la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: byun ho joo » wonderboy     17.02.18 19:49
Byun Ho Joo
groupe social :blue lagoon
Featuring. Oh Sehun
串 Surnom(s) :  Joowie (par sa soeur), Joowie be good, Joey, Jojo, Jon.

串 Âge : 22 ans, né le 20 novembre 1995

串 Origines : Né à Busan, coréen pur souche.
串 Sexualité & ♡ : Hétérosexuel et célibataire. Il est de nature romantique mais il préfère ne pas le montrer. Pour charmer ces dames Joo sait y faire.

串 Rang Social :Moyenne

串 Métier/Étude : Il étudie à l’université de busan. Il est en section commerce.  Il travaille aussi dans un petit café. Il danse bien. Vraiment bien. Mais personne ne le sait.

Les Anecdotes  Joo est un grand curieux, il connait beaucoup de monde et laisse traîner ses oreilles par ci, par là. Il connait les secrets d'un peu tout le monde, peut être même le votre? Une fois un homme à essayer de draguer Joo lorsqu'il été bourré, ce dernier c'est réveillé attaché sur un lit avec une boule dans la bouche et des pinces sur les tétons. Plus jamais. Il cache sous son lit plusieurs livre à l'eau de rose. Sauf que son frère l'a démasqué,
maintenant il se fout de sa gueule. Il détient le record du plus grand nombre d'heure de colle.   Il craque pour les rousses aux tâches de rousseur.  Il danse la macarena comme jamais. Il a eu une relation qui a duré plus d'un an. Il était vraiment amoureux mais il n'aime pas en parler.   Il a cinq frères et soeur, dont un jumeau.  Que personne ne touche à sa soeur.   Si vous mangez avec Joo faites attention à votre assiette, ril se peut qu'il ait mis du piment ou pire, du laxatif. Joo danse mais c'est un secret, il poste des vidéos de lui sur youtube en faisant toujours bien attention de cacher son visage. 

cress
Je vous aime presque autant que les pâtes carbo!  byun ho joo » wonderboy 2661303468
Mon personnage est un pv ♡

byun ho joo » wonderboy Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>oh sehun</x1> ━ <x3>byun ho joo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     17.02.18 19:51

Le caractère drôle; fêtard ; protecteur; joueur ; doux ; grande gueule ; charismatique ; perfectionniste; tête de mule; branleur; taquin...

Ho Joo. Autrement dit la définition de l'amusement. Il ne se passe pas une journée sans que Joo se  mette dans des situations pas possibles. Il provoque le rire de tous ceux qui l'entoure. Avec son frère jumeau ils n'ont pas besoin de se regarder pour savoir qu'elle nouvelle connerie ils vont faire. Cela leur attire les foudres de leur mère mais ça en vaut toujours le coup. Ensemble ils forme le duo infernal. Tout le monde les aime mais personne n'est à l’abri de leurs farces. Joo c'est un gars simple. Il a vécu dans une maison bruyante, et aimante. Il n'était peut être pas le plus riche, il fallut se serrer la ceinture parfois mais il a toujours été heureux. Il n'aime pas tous ces gosses de riches qui se prennent pour les rois du monde. Même s'il est populaire il ne se place pas au dessus des autres. Bien au contraire. Il reste simple. Joo c'est un fêtard. Il est presque tous les soirs en boîte avec ses amis. Il est le premier à boire et à lancer des défis débiles. Joo il sait mettre l'ambiance. C'est comme inné chez lui. Il suffit raconte la plus vaseuse de ses blagues avec son petit zozotement et la soirée est prête à être géniale. Pendant ces fête il pourrait en profiter pour faire tomber nombre de femmes sous son charme portant sans que personne ne s'en rende compte Joo c'est un romantique. Il aime les longues discussions, les beaux discours et les tête à tête. Le sexe sans sentiments se n'est pas son trucs. Ce n'est pas pour autant que le jeune homme est inexpérimenté. D'ailleurs en parlant de sentiments. Joo est très proche de sa famille. Il l'aime de tout son cœur et la protège de tout son corps. Si quiconque essaie de s'en prendre à la famille Byun, c'est qu'il cherche à mourir. Joo est d'autant plus protecteur avec sa sœur. C'est son petit trésor.

Il est déterminé dans tout ce qu'il fait, s'il entreprend quelque chose c’est pour réussir mais en contrepartie il est aussi branleur, un peu je m'en foutiste sur les bords, notamment en cours. S'il peut déranger le cours en se montrant alors il le fera. Il n'a peur de rien. Bizarrement même s'il sèche la plupart des cours il arrive à avoir un bon niveau. Joo est du genre à accepter tous les défis qu'on lui tend, il est une vraie tête de mule et il ne s'avouera jamais perdant.
Avec ses airs de gars arrogant, qui  se fout de tout et surtout de la tête des autres Joo es il a tout de même bon fond, il est sensible s'il voit quelqu'un qui a besoin d'aide il ne va pas réfléchir longtemps avant de proposer son aide. Seuls ses amis le connaissent vraiment et ils peuvent vous assurer que le brun à bon fond. Avec eux il est protecteur et possessif mais ça peu de personnes sont au courant. Ce que personne ne sait c'est que Joo à a un double visage, le joyeux et frais Joo qui fait rire la galerie et le sérieux et artistique Ho Joo qui lit des romans à l'eau de rose.
L'Histoire
Il n'y a pas plus simple que la petite vie d'Ho Joo. Le 20 novembre 1995 une petite femme à l'air jovial est à l’hôpital. Son ventre protégeant deux petits êtres identiques se contracte à intervalle régulier. C'est l'heure. Comme si c'était un signe de leur caractère la grossesse a été éprouvante, les deux diablotins n'ont pas laissé une minute de repos à leur pauvre mère. Mais tout le monde dans la famille Byun a hâte d’accueillir les deux nouveaux. Ils sont tous là, autour du lit, à serrer la main de maman Byun. Enfin le travail commence. Les petits ont assez attendus au chaud, maintenant ils veulent sortir.

00:19 : Et de un. Mais ce n'est pas Ho Joo. Non c'est Ho Boo. Mais le second n'est pas loin. Une minute après voilà la deuxième tête noire qui fait son entrée dans le monde. De mémoire d'homme ont n'a jamais entendu des bébés crier aussi fort et gigoter dans tous les sens à leur naissance.

Ho Joo ne va pas sans Ho Boo. Ho Boo ne va pas sans Ho Joo. Il suffit d'en appeler un pour que le deuxième soit là. Ils sont inséparables. Et même à 22 ans les deux jeunes hommes restent ensemble. A aucun moment ils n'ont eu envie de s’émanciper. Non, parce que sans l'autre ils ne sont pas vraiment eux même. Mais peut être qu'avec le temps Joo à envie de devenir un peu plus une personne à part entière. Parfois il se surprend à s'imaginer être  Ho Joo et pas Joo et Boo.

Ho Joo a vécu dans une grande maison bruyante où règne amour et partage. On les compare souvent à la famille Weasley dans Harry Potter et ce n'est pas pour lui déplaire. Premièrement parce que ce sont ses films préférés et deuxièmement parce que Georges est le meilleur.

Mais derrière ce masque de gars populaire et drôle ce cache un homme sérieux, cérébral, qui réfléchit beaucoup et avec un cœur de guimauve. Qui sera capable de le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     17.02.18 20:05
Bienvenu parmi nous. byun ho joo » wonderboy 117913382
J'approuve le choix de scénario. byun ho joo » wonderboy 2381899144 byun ho joo » wonderboy 955737863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     17.02.18 20:42
AH
SEHUN
MA VIE
JE T'AIME DÉJÀ byun ho joo » wonderboy 2143209425
BIENVENUE À TOI ET COURAGE POUR TA FICHE byun ho joo » wonderboy 2469840028 byun ho joo » wonderboy 403707029 byun ho joo » wonderboy 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     17.02.18 20:43
gaah gaah gaah gaah gaah gaah

SEHUN + CE SCÉNA JSUIS PAS BIEN byun ho joo » wonderboy 1087965455
Bienvenue dans la street, t'as fait d'excellents choix byun ho joo » wonderboy 955737863
Bon courage pour terminer tout ça byun ho joo » wonderboy 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     17.02.18 20:46
adsfdsfsf. sehun byun ho joo » wonderboy 117913382 c'est maxou qui va être contente.
bienvenue à toi sur ib ! byun ho joo » wonderboy 159519414
et bon courage pour ta fiche byun ho joo » wonderboy 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     18.02.18 11:05
SSEEHHUUNNNN byun ho joo » wonderboy 159519414 byun ho joo » wonderboy 159519414
excellent choix d'avatar et de pv , tu vas faire une heureuse je pense !
sur ce Have fun pour la suite byun ho joo » wonderboy 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     18.02.18 12:16
byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425 byun ho joo » wonderboy 2143209425

JE T'AIME MAIS D'UNE FORCE !!!!

MON FRÈRE byun ho joo » wonderboy 886859244 byun ho joo » wonderboy 886859244 byun ho joo » wonderboy 886859244

Bienvenue ici bb ! Je suis extrêmement contente et touchée que tu aies choisi ce scénario omg ! Tu vas voir on va s'éclater byun ho joo » wonderboy 159519414 je te mp ce soir mais si tu as besoin d'infos ou une question tu n'hésites pas mon amour !  byun ho joo » wonderboy 2284898231   byun ho joo » wonderboy 1444614389

byun ho joo » wonderboy 1064931764  byun ho joo » wonderboy 1064931764  byun ho joo » wonderboy 1064931764

@kwon Junho @han Chuck @kim so hee  @byun hyun ki
Vous avez vu qui est là??

ÉDIT: LE CARACTÈRE!!!! inlove JE SUIS TROP FAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     18.02.18 13:56
Merci beaucoup, vous êtes trop kiki! byun ho joo » wonderboy 2666603514

@byun max FIHORIORUUKOCZ déjà ton scéna est super donc c'est moi qui te remercie! :heeart:

J'espère que je vais jouer Joo comme tu l’imaginais! Et je suis content que le caractère te convienne! Je voulais justement venir te voir pour savoir si son caractère correspondait!

Je me dépêche de finir la fiche! :kikii:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy     18.02.18 14:10
Welcome dear ! très cool d'avoir choisi le PV de notre petite Max du love.
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: byun ho joo » wonderboy    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» byun ho joo » wonderboy
» byun ho joo +82-24-174
» Byun Ho Boo - +82-48-941
» byun ho joo
» Byun Ho Boo