance dont Nana ne connait que l’année et le mois, un froid mois de décembre. Sa survie-même, dans de telles conditions, jusqu’à être découverte par celui qui allait devenir sa seule et unique famille, tenait du miracle. Et le reste se révéla être un beau miracle aussi. Un miracle difficile à gérer, un miracle hors-norme, inattendu, mais un miracle.

Connaître toutes les décimales de Pi par cœur jusqu’à la dernière, savoir parler et écrire à deux ans, pratiquer le calcul mental à en faire rougir une calculatrice à cinq ans… Rapidement, la petite se démarqua des autres, remarquée par ses professeurs, étonnant même papi Ahn, qui ne voyait pas d’où toutes ces informations pouvaient lui venir alors qu’à la maison ils étaient plutôt du genre à regarder des émissions de variété que des documentaires et autres émissions savantes. Sous la pression de ses professeurs s’en suivirent plusieurs tests, entrevus avec des psychologues et pédopsychiatres… Et le constat : un petit génie. Haute comme trois pommes, avec un QI intellectuel bien supérieur à la moyenne. La scolariser dans des instances particulières, la faire sortir du système scolaire classique, voire même l’envoyer en internat dans un établissement pour « enfants avancées ». Une vie recluse, un traitement bien trop différencié de celui auxquels avaient droit les enfants de son âge… Et que papi Ahn refusa. Non, son Einstein resterait à la maison. Dans cette vieille baraque, dans ce quartier ancien, un peu mal famé mais plutôt chaleureux où tous se connaissaient. Elle ne deviendrait pas un monstre de foire, elle serait simplement Nana.

Et la Nana qu’elle veut. La Nana qui fait des mathématiques toute la journée, mais aussi la Nana qui aime bricoler. La Nana qui adore coudre des vêtements et en habiller son entourage, la Nana qui sort des remarques et des faits un peu obscurs parfois, la Nana qui bannit les calculatrices de la maison sous prétexte qu’il s’agit d’engins du diable induisant l’humanité en erreur depuis leur démoniaque création, la Nana qui se bat à l’école et revient couverte de bleus, qui désobéit à ses professeurs et serait virée de son établissement depuis bien longtemps si ses résultats scolaires ne plaidaient pas en sa faveur, la Nana qui s’habille de façon excentrique, teint ses cheveux quasiment tous les mois d’une couleur différente, mais Nana. Elle-même, plutôt qu’une fille façonnée par des professeurs et psychologues en chemise et jupe plissée, avec des lunettes et enfermée dans une bibliothèque à longueur de temps, entourée d’élèves ayant deux fois son âge à force de sauter des classes. Une vie normale, un entourage normal, une université normale, avec une Nana bien peu normale. Peinant à trouver sa place, ne parvenant pas à se fondre dans la masse.
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 21:55
faut faire quoi pour un soir avec toi /sors/
(okjemetais)
BIENVENUE à toi avec cette bonasse de fille AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  159519414
hâte de voir ce que tu vas en faire !!
et je te ferai une place dans mon lit si tu veux /sors/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 22:03
ohhhh tu vas me faire rougir mdr

franchement bg pour toi pas besoin de faire grand chose tu m'files un stage chez samsung et on résout des équations différentielles dans ton lit quand tu veux blblblb * sort *

merci bcp keur
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 23:00
ah ptn c'est chaud j'avais dit que je resterai fidèle ... mais t'sais quoi fuck les principes AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  960516634
j'adore le pseudo et encore plus la face i'm ouuuut AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  2381899144

bienvenue poupey. hésite pas à frapper si besoin ma porte te sera toujours ouverte AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 23:02
puuuutin le retouuuur j'me sens trop fresh quand j'te vois débarquer c'est trop
AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  2143209425
en plus avec lily mais
AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  2308832058

en tout cas bienvenue sur cette plateforme beauté, sunah va me manquer à mort mais j'suis certain que nana va nous envoyer du lourd AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  955737863 AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  117913382 (une forte tête on adore)

@lee woody AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  2984780511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 23:03
Lee Woody a écrit:
ah putain c'est chaud j'avais dit que je resterai fidèle ... mais t'sais quoi fuck les principes AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  960516634

Incorrigible ptain AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  2984780511
& sinon ptain mais le retour ! Jsuis trop en mode AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  4086986333
Bienvenue par ici bella !
Tu vas te plaire ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 23:06
wsh vous êtes qui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     19.02.18 23:26
MDR Woody

d'toute ça a été prouvé scientifiquement que les gens les plus intelligents n'étaient pas fidèles so i won't judge you bien au contraire je te soutiens à fond moi blblblb
jusqu'à ce que débarque ta copine pasqu'après j'suis lâche siffle * sort *

kapu c'toi sous hyuk, hein c'toi ? kya
pour sunah m'en parle pas ça a été trop un crève-coeur là AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  2143209425  
mais j'ai pas pu m'en empêcher j'ai au moins appelé ma nouvelle perso nana en hommage à la belle athlète, puis elles vont avoir des p'tits points en communs, sunah sera là, quelque part, dans tout ça mdr

franchement j'suis trop happy de vous retrouver aussi là, il était temps, ça fait comme revenir à la maison please

sohee ma beauté AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  955737863 AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  955737863 AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  955737863
tu me titilles là j'ai encore plus envie de vite finir ma fiche et de vous rejoindre now ohlalala

merci bcp les beautés en tout cas hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.     20.02.18 1:05
tsuuuu. si tu es la personne que je pense je suis happy. AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  117913382
(je viendrais dans tes dm tu comprendras pourquoi hihi)

bienvenue à toi du coup, t'es toute belle AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.  2143209425
bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: AHN NANA ☽☽ havana. oh nana.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahn nana
» kondo nana » le diable s'habille en prada.
» havana oh na-na | (ash)
» jung axel + havana