la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 16:39
Gang Hee kyung
groupe social :whiskey sour
Featuring. park sooyoung
串 Surnom(s) : Il n'a rien de très grandiose dans les surnoms qu'on lui offre. Ils sont même simplets. On attend plusieurs fois: petite, pousse de bambou ou planche à pain, la naine. Cependant, elle aime ceux plus amicaux tels que : Kyukyu ou GG.

串 Âge : Âgé de 26 ans, née le 23 décembre 1991.

串 Origines : Née dans la magnifique région de Busan en Corée du Sud.
串 Sexualité & ♡ :Oh croyez moi, les hommes sont pétris d'arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu'ils ne pensent plus par eux-même. Elle est hétéro et n'oserais jamais franchir l'inconnu. Toutefois, cette beauté sud-coréenne est fiancée avec un ami d'enfance.

串 Rang Social :C'est une vérité universellement reconnue qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier, et, si peu que l'on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu'il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l'esprit de ses voisins qu'ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l'un ou l'autre de leurs garçons...elle est plus qu'aisé.

串 Métier/Étude : L'obstination est peut-être en fin de compte la seule qualité humaine qui vaille non seulement dans la profession de policier, mais dans beaucoup de professions, dans toutes celles au moins qui ont à voir avec la notion de vérité. De nos jours, en tant que policier, on essaie moins de faire respecter la loi que d'imposer des limites à peu près tolérables à l'illégalité. Inexplicable ne se produit presque jamais. En tant que policier, tu apprends à distinguer l'inexplicable de l'inattendu.

Les Anecdotes une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

pseudo joueur
Déclare-nous ta flamme et tes plus belles rimes. n'oublie pas de préciser si ton personnage est inventé ou vacant. ♡
Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x3>nom prénom personnage</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 16:39

Le caractère trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; trait de personnalité ; ...

Hee Kyung, ce prénom apporte en nous la douceur, une paix intérieure. Il semble si simple et facile qu'on ne pourrait croire que celle apparaissant devant nous est celle portant ce prénom bien à elle. Son visage dessiner par des traits lisses et fins nous laisse imaginer divers caractères. Son apparence est signe de fantaisie et divertissement. Bien que notre regard rempli de curiosité se pose sur elle avec convoitise, nous découvrions une personne à la personnalité bien à elle. Certes, sa fine carapace est lisible, mais elle est aussi les attraits d'un personnage masculin vulgaire et capricieux que chaque femme ne peut délaisser lors d'une lecture. ll peu blesser, mentir, trahis, détruire celle qui nous guides lors de notre récit, mais notre coeur reste sous son charme. Hee Kyung n'est pas si banale ! Elle est ce petit homme aux nombreux avantages diversifier.

Il est donc très difficile de l'imaginer sans défense. On ne pourrait croire que ce bout de femme se laissera mener par le bout du nez ou taquiner par la gante féminine. Gang n'est pas celle qui s’imposera un rôle afin de charmer le public qui lui fait face. Il est important pour sa santé mentale de rester à vif et ne pas détourner celle qui est en elle. Après tout Hee Kyung est la dominante voulant tout diriger, mais qui se fiche à la fois des gens qui ne font pas partie de son cercle d'amis. Sa bouche rosée ne se cesseras de bouger si une phrase doit sortir.  Toutefois, son impolitesse lui cause énormément de trouble. Sa franchise n'est pas son allier lorsqu'elle fait connaissance avec les gens qui apprennent à la connaitre. Il n'est pas rare d'entendre ses mots devenir froids et même blessants. Elle s'éloigne facilement dès gens lorsqu'il la critique sur ses manières, mais Gang ne souhaite aucunement changer. Elle apprécie ce petit aspect d'elle même.

Néanmoins, son charme reste toujours son meilleur pion. Car, malgré son caractère fuyant. Son coeur est pur et merveilleux. Elle a une grande difficulté à se laisser par la vague de l'amour et de la confidence. Elle préfère de loin supporter la douleur et garder ses malheurs pour elle-même. Elle ne versera jamais une larme, ce qu'elle croit, mais sa colère se fera remarquer. Son visage laissera paraitre quelques plis alors que ses poings cogneront le mur près d'elle. Ce jeune fauve n'est pas si sauvage. Un peu sado, elle ne souhaite créer de douleur ou de blessure. Elle lèvera pas le poing si et seulement si, on la cherche un peu trop.

Elle sait très faire la différence entre êtres honnêtes et le mensonge. Malgré cela, Gang vient a prendre la défense des autres et endosse leurs fautes ne voulant les voient dans le trouble.Elle les protégera jusqu'au moment qu'ils se joueront d'elle. À cet instant, il sera plus sage de prendre la fuite. Puisque derrière ce visage enjoué se cachera un monstre prêt à tout détruire sur son passage. Il n'y a pas de seconde chance avec elle. C'est blanc ou noir ! Rien de plus.

Hee Kyunh n'est pas du genre à tourner la page facilement. Elle est très rancunière et ne supporte pas que son orgueil soit touché. Elle s’apprécie énormément depuis qu'elle a appris à s'apprécier. Il est donc interdit de juger son apparence.Cette petite Coréenne montera rapidement sous l'effet de la colère. Après tout, il faut dire qu'elle ne prend pas la critique facilement. Si, cela vous arrive de vouloir lui parler de son trouble bipolaire ou lunatique, elle vous attaquera pour ignorer ses défauts. À ses yeux, elle n'est pas parfaite ! Loin de là ! Mais, elle ne veut entende du négatif sur sa personne. Hee Kyunh a travaillé longtemps sur elle pour s'aimer.

Cela dit, la demoiselle à la chevelure colorée est une louve parcourant les bois.

Mais, au-delà de tout cela. Gang est une femme excentrique ! Son apparence moderne et stylisée laisse apercevoir une des pièces du casse-tête qu'elle est. Elle est fonceuse et déterminer lorsqu'elle se bat pour une cause sociale et ne laisseras pas tomber avant d'avoir gagner. Combattant telle une ourse protégeant ses enfants. Il faut savoir quelques trucs sur Hee Kyung qu'on ne bat aborder dans les ''je suis pour''. Il ne faut pas toucher ses cordes sensibles.

Malgré tout, il faut la découvrir pour mieux la connaitre. Elle n'est pas facile lorsqu'on se fit aux premières impressions qu'elle nous laisse apercevoir, mais elle est un amour !
L'Histoire On m'a toujours dit que je devais lever la tête devant les jugements des autres. Quelle que soit la situation qui se présente à moi, je devais sourire en faisant oui de la tête. Après tout, d'après la civilisation, une femme devrait ne posséder aucun défaut. La femme coréenne typique ne devrait jamais mettre un pied à l'extérieur sans avoir précédemment coiffé sa chevelure et posé sur son visage un maquillage encombrant sans oublier une tenue inspirer de la riche populace. À vrai dire, je ne pouvais les contredises. Nous ne vivons pas dans une série téléviser ni même ceux d'une fiction littéraire. Malgré cela, est-ce nécessaire de vouloir tout changer de nous. En allant oublier notre véritable apparence. Il est bien de respirer normalement. Il est incroyable de se faire aider par une machine lors d'intervention chirurgicale. La banalité de notre pays est devenue une anarchie. Un régime dont la beauté et la superficialité dominent le tout. Alors, est-ce bien d'être, qui je suis ? Une femme vivant pleinement se voilant le visage lorsque ses parents sont présents ? J'ignore ! J'aimerais le savoir moi-même. Après tout mon père ne cessait de me dire jour après jour : la meilleure façon d'apprendre de la vie, c'est de passer beaucoup de temps à la regarder sous ses détails. Comprendre ses défauts en découvrant les faiblesses de celle-ci. C'est en regardant ceux qui nous entourent que nous apprenons. C'est grâce à leurs négligences que nous arrivons en haut de l'échelle, il faut commencer par les côtoyer pour mieux marcher au-dessus d'eux. Ils seront en bas et nous en haut. Avait-il raison ? J'ai toujours fait en sorte de lui plaire, à lui et ma mère. Alors, je n'ai pas hésité à vivre comme ils le souhaitaient. Cependant, je vivais une toutes autre vie derrière la scène de l'enfant parfait. Je suis celle que j'ai toujours souhaité être lorsque je refermais la porte en marbre derrière moi.
[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 16:56
oh, joy. Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 117913382 (inutile de préciser que j'approuve totalement ce choix d'avatar mdr )
Bienvenue parmi nous. Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 17:04
Je me demande pourquoi ! (Yeri Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 1444614389 )
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 17:33
choix de pv à tomber et je ne parle même pas de l'ava Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 1444614389
bienvenue beauté Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 18:12
PARCE QUE JOYGI  Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 2284898231
BIENVENUE A TOI !!! et bon choix de pv il est trop cool mdr
je viendrai quémander un lien avec toi bichette  Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 159519414

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 19:00
awww t'es toute belle Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 117913382
bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 19:07
JOOOY Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 2143209425

Super choix d'ava et en plus ce pv à l'air tellement cool Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 886859244

Bienvenue sur ib et bon courage pour la fin de ta fiche Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 1619402942
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     25.02.18 20:30
Officiellement bienvenue ma belle Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 3620204040
Choqué qu'on me prenne ma place de premier sans pression OOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !     26.02.18 13:44
Oh gosh, je suis in love de l'avatar inlove puis Joy stp Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do ! 117913382
Bienvenue sur IB & bon courage pour ta fiche please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Gang Hee kyung - I won't crucify the things you do !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant