la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     09.10.17 1:19
@moon eve j'veux en savoir plus, dis moi ce que t'as derrière la tête Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2577023002
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     09.10.17 1:36
@yun joona alors alors pour faire dans les grandes lignes eden et eve on été en couple durant plusieurs années et là ils sont dans une phase sans nom jpp j'sais pas comment on est censé nommé ça avec eux Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2143209425 bref du coup nécessairement joona et eve doivent avoir un lien reste à voir si il sera positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     09.10.17 12:15
@moon eve ah oui Eden m'en a parlé vite fait sur skype Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 446220361 une phase sans nom mdr j'adore mais ouais ya grave moyen d'avoir un bon lien sa mère ! Joona l'aura forcément croisé ouaip vu qu'ils sont bff Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914 alors comme ça à chaud j'dirais que Joona aurait un peu caché sa jalousie, vu que bon il aurait pu flipper que son meilleur pote s'éloigne de lui en aillant une nana, mais au final je le vois bien apprécier Eve et se dire que c'est vraiment une nana bien. ow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     09.10.17 13:24
Yun Joona a écrit:
hé salut la queen bitch Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914

Va falloir qu'on cause de lien, monsieur la concurrence Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     09.10.17 20:14
Yeeees faut qu'on cause ! Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914 alors alors qu'à tu as dire pour ta défense ? 
j'sais pas pourquoi mais j'vois un lien bien compliqué, remplit de drama, de haine, d'argent et d'alcool Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     09.10.17 22:08
Yun Joona a écrit:
Yeeees faut qu'on cause ! Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914 alors alors qu'à tu as dire pour ta défense ? 
j'sais pas pourquoi mais j'vois un lien bien compliqué, remplit de drama, de haine, d'argent et d'alcool Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914

Bah écoute moi je suis tout à fait preneuse, aprés à voir ce que tu vois avec un peu plus de détails Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     10.10.17 22:11
hum et bien qui dit concurrence dit tension, Joona verra peut-être d'un mauvais œil Sohee et vice versa. Ils seront forcément amener à se rencontrer à un moment et Sohee pourrait grave l'attaquer en mode "ton hôtel c'est dla merde" Joona il répondrait du tac au tac vu que c'est un rageux. Mais par la suite, il voudra se la mettre dans la poche et pas à dos (VU QUE C'EST LA CONCURRENCE) donc il pourrait revenir vers elle en mode "on est partit sur de mauvaise base et si on recommençait ?" avec champagne à la main. Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914 après bon il restera méfiant, mais voudra quand même de ses conseils parce qu'il veut réussir le petit !   Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2120877962
(et maybe  Sohee découvrira qu'il se passe des trucs chelou dans son hôtel et elle pourrait grave le faire chanter avec cette info)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     11.10.17 19:20
Yun Joona a écrit:
hum et bien qui dit concurrence dit tension, Joona verra peut-être d'un mauvais œil Sohee et vice versa. Ils seront forcément amener à se rencontrer à un moment et Sohee pourrait grave l'attaquer en mode "ton hôtel c'est dla merde" Joona il répondrait du tac au tac vu que c'est un rageux. Mais par la suite, il voudra se la mettre dans la poche et pas à dos (VU QUE C'EST LA CONCURRENCE) donc il pourrait revenir vers elle en mode "on est partit sur de mauvaise base et si on recommençait ?" avec champagne à la main. Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914 après bon il restera méfiant, mais voudra quand même de ses conseils parce qu'il veut réussir le petit !   Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2120877962
(et maybe  Sohee découvrira qu'il se passe des trucs chelou dans son hôtel et elle pourrait grave le faire chanter avec cette info)

Je pense totalement que ça pourrait se passer comme ça. Mais aussi est du genre fourbe, elle te dira pas les choses frontalement, surtout quand il s'agit de son métier et de sa concurrence, pas folle la guêpe. Mais trés certainement, elle va faire ami-ami avec lui, pour bien lui mettre par derrière. Comme dit le proverbe : soit proche de tes amis, mais de tes ennemis encore plus. Du coup je la vois tres bien, être au courant sur les truc qu'ils se passeraient dans l'hotel de ton monsieur. (Mais ils se passent quoi dans ton hotel ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     13.10.17 18:30
ah c'est niquel ça ! mdr ça va tellement finir mal cette histoire mdr si elle lui fais un mauvais coup il va se venger le joojoo. aloooors ce qu'il se passe dans l'hôtel disons c'est délicat mdr pour faire très court : il y a eu un meurtre et les employés ont retrouvés pas mal de tâche de sang dans des chambres. Ce qui inquiète pas mal Joona DU COUP il a fait appel à la police plus ou moins qui ont pas été capable de trouver qui fait ça, donc Joona enquête de son côté (avec Tran qui va lui rendre service Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2804212914 )
Donc pour que Sohee soit au courant de tout ça, ça risque d'être chaud car Joona est ultra discret là dessus, par contre elle aurait pu entendre des rumeurs comme quoi l'hôtel est sale etc, et Joona lui dira cache à ce moment là ce qu'il se passe pour qu'elle la ferme un peu ptdr. (promis jtm Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 1444614389 ) VOILÀ inlove ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin     13.10.17 19:26
AGATHE !! (je suis l'autre Agathe sur wd tout ça...)
Bref. Tout ça pour dire qu'à la base je suis là parce que no eul est la coloc d'eden donc qu'un lien me semble tout à fait négociable Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin - Page 2 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Yun Joona φ j'suis le plus soin si j'te bécotte tu cries ouin ouin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» yun joona
» yun joona
» yun joona » +82-69-888.
» yun joona » @yunjoona
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir